[Motivation] Cheveux long
Je vise ça, mon rêve
J'ai toujours eu les cheveux très très court et j'ai toujours été un fantôme aux yeux des gens, même avec grosse beubar
J'ai hâte de voir la différence de curiosité des gens de quand j'avais le crâne rasé et après quand j'aurai des cheveux ultra longs pour un mec. Quand les meufs vont se dire que j'ai des plus beaux cheveux qu'elles
Le 26 octobre 2022 à 00:57:56 :
Le 25 octobre 2022 à 22:34:32 :
Le 23 octobre 2022 à 23:45:01 :
J'ai RDV Chez le coiffeur demain , je demande quoi ? Couper les pointes ou dessaipaissir ?
Tu vas couper quoi
Debut de calvas par contreJ'ai la golf mais ça va , finalement je ne suis pas allé au coiffeur je vais laisser pousser
Va chez un coiffeur rebeu, demande dégradé bas à blanc. Et tu répètes ça jusqu'à que t'es suffisamment de cheveux sur le dessus, 4/5 mois de pousses facile. Ensuite quand tu auras suffisamment de cheveux sur le haut, tu pourras laisser tout pousser. Parce que là, on dirait ta plus de cheveux sur les cotés que sur le dessus, c'est laid
Après quand tu laisseras tout pousser et que ce sera suffisamment long partout, tu pourras te raser la nuque en faisant une ligne droite comme certaines meufs font
Pour que ce soit plus propre et que ce soit moins gênant
Moi en tout cas c'est ce que je compte faire
Le 26 octobre 2022 à 22:05:54 :
J'ai RDV Chez le coiffeur demain , je demande quoi ? Couper les pointes ou dessaipaissir ?
Tu vas couper quoi
Debut de calvas par contreJ'ai la golf mais ça va , finalement je ne suis pas allé au coiffeur je vais laisser pousser
Va chez un coiffeur rebeu, demande dégradé bas à blanc. Et tu répètes ça jusqu'à que t'es suffisamment de cheveux sur le dessus, 4/5 mois de pousses facile. Ensuite quand tu auras suffisamment de cheveux sur le haut, tu pourras laisser tout pousser. Parce que là, on dirait ta plus de cheveux sur les cotés que sur le dessus, c'est laid
Après quand tu laisseras tout pousser et que ce sera suffisamment long partout, tu pourras te raser la nuque en faisant une ligne droite comme certaines meufs font
Pour que ce soit plus propre et que ce soit moins gênantMoi en tout cas c'est ce que je compte faire
Merci du conseil je vais faire un dégradé mais aux✂️
Le 26 octobre 2022 à 22:05:54 :
Tu vas couper quoi
Pour que ce soit plus propre et que ce soit moins gênantMoi en tout cas c'est ce que je compte faire
Je n'aime pas quand c'est rasé derrière.
Le 29 octobre 2022 à 22:28:50 :
Le 24 octobre 2022 à 00:56:18 :
Je suis passé hez le coiffeur pourbraccourcir sur les cotés
Maintenant y'a plus qu'à ne pas aller chez le coiffeur pendant 6 mois ;)
Le 29 octobre 2022 à 22:46:22 :
Le 29 octobre 2022 à 22:28:50 :
Le 24 octobre 2022 à 00:56:18 :
Je suis passé hez le coiffeur pourbraccourcir sur les cotés
Maintenant y'a plus qu'à ne pas aller chez le coiffeur pendant 6 mois ;)
Y'avait pas grand chose mais ça ressemblait à rien sur les cotés
Hâte d'avoir les cheveux au niveau des yeux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794