[Motivation] Cheveux long
Le 19 novembre 2022 à 09:27:19 :
Bordel quand je retourne sur ce topic je me dis quel plaisir d'être sortie de la boucle cheveux longsEn vrai tout le monde devrait tester au moins une fois ! Mais on va pas se mentir ça va à très peu de gens et faut le physique qui va avec
J'avais regretté de couper finalement je préfère court, pratique (douche, sport, casque...), alpha, propre, plus bg
Bon chance néanmoins les kheys
N'écoutez pas ce faux prophète, les clés. Il tente de vous égarer
Tenez-vous éloignés des coiffeurs
Le 19 novembre 2022 à 12:12:04 :
Le 19 novembre 2022 à 09:27:19 :
Bordel quand je retourne sur ce topic je me dis quel plaisir d'être sortie de la boucle cheveux longsEn vrai tout le monde devrait tester au moins une fois ! Mais on va pas se mentir ça va à très peu de gens et faut le physique qui va avec
J'avais regretté de couper finalement je préfère court, pratique (douche, sport, casque...), alpha, propre, plus bg
Bon chance néanmoins les kheys
N'écoutez pas ce faux prophète, les clés. Il tente de vous égarer
Tenez-vous éloignés des coiffeurs
Il a raison pour le coup.
Il y a des personnes qui feraient mieux de garder les cheveux courts mais faut tenter au moins une fois dans sa vie de go cheveux longs.
Merci
Le 23 novembre 2022 à 23:31:15 :
Hey les kheys, mes cheveux commencent à être un peu long, une technique pour les garder en arrière derrière les oreilles ?
Merci
Mousse coiffante.
Le 25 novembre 2022 à 20:38:10 :
Je vais voir si je peux m'acheter une teinture pour éclaircir mes cheveux.
Partage si tu trouves ça m'intéresse
Je me tate a me lancer
Le probleme cest que jai un gros front et des cheveux boucles, donc qui ont tendance a pousser en hauteur dabord
Donc ca me fera un enorme casque qui va grossir ma tete a fond
Des cles qui ont le meme profil ?(gros front, cheveux crepus ou boucles)
Ca a valu le coup ou pa du tout ?
Le 23 novembre 2022 à 23:31:15 :
Hey les kheys, mes cheveux commencent à être un peu long, une technique pour les garder en arrière derrière les oreilles ?
Merci
Attendre qu'ils soient plus longs et les attacher derrière
Mettre une espèce de serre-tête ou un truc du genre
Avoir les oreilles décollées pour bien retenir les cheveux calés derrière
EDIT : sans oublier la méthode "Divine" : raser complètement la zone frontale
Le 26 novembre 2022 à 08:49:58 :
Des conseils pour des cheveux bruns epais, très dense, un peu bouclé ? Ils poussent depuis début septembre. J’ai envie de laisser pousser mais j’ai une énorme tignasse
Quand ils seront plus longs, tu pourras enfin les attacher ou les mettre derrière les oreilles.
Yo les kheys, mes cheveux commencent à être longs et j'aimerais les attacher. Vous avez des élastiques à conseiller, qui arrachent pas trop les cheveux et tout ?
Merci par avance
Un peu plus d'un an de pousse ici et c'est degeulasse
C'est trop epaix, ça part dans tout les sens et encore la ça fait quelque jour depuis le dernier shampooing sinon c'est pire. Les cheveux attachés ça me vas pas du tout, et détaché c'est moyen
Je vais chez le coiffeur dans 2 semaine et si c'est pas mieux je repart sur du court
Le 27 novembre 2022 à 19:39:57 :
Un peu plus d'un an de pousse ici et c'est degeulasseC'est trop epaix, ça part dans tout les sens et encore la ça fait quelque jour depuis le dernier shampooing sinon c'est pire. Les cheveux attachés ça me vas pas du tout, et détaché c'est moyen
Je vais chez le coiffeur dans 2 semaine et si c'est pas mieux je repart sur du court
Je trouve pas ça du tout dégueulasse
Perso je trouve ça très beau, nofake
Après, ce sera largement mieux quand il seront un peu plus long jusqu'au épaule, je dirai
Mais la c'est encore un peu trop tot pour juger, NE COUPE SURTOUT PAS !
Laisse au moins jusqu'au épaule, tu vas regretter instant sinon d'avoir perdu 1 an de pousse dans le vide
Le 27 novembre 2022 à 19:39:57 :
Un peu plus d'un an de pousse ici et c'est degeulasseC'est trop epaix, ça part dans tout les sens et encore la ça fait quelque jour depuis le dernier shampooing sinon c'est pire. Les cheveux attachés ça me vas pas du tout, et détaché c'est moyen
Michel Foucault aurait été jaloux. 🤭
Le 25 novembre 2022 à 22:10:24 :
Je me tate a me lancer
Le probleme cest que jai un gros front et des cheveux boucles, donc qui ont tendance a pousser en hauteur dabord
Donc ca me fera un enorme casque qui va grossir ma tete a fondDes cles qui ont le meme profil ?(gros front, cheveux crepus ou boucles)
Ca a valu le coup ou pa du tout ?
Persoent -> gros front + implantation des cheveux de merde, su je les laisse dans leur position naturelle ça me fait une raie sur le côté, exactement comme le célèbre Chancelier Allemand
Et ils descendent derrière ma nuque donc ça me fait un mulet + la raie du H
Du coup je les plaque vers l'arrière pour avoir juste le mulet, j'aime pas mais ils sont encore trop courts pour que je les attache
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782