[Motivation] Cheveux long
j’ai commencé avec une coupe undercut genre rasé a blanc sur le côté et 10 cm sur le desssus
ça fait 6 mois que j’ai pas coupé, et j’ai jamais été aussi moche de ma vie
vous pensez que la tendance va s’inverser ?
Le 09 mai 2022 à 16:21:42 :
j’ai commencé avec une coupe undercut genre rasé a blanc sur le côté et 10 cm sur le desssusça fait 6 mois que j’ai pas coupé, et j’ai jamais été aussi moche de ma vie
vous pensez que la tendance va s’inverser ?
Pareil je vais faire un taper je pense tacon mon but cetait de rasé les cotè du bas
Journal de bord, 10 mois
Ca va bientôt faire un an et je plus hypé que jamais, je suis à 70 / 75 % de mon objectif qui est :
Jamais allé chez le coiffeur, jamais coupé, jamais touché depuis.
J'ai passé la phase casque depuis quelques mois et je suis désormais dans la seconde phase, la phase mulet. Fait étrange d'ailleurs j'ai jamais vu aucun cas sur le topic dans ma situation mais moi le mulet est extrêmement long vraiment pire que tout le monde ici et pourtant j'étais parti d'un undercut court classique comme tout le monde, du coup c'est assez crade de profil ( mon astuce c'est de porter une capuche dans le dos, ça cache un peu ) mais comme les cheveux du côté sont plus courts de face ça donne l'illusion qu'ils sont plus longs et puis comme ça au moins j'ai déjà la longueur plus qu'assurée derrière, avec un peu de rab au cas où lol.
Dans environ 3 mois ça devrait être bon, allez peut-être 5 au pire. Je mettrai une photo bien sûr, bon courage à vous et laissez pousser !
Mes cheveux sont longs, quand je les lisse à 180°C ils deviennent lisses mais ont un certain volume, agréable. J'ai peur que le soin brésilien à 200e me les rends tout plats, sans volume...
Le 07 mai 2022 à 14:30:31 :
Pour vous donner une idée de la pousse sans se couper les cheveux une seule fois :
Mois 1 :
Mois 2 :
Mois 4 :
Mois 7 :
Mois 9 :
Mois 12 :
Mois 14 :
Mois 17 :Pour moi le casque a commencé sérieusement au bout du 4ème mois pour s'arrêter vers le 8ème mois
rien à voir mais tu coupe à combien mm ta barbe sur la photo 12 stp
Le 11 mai 2022 à 21:31:41 :
Le 07 mai 2022 à 14:30:31 :
Pour vous donner une idée de la pousse sans se couper les cheveux une seule fois :
Mois 1 :
Mois 2 :
Mois 4 :
Mois 7 :
Mois 9 :
Mois 12 :
Mois 14 :
Mois 17 :Pour moi le casque a commencé sérieusement au bout du 4ème mois pour s'arrêter vers le 8ème mois
rien à voir mais tu coupe à combien mm ta barbe sur la photo 12 stp
Aucune idée khey, je coupe à 9mm mais j'avais laissé poussé quelques jours après donc elle devait être à genre 1,2 - 1,5 cm
J''ai rien coupé depuis bien 3 ans.
des conseils pour les faire pousser plus vite ?
Le prenez pas mal mais à moins d'être au minimum grand 1m85 et go muscu c'est horrible
Non sérieusement je comprends ton PdV et je n'y adhère pas vraiment.
Il y a des personnes à qui ça ne va pas du tout, go muscu ou non et inversement.
Sur la nature de cheveux... Ça dépend de beaucoup de choses. Les cheveux fins par ex, ce n'est pas évident car ça s'emmêle facilement, ça graisse plus vite... Ça demande une attention et un entretien un peu plus particulier. Il y a des personnes qui portent bien les cheveux longs même avec des cheveux fins. Respectivement, il y a des personnes qui sans go muscu ne porteraient pas aussi bien les cheveux longs.
Le 13 mai 2022 à 07:17:01 :
Premier calivitié.
Non sérieusement je comprends ton PdV et je n'y adhère pas vraiment.
Il y a des personnes à qui ça ne va pas du tout, go muscu ou non et inversement.
Sur la nature de cheveux... Ça dépend de beaucoup de choses. Les cheveux fins par ex, ce n'est pas évident car ça s'emmêle facilement, ça graisse plus vite... Ça demande une attention et un entretien un peu plus particulier. Il y a des personnes qui portent bien les cheveux longs même avec des cheveux fins. Respectivement, il y a des personnes qui sans go muscu ne porteraient pas aussi bien les cheveux longs.
Franchement de tous ce topax j'ai vu à peine une ou deux personnes sur qui ça passe
Perso j'ai bonne implantation cheveux epais mais pour le boulot, l'hygiène, et le look à un âge ça devient compliqué... Ca va quand t'as 15 ans les cheveux mal coiffés. Et n'est pas Jason Momoa qui veut.
Aucun doute que des personnes doivent se dire "Palsambleu, il est moche avec ses cheveux longs." il n’en reste pas moins que, on m'a toujours complimenté sur mes cheveux longs, c'est l'un des trucs qui revient le plus souvent à mon sujet et ce même au-delà de mon entourage. Après, moi je me fais kiffer, j'apprécie mes cheveux longs et c'est tout ce qui m'importe.
J'ai tenté pour deux raisons :
1. J'ai conscience d'avoir de beaux cheveux.
2. Va savoir si une calvitie ne m'attend pas d'ici quelques années.
Et aujourd'hui, surtout la deuxième raison quand je vois de plus en plus de personnes de mon âge touchés par un début de calvitie.
Mouais, c’est pas parce que t’as plus 15 ans que tu dois devenir un clone
Et la majorité des personnes sur ce topic essaie juste et les coupe après 2 ans max en général, c’est cool de tester des trucs
Et cheveux longs =/= mal coiffés wtf ?
Le 13 mai 2022 à 00:27:39 :
C'est marrant je suis ce topic de temps en temps et ce que je remarque c'est que vous avez tous le rêve de cheveux très longs mais sur 99% d'entre vous c'est dégueulasse. On va pas se mentir c'est soit sale soit soit votre qualité de cheveux est pas suffisante pour prétendre bien porter les cheveux longs
Le prenez pas mal mais à moins d'être au minimum grand 1m85 et go muscu c'est horrible
Le 13 mai 2022 à 21:43:54 :
Le 13 mai 2022 à 00:27:39 :
C'est marrant je suis ce topic de temps en temps et ce que je remarque c'est que vous avez tous le rêve de cheveux très longs mais sur 99% d'entre vous c'est dégueulasse. On va pas se mentir c'est soit sale soit soit votre qualité de cheveux est pas suffisante pour prétendre bien porter les cheveux longs
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782