[Motivation] Cheveux long
Le 10 avril 2022 Ã 01:45:36 :
Certains ont déjà tester le lissage brésilien? Ou au tanin sur cheveux longs ? Quels résultats ?
J'ai déja fait un lissage brésilien j'avais les cheveux à la livai parcontre ca reste pas a vie mais j'etais content du resultat
Le 10 avril 2022 Ã 02:47:33 :
Salut, devrais je couper les pointes? ca fait 6mois je laisse mais ca pousse superrrr lentement la et j'ai jamais couper les pointes
Un peu inutile de couper les pointes trop vite
Je pense qu'on peut considérer la pousse comme étant bonne a partir du moment qu'on reçois un compliment
Salut les kheys, ça fait 1 an et 8 mois que je laisse pousser les cheveux (from crâne rasés to cheveux longs). Et je ne les ai jamais couper, du coup mes cheveux à l'arrière sont presque 2 fois plus grands que ceux de devant
Est-ce normal que la pousse de cheveux ne soit pas uniforme ? Ça présage un risque de calvitie ?
Le 11 avril 2022 Ã 12:47:35 :
Salut les kheys, ça fait 1 an et 8 mois que je laisse pousser les cheveux (from crâne rasés to cheveux longs). Et je ne les ai jamais couper, du coup mes cheveux à l'arrière sont presque 2 fois plus grands que ceux de devantEst-ce normal que la pousse de cheveux ne soit pas uniforme ? Ça présage un risque de calvitie ?
La pousse des cheveux n'est jamais uniforme parce que :
Tous les cheveux ne sont pas dans la même phase de leur cycle de vie simultanément
Toutes les zones de la chevelure ne poussent pas exactement à la même vitesse
Une chevelure où tous les cheveux ont exactement la même longueur vient d'être tondue fraîchement, ou alors c'est un postiche
Salut les khey je laisse moi aussi pousse mes cheveux, étant encore un néophyte dans le domaine j'aimerais savoir vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux
Crème ? Fer a lisser ? Défrisage ?
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ?
Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?
Le 16 avril 2022 Ã 00:30:09 :
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ?Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?
Détaché ou la mort
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ?Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?
Quand j'ai le temps j'aime bien tresser. Ca reste propre sous le casque moto
Cheveux détachés.
Le 16 avril 2022 Ã 16:13:39 :
Coucou les filles
Salut
je suis à 5 mois sans coiffeur ça commence à devenir un casque
je tiens bon mais cest dur psychologiquement’
je suis clairement plus moche que avec mon undercut dégrade propre mais bon je tente
pour l’instant j’ai fait 7/10 5/10
j’espère passer à 8 avec barbe + cheveux long
J'ai évolué avec la longueur. Avant je les attachais jamais, après je faisais une queue de cheval, ensuite une natte, maintenant le chignon. C'est le plus pratique. Jamais fait deux couettes nonobstant, je n'en vois pas l'intérêt
En tout cas ça a très bien marché pour moi
Après avec la longueur les boucles ont tendance a se "déboucler" aussi en quelque sorte
A deux doigts de tout raser
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ã 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26795