Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Salut, devrais je couper les pointes? ca fait 6mois je laisse mais ca pousse superrrr lentement la et j'ai jamais couper les pointes

Le 10 avril 2022 à 01:45:36 :
Certains ont déjà tester le lissage brésilien? Ou au tanin sur cheveux longs ? Quels résultats ?

J'ai déja fait un lissage brésilien j'avais les cheveux à la livai parcontre ca reste pas a vie mais j'etais content du resultat

Le 10 avril 2022 à 02:47:33 :
Salut, devrais je couper les pointes? ca fait 6mois je laisse mais ca pousse superrrr lentement la et j'ai jamais couper les pointes

Un peu inutile de couper les pointes trop vite :(

J'ai enfin reçu un compliment sur mes cheveux et de la part d'une fille en plus
Je pense qu'on peut considérer la pousse comme étant bonne a partir du moment qu'on reçois un compliment

Salut les kheys, ça fait 1 an et 8 mois que je laisse pousser les cheveux (from crâne rasés to cheveux longs). Et je ne les ai jamais couper, du coup mes cheveux à l'arrière sont presque 2 fois plus grands que ceux de devant :(

Est-ce normal que la pousse de cheveux ne soit pas uniforme ? Ça présage un risque de calvitie ?

Moi c'est pareil. Je sais pas à quoi c'est du, mais je ne pense pas avoir de calvitie, tu as les cheveux fins ?

Le 11 avril 2022 à 12:47:35 :
Salut les kheys, ça fait 1 an et 8 mois que je laisse pousser les cheveux (from crâne rasés to cheveux longs). Et je ne les ai jamais couper, du coup mes cheveux à l'arrière sont presque 2 fois plus grands que ceux de devant :(

Est-ce normal que la pousse de cheveux ne soit pas uniforme ? Ça présage un risque de calvitie ?

La pousse des cheveux n'est jamais uniforme parce que :
Tous les cheveux ne sont pas dans la même phase de leur cycle de vie simultanément
Toutes les zones de la chevelure ne poussent pas exactement à la même vitesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Une chevelure où tous les cheveux ont exactement la même longueur vient d'être tondue fraîchement, ou alors c'est un postiche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Salut les khey je laisse moi aussi pousse mes cheveux, étant encore un néophyte dans le domaine j'aimerais savoir vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux :(

Crème ? Fer a lisser ? Défrisage ?

Le 15 avril 2022 à 00:06:45 :
Salut les khey je laisse moi aussi pousse mes cheveux, étant encore un néophyte dans le domaine j'aimerais savoir vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux :(

Crème ? Fer a lisser ? Défrisage ?

La génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ? :hap:

Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?

Le 16 avril 2022 à 00:30:09 :
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ? :hap:

Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?

Détaché ou la mort

Le 16 avril 2022 à 00:30:09 :
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ? :hap:

Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?

Quand j'ai le temps j'aime bien tresser. Ca reste propre sous le casque moto

Le 16 avril 2022 à 00:30:09 :
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ? :hap:

Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?

Cheveux détachés.

Le 16 avril 2022 à 16:13:39 :
Coucou les filles

Salut

je suis à 5 mois sans coiffeur ça commence à devenir un casque :hap:

je tiens bon mais cest dur psychologiquement’

je suis clairement plus moche que avec mon undercut dégrade propre mais bon je tente :hap:

pour l’instant j’ai fait 7/10 :d) 5/10

j’espère passer à 8 avec barbe + cheveux long :bave:

Le 16 avril 2022 à 00:30:09 :
Il y a des kheys ici qui font des couettes (genre 2 couettes) parfois ? :hap:

Et sinon, plutôt chignon ou queue de cheval ?

J'ai évolué avec la longueur. Avant je les attachais jamais, après je faisais une queue de cheval, ensuite une natte, maintenant le chignon. C'est le plus pratique. Jamais fait deux couettes nonobstant, je n'en vois pas l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

À tous les mecs qui ont des cheveux trop bouclés pour eux : mettez un bonnet à la sortie de votre douche ça va les aplatir :ok:
En tout cas ça a très bien marché pour moi
Après avec la longueur les boucles ont tendance a se "déboucler" aussi en quelque sorte :noel:
Perso, ca fait que 5 mois pour le moment, je suis passer de 6/10 à 4/10 :hap: c'est dur de tenir psychologiquement, tout le monde me dit de couper que c'etait mieux avant :hap:
A deux doigts de tout raser

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26693
Nb. messages JVC
26542
En ligne sur JvArchive 300