[Motivation] Cheveux long
Le 06 avril 2022 à 20:02:46 :
Mais la laque si tu les lave une fois par semaine ça doit être degueu non ?
Oui il faut au moins les rincer tous les jours
La tenue est légère mais les cheveux restent doux après un coup de peigne le soir.
J'ai eu les cheveux long pendants deux ans, et y'a 1 mois, j'ai décidé sur un coup de tête de revenir à une coupe masculine.
Bordel, meilleure décision de ma vie
Plus à se faire chier le matin avec les cheveux dans tous les sens
Plus à se faire chier pendant 35 minutes sous la douche pour les laver,e t dépenser 540€ de shampoing et soin par moi
Finis l'apparence homme des cavernes
Le 07 avril 2022 à 09:46:59 :
J'ai eu les cheveux long pendants deux ans, et y'a 1 mois, j'ai décidé sur un coup de tête de revenir à une coupe masculine.Bordel, meilleure décision de ma vie
Plus à se faire chier pendant 35 minutes sous la douche pour les laver,e t dépenser 540€ de shampoing et soin par moi
Tu avais quelle longueur avant ? Et maintenant ?
Le 07 avril 2022 à 09:48:03 :
J'ai eu les cheveux long pendants deux ans, et y'a 1 mois, j'ai décidé sur un coup de tête de revenir à une coupe masculine.Bordel, meilleure décision de ma vie
Finis l'apparence homme des cavernesTu avais quelle longueur avant ? Et maintenant ?
Ca m'arrivait un peu en dessous des épaules.
Maintenant c'est raser ultra court avec quelques centimètres au dessus, juste histoire d'avoir une coupe quand même
Ca doit vraiment varier en fonction des types de cheveux parce que mes cheveux longs ne vont pas dans tous les sens, je pourrais même m'abstenir de les peigner quotidiennement si je n'aimais pas ça car la gravité les fait naturellement tomber comme s'ils étaient coiffés. Je me lave avec un pain de savon de Marseille, ça coûte que dalle, dans toute ma vie j'ai même pas du dépenser 500 balles en savon de Marseille, pour dire. Et si je lave mes cheveux ça prend dans le pire des cas 5 minutes de plus sous la douche, pas 35
De fait, je ne comprendrai jamais ce genre de commentaires
Le 07 avril 2022 à 17:37:28 :
Finis l'apparence homme des cavernesCa doit vraiment varier en fonction des types de cheveux parce que mes cheveux longs ne vont pas dans tous les sens, je pourrais même m'abstenir de les peigner quotidiennement si je n'aimais pas ça car la gravité les fait naturellement tomber comme s'ils étaient coiffés. Je me lave avec un pain de savon de Marseille, ça coûte que dalle, dans toute ma vie j'ai même pas du dépenser 500 balles en savon de Marseille, pour dire. Et si je lave mes cheveux ça prend dans le pire des cas 5 minutes de plus sous la douche, pas 35
De fait, je ne comprendrai jamais ce genre de commentaires
Ils se cherchent des excuses à deux balles mais en fait les mecs qui coupent leur cheveux et abandonnent en général sont ceux qui ne savent pas gérer
500 euros de soins et de shampoing par mois, trololol quoi.
Le 08 avril 2022 à 20:42:54 :
Le 07 avril 2022 à 17:37:28 :
Finis l'apparence homme des cavernesCa doit vraiment varier en fonction des types de cheveux parce que mes cheveux longs ne vont pas dans tous les sens, je pourrais même m'abstenir de les peigner quotidiennement si je n'aimais pas ça car la gravité les fait naturellement tomber comme s'ils étaient coiffés. Je me lave avec un pain de savon de Marseille, ça coûte que dalle, dans toute ma vie j'ai même pas du dépenser 500 balles en savon de Marseille, pour dire. Et si je lave mes cheveux ça prend dans le pire des cas 5 minutes de plus sous la douche, pas 35
De fait, je ne comprendrai jamais ce genre de commentairesIls se cherchent des excuses à deux balles mais en fait les mecs qui coupent leur cheveux et abandonnent en général sont ceux qui ne savent pas gérer
500 euros de soins et de shampoing par mois, trololol quoi.
Perso 0, j'ai une femme
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794