[Motivation] Cheveux long
Le 08 octobre 2017 à 18:11:09 Hildegarn a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 16:00:19 RonPaul2016 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 15:39:17 Hildegarn a écrit :
Photo de 2015 mais ça change n'a pas changé. Depuis un an je suis passé au shampooing sans sulfate et un masque bio, tous deux d'aroma-zone. J'ai aussi arrêté le sèche-cheveux car je me suis rendu compte qu'ils séchaient aussi bien et pas trop lentement sans.
Sur la photo, ça faisait donc 10 ans que ça poussait, ça commençait en casque playmobil mais j'ai tenu bon.
Ce volume
Je sortais de la douche
Je kiffe bien quand ils sont propres du jour, des fois je les coiffe juste pour le fun et les regarder dans le miroir.
J'avoue la taille que ça donne même moi ça donne pas un truc pareil.
Le 09 octobre 2017 à 11:14:42 StrongCop10 a écrit :
Yo les mecs si y'en a qui se rappellent de moi j'étais dans les premières pagesAujourd'hui je poste parce que je m'inquiète. J'ai environ 25 cm de cheveux sur le dessus et depuis quelques temps j'ai l'impression d'en perdre énormément en passant mes mains dedans, me peignant, mes les lavant...
Je sais que la longueur donne cet effet de grosse perte mais quand je passe mes mains dans mes cheveux sans les avoir peignés je perds plusieurs cheveux et autant de fois que je passe la main dedans.Pareil pour le peigne, si je me peigne je vais perdre au moins une cinquantaine de cheveux à chaque fois que je me peigne.
Je vous laisse des photos après un passage de peigne mais on ne voit pas très bien.
Montre ta coupe en floutant le visage parce qu'ont peux pas juger comme ça
Bon courage à tous ceux qui commencent leur pousse de cheveux, pour ma part j'avais lâché l'affaire en mai-juin car je cherchais du boulot et que je fesais trop négligé. C'est dommage j'avais une bonne longueur mais bon pas trop le choix
Je pense recommencer la pousse en 2018 !
Le 09 octobre 2017 à 21:37:37 [SMG]Fuze a écrit :
En parlant de golfe, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon golfe droit à perdu en épaisseur ou je sais pas,
dites moi si vous arrivez à voir
Je deviens parano avec mes cheveux en ce moment, je vais aller couper je pense
wsh ils sont bien tes golfes tu racontes quoi
Bon, ça fait quelques semaines que j'utilise un shampooing hydratant bio, donc je pense que je peux commencer à faire un retour dessus, et franchement je vous conseille d'utiliser un shampooing similaire
Ce que j'ai constaté :
- je perds moitié moins de cheveux en les lavant
- mes cheveux sont plus doux aux racines, vu que j'applique de l'après-shampooing que sur les longueurs
- et surtout, à ma grande surprise, ils regraissent beaucoup moins vite dans des conditions "normales" (cad sans les exposer à de grosses rafales de vent pendant des heures, entre autres), au bout de 3 jours ils sont toujours nickels, ce que je n'avais jamais réussi à obtenir avec les shampooings traditionnels.
Donc si vous n'utilisez pas un shampooing de ce type, je vous recommande au moins d'essayer
Courage pendant une période ça va être degeulasse
Le 12 octobre 2017 à 19:20:12 Bad-dead a écrit :
Long pour moi aussi
Courage pendant une période ça va être degeulasse
Photo ?
Bonsoir les kheys, j'ai aussi choisi de me laisser pousser les cheveux
mais en ce moment, à l'arrière ça ressemble un peu à un mulet et j'hésite à les couper pour équilibrer un peu avec les côtés
ou bien je laisse comme c'est et tant pis si j'ai l'air d'un beauf pendant quelques mois
autrement je vous ai vu conseiller du lait de coco et je ne sais plus quels produits pour bien les entretenir
vous pouvez me redire lesquels et où vous acheter ses différents produits.
Le 12 octobre 2017 à 23:28:11 onykan a écrit :
Bonsoir les kheys, j'ai aussi choisi de me laisser pousser les cheveuxmais en ce moment, à l'arrière ça ressemble un peu à un mulet et j'hésite à les couper pour équilibrer un peu avec les côtés
ou bien je laisse comme c'est et tant pis si j'ai l'air d'un beauf pendant quelques moisautrement je vous ai vu conseiller du lait de coco et je ne sais plus quels produits pour bien les entretenir
vous pouvez me redire lesquels et où vous acheter ses différents produits.
Une photo serait le top pour juger de la situation
Sinon perso, comme produits, j'utilise :
- un shampooing hydratant bio (avec quelques détails à la page précédente)
- un masque John Frieda anti-frizz, mais je pense que je vais bientôt changer (j'en mets 1 fois/semaine, donc 1 lavage sur deux)
- ça : https://www.amazon.fr/Revlon-Professional-Capillaire-Cheveux-Abim%C3%A9s/dp/B00CZC5F0G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1507845961&sr=8-1&keywords=revlon+one&tag=jeuxvideocom-21 (je mets 4-5 pressions après chaque lavage, quand mes cheveux sont à moitié secs)
- de l'huile d'argan (quelques gouttes, juste après le précédent produit)
- ça m'arrive de faire un bain d'huile de coco, mais là ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas fait (je devrais, d'ailleurs)
- ça m'arrive également de faire un rinçage à base de romarin, quand j'ai un peu de pellicules.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803