[Motivation] Cheveux long
Le 27 septembre 2017 Ă 12:10:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 03:28:52 RonPaul2016 a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 23:20:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 09:43:55 JuhaniPalomaki a Ă©crit :
Ayaaaa encore 2 critiques négatives féminines de bon matinBas les couilles
Moi c'est le contraire, j'Ă©tais chez de la famille Dimanche et y avais une vieille de 80 ans que je connaissais pas du tout qui me dis "Ils sont bien beaux vos cheveux, c'est un bien bel ouvrage". J'Ă©tais en mode "holy shit, un compliment. Qui vient d'une vieille en plus".
Ensuite, elle me dit que ça doit être chiant de les lisser tout les matins (j'ai les cheveux très très lisses). Ce à quoi je lui répond "Je les lissent pas, ils sont comme ça quand je me lève".
ET PUTAIN LA GUEULE QU'ELLE A FAITE
Bref, j'ai bien riSouvenez-vous que y aura toujours des gens pour vous aimer et toujours d'autres pour vous détester. Que vous ayez des cheveux longs ou courts, ça changera pas alors concentrez-vous sur les premiers et envoyez chier les autres
Photo ?
Ah oui, je l'avais déjà vue.
Très beaux cheveux, je suis assez jaloux
Le 27 septembre 2017 Ă 12:10:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 03:28:52 RonPaul2016 a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 23:20:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 09:43:55 JuhaniPalomaki a Ă©crit :
Ayaaaa encore 2 critiques négatives féminines de bon matinBas les couilles
Moi c'est le contraire, j'Ă©tais chez de la famille Dimanche et y avais une vieille de 80 ans que je connaissais pas du tout qui me dis "Ils sont bien beaux vos cheveux, c'est un bien bel ouvrage". J'Ă©tais en mode "holy shit, un compliment. Qui vient d'une vieille en plus".
Ensuite, elle me dit que ça doit être chiant de les lisser tout les matins (j'ai les cheveux très très lisses). Ce à quoi je lui répond "Je les lissent pas, ils sont comme ça quand je me lève".
ET PUTAIN LA GUEULE QU'ELLE A FAITE
Bref, j'ai bien riSouvenez-vous que y aura toujours des gens pour vous aimer et toujours d'autres pour vous détester. Que vous ayez des cheveux longs ou courts, ça changera pas alors concentrez-vous sur les premiers et envoyez chier les autres
Photo ?
Le 27 septembre 2017 Ă 15:31:57 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 14:09:44 RonPaul2016 a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 14:52:13 7185 a Ă©crit :
Je suis jalouxPrenez soin des vĂ´tres et ils seront magnifiques comme les miens
Facile Ă dire
En ce moment j'ai plus de sèche-cheveux, faudrait que j'en rachète un, juste en les séchant comme ça ils sont un peu plus disciplinés
Le 24 septembre 2017 Ă 19:28:44 Arabw-LongHair a Ă©crit :
Wa les kheys mon dernier message Ă©tait au mois de juillet je croisJe vois que y'a eu beaucoup de posts depuis mon dernier passage
Voici mes cheveux après bientot 2 ans de pousse.
J'ai les cheveux hyper epaix derriere le crâne je précise
Comment ça se fait que tes racines sont lisses kheys ?
Le 27 septembre 2017 Ă 18:18:54 RonPaul2016 a Ă©crit :
Facile Ă dire
En ce moment j'ai plus de sèche-cheveux, faudrait que j'en rachète un, juste en les séchant comme ça ils sont un peu plus disciplinés
Mais mais mais pourquoi t'utilise un sèche-cheveux ? Ca les abîme
Le 27 septembre 2017 Ă 21:49:56 Thebossn00b a Ă©crit :
Facile Ă dire
Les cheveux peuvent supporter une certaine quantité de chaleur hein, faut juste pas faire n'importe quoi avec.
Et mes cheveux ont une meilleure gueule (que ce soit visuel ou au niveau de la texture) quand ils sont séchés au sèche-cheveux (ils sont vraiment épais, quand je les laisse sécher à l'air libre ils paraissent secs alors qu'au sèche-cheveux, ils sont plus doux).
En plus il leur faut 3-4h pour sécher à l'air libre (j'exagère même pas), donc bon
Le 28 septembre 2017 Ă 01:03:17 RonPaul2016 a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 21:49:56 Thebossn00b a Ă©crit :
Facile Ă dire
Les cheveux peuvent supporter une certaine quantité de chaleur hein, faut juste pas faire n'importe quoi avec.
Et mes cheveux ont une meilleure gueule (que ce soit visuel ou au niveau de la texture) quand ils sont séchés au sèche-cheveux (ils sont vraiment épais, quand je les laisse sécher à l'air libre ils paraissent secs alors qu'au sèche-cheveux, ils sont plus doux).
En plus il leur faut 3-4h pour sécher à l'air libre (j'exagère même pas), donc bon
Ils peuvent le supporter, mais à la longue, ça finira par les avoir à l'usure. Mes cheveux, ça fait 5 ans que je les ai pas coupés. Et l'usure, bah ça use ().
J'pense que c'est surtout parce que tu les "aères". Un sèche-cheveux à froid aurait le même résultat sans les abimer
Ah nan mais t'inquiète, je connais. Ça me prends quelques heures à moi aussi
Les cheveux sont de vraies éponges naturelles, presser sa chevelure après la douche et constater le tsunami qui en découle
Oh mais ça je le fais hein, je m'en sortirais pas sinon
J'pense que c'est surtout parce que tu les "aères". Un sèche-cheveux à froid aurait le même résultat sans les abimer
Nope, la chaleur, ça les discipline
Le 28 septembre 2017 Ă 15:14:40 RonPaul2016 a Ă©crit :
Les cheveux sont de vraies éponges naturelles, presser sa chevelure après la douche et constater le tsunami qui en découle
La chaleur discipline aussi les cheveux bouclés ?
Le 28 septembre 2017 Ă 16:25:19 BinksToBinks3 a Ă©crit :
si t'as les cheveux bouclés, tu dois attendre qu'ils soit à ~85% secs puis tu utilises un diffuser avec la température au minimum
Le 28 septembre 2017 Ă 19:27:06 ComaIdyllique a Ă©crit :
Le 28 septembre 2017 Ă 16:25:19 BinksToBinks3 a Ă©crit :
si t'as les cheveux bouclés, tu dois attendre qu'ils soit à ~85% secs puis tu utilises un diffuser avec la température au minimum
T'es sûr pour la chaleur au minimum ? J'ai effectivement entendu dire qu'un diffuseur embellit les boucles, mais je pense qu'il faut quand même de la chaleur pour que ce soit effectif
J’assume totalement ma pousse, que c’est long mais je m’en fous !
Petit bandeau dans les cheveux on dirait Griezmann
Le 29 septembre 2017 Ă 17:40:42 papervoyage a Ă©crit :
D’ailleurs j’ai fait un rêve ou j’avais les cheveux courts... et j’etais Pas bien j’avais l’impression d’avoir Perdu un truc! Je crois que j’écoute suis complètement adapté aux cheveux « longs » je le verrai pas sans !
Oui, c'est normal. Tu t'es habitué à être comme ça et ça te va.
Tout comme un mec habitué à avoir les cheveux courts sera un peu horrifié à l'idée de les avoir longs.
Bordel j'ai fais un cauchemar où je perdais mes cheveux en touffes comme un cancéreux
J'ai reçu mes shampoings Chagrin Valley je vous dis quoi demain
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803