Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Oh tiens un topic qui me concerne. Je suis justement entrain de me laisser pousser les cheveux. Ils sont assez long mais quand même court sur le côté. Je n'utilise aucun produit a part un shampoing classique, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser des produits supplémentaires, si vous pouvez m'éclairer la dessus...
Et vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chez le coiffeur pour couper "autour" ? Je pense que ça rendra moins moche quand les cheveux du haut recouvreront tout et comme ça ils pourront pousser tranquille sur le côté.

Le 13 octobre 2017 à 00:12:52 kyliejjenner a écrit :
Oh tiens un topic qui me concerne. Je suis justement entrain de me laisser pousser les cheveux. Ils sont assez long mais quand même court sur le côté. Je n'utilise aucun produit a part un shampoing classique, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser des produits supplémentaires, si vous pouvez m'éclairer la dessus...
Et vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chez le coiffeur pour couper "autour" ? Je pense que ça rendra moins moche quand les cheveux du haut recouvreront tout et comme ça ils pourront pousser tranquille sur le côté.

Pareil, poste une photo pour qu'on puisse t'aider :oui:

Et à partir d'une certaine longueur, si tu utilises juste du shampooing, tes cheveux, ça va vite devenir de la paille [[sticker:p/1kki]]

Le 13 octobre 2017 à 00:16:40 RonPaul2016 a écrit :

Et à partir d'une certaine longueur, si tu utilises juste du shampooing, tes cheveux, ça va vite devenir de la paille [[sticker:p/1kki]]

pas de photo dsl... Ok l'effet paille je ne pense pas l'avoir pour l'instant mais tu me conseilles quoi en plus du shampoing ?
Sinon petite technique pour ceux qui bosse tous les jours, qui se lèvent tôt et qui ont la flemme de se coiffer tous les matins car c'est long et puis les produits dans les cheveux... Bref, ma technique c'est, une fois après avoir bien frotté avec une serviette, on met sa casquette jusqu'au lieu de travail puis on la range dans le sac. Pour moi ca marche j'ai les cheveux coiffé arrière-côté avec une raie au milieu. Ca passe crème, c'est assez élégant comme coiffure en plus sans produit donc complètement naturel. Ca tient tout seul a part si vous devez courir etc

Le 13 octobre 2017 à 00:28:04 kyliejjenner a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 00:16:40 RonPaul2016 a écrit :

pas de photo dsl... Ok l'effet paille je ne pense pas l'avoir pour l'instant mais tu me conseilles quoi en plus du shampoing ?
Sinon petite technique pour ceux qui bosse tous les jours, qui se lèvent tôt et qui ont la flemme de se coiffer tous les matins car c'est long et puis les produits dans les cheveux... Bref, ma technique c'est, une fois après avoir bien frotté avec une serviette, on met sa casquette jusqu'au lieu de travail puis on la range dans le sac. Pour moi ca marche j'ai les cheveux coiffé arrière-côté avec une raie au milieu. Ca passe crème, c'est assez élégant comme coiffure en plus sans produit donc complètement naturel. Ca tient tout seul a part si vous devez courir etc

Go voir mon post du dessus :hap:

Sinon, un conseil si tu veux pas te faire chier trop souvent le matin : lave-les deux fois par semaine max :hap:

Le 13 octobre 2017 à 00:46:17 Bad-dead a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507848335-img-20171013-004040.jpg

Classe, par contre les cheveux courts sur le bas... :hap:

Comment vous faites un chignon les gars?
Vous faites d'abord une queue de cheval et ensuite vous refaites un tour avec l'élastique en coupant à la moitié ? :(
Les cheveux courts en bas, c'est la repousse :-(

Le 13 octobre 2017 à 00:48:58 Roucarnage a écrit :
Comment vous faites un chignon les gars?
Vous faites d'abord une queue de cheval et ensuite vous refaites un tour avec l'élastique en coupant à la moitié ? :(

J'aimerais bien savoir aussi :hap:

Le 13 octobre 2017 à 00:50:31 Bad-dead a écrit :
Les cheveux courts en bas, c'est la repousse :-(

Le repousse de quoi ? Tu les avais coupés à un moment, et tu as regretté ? :hap:

Pour le chignon tu as deux méthodes, je passe les liens

Je me laisse pousser les cheveux depuis 5 mois maintenant et je suis parti d'une boule à zero...
par contre mes cheveux tiennent tout seuls ça fait un effet jackson five à la Marouane Fellaini si je les lève

je n'ai rien coupé depuis que je les laisse pousser, vous pensez qu'il faut que je touche à quelque chose ? désépaissir ?

Le 13 octobre 2017 à 01:02:02 Figy a écrit :
Je me laisse pousser les cheveux depuis 5 mois maintenant et je suis parti d'une boule à zero...
par contre mes cheveux tiennent tout seuls ça fait un effet jackson five à la Marouane Fellaini si je les lève

je n'ai rien coupé depuis que je les laisse pousser, vous pensez qu'il faut que je touche à quelque chose ? désépaissir ?

Ils retomberont très certainement au bout d'un moment (enfin faut voir leur nature, s'ils sont crépus c'est plus compliqué :hap: ).

Et pour 5 mois, perso je te conseille pas d'y retoucher avant un moment :oui:

Bad-dead c'est déjà ce que je fais du coup. :oui:

Le 13 octobre 2017 à 00:55:59 Bad-dead a écrit :
https://youtu.be/Fpet5FRAtGw

https://youtu.be/f5ObBVtnixg

Si je fais comme le mec du premier lien, ça part totalement en couilles à cause de mon dégradé, perso :hap:

Edit: Du coup je fais comme le 2ème, sauf que mes cheveux prennent le pli du chignon, bouclent un peu aux pointes (alors qu'ils sont plutôt lisses normalement), et c'est ignoble quand je les détache :rire:

Dans mon cas, c'est au niveau de mon bas du dos :hap:

Le 13 octobre 2017 à 01:11:44 Gosgondi a écrit :
Dans mon cas, c'est au niveau de mon bas du dos :hap:

Photo ?

Oui ça boucle aussi chez moi haha

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26957