[Motivation] Cheveux long
Le 27 septembre 2017 Ă 12:10:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 03:28:52 RonPaul2016 a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 23:20:51 Thebossn00b a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 09:43:55 JuhaniPalomaki a Ă©crit :
Ayaaaa encore 2 critiques négatives féminines de bon matinBas les couilles
Moi c'est le contraire, j'Ă©tais chez de la famille Dimanche et y avais une vieille de 80 ans que je connaissais pas du tout qui me dis "Ils sont bien beaux vos cheveux, c'est un bien bel ouvrage". J'Ă©tais en mode "holy shit, un compliment. Qui vient d'une vieille en plus".
Ensuite, elle me dit que ça doit être chiant de les lisser tout les matins (j'ai les cheveux très très lisses). Ce à quoi je lui répond "Je les lissent pas, ils sont comme ça quand je me lève".
ET PUTAIN LA GUEULE QU'ELLE A FAITE
Bref, j'ai bien riSouvenez-vous que y aura toujours des gens pour vous aimer et toujours d'autres pour vous détester. Que vous ayez des cheveux longs ou courts, ça changera pas alors concentrez-vous sur les premiers et envoyez chier les autres
Photo ?
Lâchez rien les kheys
Le 27 septembre 2017 Ă 12:11:36 DesertStrike a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 12:06:59 Doubrium a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 11:27:30 DesertStrike a Ă©crit :
Je vois j'ai donc un air romantiqueMoi par contre on m'a déjà sorti de faire attention à que je ne me prenne pas une main au cul (je ressemble à une fille de dos ) dans la rue.
Des fois je me demande comment réagiraient mes proches si on se baladait et qu'on me pose la main au cul
Un moment donné on remontait à la maison et une dame a interpelé le groupe pour parler à un d'entre nous (ma mère et ses frères/sœurs tout les vieux du coin les connaissent ) .
Un moment donné elle a demandé c'était qui cette fille (moi) , mon oncle ça l'a achevé
Le 27 septembre 2017 Ă 12:13:10 Random7X a Ă©crit :
3 ans que j'ai pas vu un coiffeur, perso.
FĂ©licitation
Non mais couper des cheveux c'est simple, une tondeuse suffit et une paire de ciseaux pour finir.
4/5 ans, actuellement, avant ça je me les faisait couper.
Le 24 septembre 2017 Ă 20:00:44 [SMG]Fuze a Ă©crit :
helpJ'étais passé sur ce topic y'a des mois, et mes cheveux ont pas mal poussé depuis le temps :
Mais depuis un moment je trouve que j'en perd pas mal (bon logique ils sont long donc tu le remarques plus..), mais la en sortant de la douche je trouve que y'avais pas mal de mèches (je précise que je lave 2/semaine et que je porte des casquettes etc donc ils doivent casser un peu..)
La photo de la mèche pas très glamour je l'accordeVous trouvez normal ou pas ? J'ai un peu peur sachant que mon frère/père ont tout leur cheveux en plus
Si tu veut voir si t'as un début de calvitie envois des photos de tes golfes
Le 27 septembre 2017 Ă 12:53:04 Workaholism a Ă©crit :
J'aimerais bien me laisser pousser les cheveux. La dernière fois, je l'ai fait pendant 9 mois mais ça n'avait rien donné de joli.
c'est parce que t'as abandonné khey
Le 27 septembre 2017 Ă 12:57:17 Broken_Jr_2 a Ă©crit :
Cheveux longs = sale = dégueulasse = déchet = puceau = frustré = pervers = tueur en série
Cheveux long entretenus = propre = pas déchet= pas puceau= pas frustré = pas pervers = yes life qui s'assume
Le 27 septembre 2017 Ă 13:03:38 DesertStrike a Ă©crit :
Le 27 septembre 2017 Ă 13:02:28 MPowered a Ă©crit :
Par contre je trouve que les cheveux longs ça passe que quand on a une grosse carrure + barbe style viking, si on vous confond avec une fille c'est chaud
De mĂŞme. Au travail : "excusez moi madame".
Et non perdu, je suis pas une fille.
J'ai acheté ce shampoing là : https://www.vichy.fr/cheveux/anti-pelliculaire-shampooing-traitant-cheveux-normaux-a-gras-dercos/p14850.aspx
Mes cheveux sont bien plus doux avec et ils sont plus beaux je trouve. Et cette petite odeur de menthe subtile.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803