[Motivation] Cheveux long
Le 20 juin 2021 à 11:06:21 :
Le 20 juin 2021 à 10:57:56 :
Le 20 juin 2021 à 00:10:13 :
Le 19 juin 2021 à 23:13:09 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:53 :
Yo les kheys vous savez quelles coupes je peux faire avec cette longueur, la plus part du temps je laisse en pétard mais là j'aimerai un truc plus clean
Soyez sérieux bande d'enfoirés
Nouveau compte, nofake : flunchy, pomper l'eau, mp ent ENT
Bon concrètement, les defrisages c'est de la merde ou pas ?
(on me répond jamais, et je crois qu'on me prend pour quelqu'un d'autre )
Le 20 juin 2021 à 23:22:01 :
Des tips pour gagner en épaisseur ? Je commence à éviter le casque (headset) et remplacer par des écouteurs perso; vous avez des solutions ?
massage du cuire chevelu 10min par j
Le 21 juin 2021 à 00:24:09 :
Bon concrètement, les defrisages c'est de la merde ou pas ?(on me répond jamais, et je crois qu'on me prend pour quelqu'un d'autre )
oui grosse merde qui nique les cheveux et les laisse sec et sans vie
go lissage bresilien à la limite si t’aimes pas tes boucles
A chaque lavage c’est pareil, les cheveux à l’arrière de mon crâne sont collés entre eux et donc impossible à laver, et restent poisseux, c’est tellement désagréable.
Il faut bien rincer aussi.
Bon concrètement, les defrisages c'est de la merde ou pas ?(on me répond jamais, et je crois qu'on me prend pour quelqu'un d'autre )
Salut tu devrais mater plutôt les lissages brésiliens j'ai eu un super résultat avec le mien on dirait des cheveux d'asiat maintenant alors que jsuis un homme des sables
Le 21 juin 2021 à 08:32:41 :
Vous faites quoi contre les cheveux poisseux ?
A chaque lavage c’est pareil, les cheveux à l’arrière de mon crâne sont collés entre eux et donc impossible à laver, et restent poisseux, c’est tellement désagréable.
C’est quoi ces conneries T’as pas confondu shampoing et beurre par hasard ?
Le 21 juin 2021 à 20:00:09 :
A chaque lavage c’est pareil, les cheveux à l’arrière de mon crâne sont collés entre eux et donc impossible à laver, et restent poisseux, c’est tellement désagréable.C’est quoi ces conneries T’as pas confondu shampoing et beurre par hasard ?
Le 21 juin 2021 à 14:03:12 :
Salut tu devrais mater plutôt les lissages brésiliens j'ai eu un super résultat avec le mien on dirait des cheveux d'asiat maintenant alors que jsuis un homme des sables
photos ?
Go démêler khey
Le 21 juin 2021 à 21:41:01 :
A chaque lavage c’est pareil, les cheveux à l’arrière de mon crâne sont collés entre eux et donc impossible à laver, et restent poisseux, c’est tellement désagréable.C’est quoi ces conneries T’as pas confondu shampoing et beurre par hasard ?
peut-être que ce shampoing ne convient pas à ta porosité
Le 22 juin 2021 à 14:47:48 :
Le 21 juin 2021 à 21:41:01 :
peut-être que ce shampoing ne convient pas à ta porosité
Je les ai recoupé
Juste un peu plus court, au niveau de la moitié des trapezes
Je regrette parfois un peu de les avoir coupé mais je pense qu'ils sont pas si mal actuellement
Comme dit kuranes c'est bien parceque tu les lave mal
Assure toi de bien avoir lavé tes cheveux en passant ta main sur tes cheveux lavés avec une certaine pression pour les faire crisser
S'ils crissent c'est qu'ils sont bien lavé sinon il faut relaver.
C'est qu'une question de dosage.
Le 21 juin 2021 à 14:03:12 :
Le lissage brésilien dure depuis combien de temps chez toi actuellement ? En vrai y'a moyen que je me rabatte dessus j'y réfléchis, il y'a aussi le lissage japonais un truc dans le genre
moi j'ai cette coupe actuellement quand je tire mes cheveux en arriere avec un peigne (je ne suis pas renoi)
Je suis entrain de me remettre en question
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796