[Motivation] Cheveux long
Salut les kheys, j'y suis a mon 8ème mois de pousse et j'ai l'impression que mes cheveux a l'arrière poussent plus vite que ceux du haut, du coup il y'as un genre de décalage entre la longueur du haut et du bas
J'hésite à aller chez le coiffeur pour qu'il me rafistole tout ça
Vous en pensez quoi, je me fait des filmes ? c'est normal ?
Merci !
Le 29 juin 2021 à 22:19:11 :
Le coiffeur est passé lundi pour moi, ça fait 5-6 mois que je laisse pousser. Et pour te répondre VDD, en gros il m’a expliqué que le haut et les côtés / derrière poussent en même temps. Sauf que tu t’en rends compte parce que tu vas être + gêné au niveau des oreilles et de la nuque, et tu vas vite le remarquer, alors que sur le dessus tu vas être beaucoup moins gêné. Pendant la pousse il faut garder l’arrière et les côtés plutôt courts (pas rasés, mais 2-3cm). Une fois que le haut est bien long tu laisses les côtés et l’arrière rattraper le dessus, ça t’empêche un peu de ressembler à rien et d’avoir un casque sur la gueule pendant la pousse. (C’est ce que j’ai compris, j’ai ptetre tord)
C'est juste.
J'ai laissé pousser le dessus, côtes et derrière en même temps, j'ai du couper 5cm derrière le mois dernier.
J'avais une espèce de pointe qui descendait sur mes omoplates ; mes cheveux derrière n'étaient pas égalisés et c'était moche
Salut à tous, je viens me tourner vers vous pour quelques conseils. Avant ça, voici mes cheveux actuels
Mon seul soucis c'est qu'au niveau des côtes et de derrière, je trouve que ça commence à faire pas mal dégeulasse. Voulant les cheveux assez long à l'avenir, faut-il que je sois patient où je peux commencer à couper les côtés et derrière au ciseau ?
Sinon vous coupez vos pointes toutes les combiens de temps vous ?
Le 29 juin 2021 à 14:39:04 RupAlxX_face a écrit :
PersoQueu de cheval ,longue meche devant
Je ne suis plus au stade prise de tete...Desormais je fais des couettes .Les femmes kiffe,et moi aussi
Couette
Des couettes ? C'est pas censé être extrêmement féminin, ce genre de coiffure ?
Photo pour illustrer ?
Le 30 juin 2021 à 00:35:41 :
Salut à tous, je viens me tourner vers vous pour quelques conseils. Avant ça, voici mes cheveux actuelsMon seul soucis c'est qu'au niveau des côtes et de derrière, je trouve que ça commence à faire pas mal dégeulasse. Voulant les cheveux assez long à l'avenir, faut-il que je sois patient où je peux commencer à couper les côtés et derrière au ciseau ?
Ton seul soucis est que tu n'es pas encore prêt à te laisser pousser les cheveux.
T'as clairement aucune longueur et en aucun cas c'est dégueulasse.
Soit patient et surtout arrête de constamment te regarder dans un miroir, d'expérience t'en deviens fou
J'ai commencé ma poussé avec 1cm sur le cailloux dès le 2e mois je les trouvais déjà longs ahi
Le 29 juin 2021 à 22:42:12 :
Le 29 juin 2021 à 22:19:11 :
Le coiffeur est passé lundi pour moi, ça fait 5-6 mois que je laisse pousser. Et pour te répondre VDD, en gros il m’a expliqué que le haut et les côtés / derrière poussent en même temps. Sauf que tu t’en rends compte parce que tu vas être + gêné au niveau des oreilles et de la nuque, et tu vas vite le remarquer, alors que sur le dessus tu vas être beaucoup moins gêné. Pendant la pousse il faut garder l’arrière et les côtés plutôt courts (pas rasés, mais 2-3cm). Une fois que le haut est bien long tu laisses les côtés et l’arrière rattraper le dessus, ça t’empêche un peu de ressembler à rien et d’avoir un casque sur la gueule pendant la pousse. (C’est ce que j’ai compris, j’ai ptetre tord)C'est juste.
J'ai laissé pousser le dessus, côtes et derrière en même temps, j'ai du couper 5cm derrière le mois dernier.
J'avais une espèce de pointe qui descendait sur mes omoplates ; mes cheveux derrière n'étaient pas égalisés et c'était moche
J'hésite à faire pareil mais j'ai pas envie non plus de niquer ma pousse Là j'ai la coupe de Johnny, j'ai une épaisseur de fou à l'arrière
Le 30 juin 2021 à 09:14:26 :
Salut à tous, je viens me tourner vers vous pour quelques conseils. Avant ça, voici mes cheveux actuelsMon seul soucis c'est qu'au niveau des côtes et de derrière, je trouve que ça commence à faire pas mal dégeulasse. Voulant les cheveux assez long à l'avenir, faut-il que je sois patient où je peux commencer à couper les côtés et derrière au ciseau ?
Ton seul soucis est que tu n'es pas encore prêt à te laisser pousser les cheveux.
Soit patient et surtout arrête de constamment te regarder dans un miroir, d'expérience t'en deviens fou
J'ai commencé ma poussé avec 1cm sur le cailloux dès le 2e mois je les trouvais déjà longs ahi
Je veux juste savoir si je peux rafraîchir un peu à ces niveaux là, pas trop y couper non plus le temps que mon dessus pousse + et laisser rattraper le côté et derrière une fois que j'ai plus long au dessus
Trap
Je ne met pas ma photo ici
Non pas forcement !
Le 30 juin 2021 à 10:14:49 -Dolche- a écrit :
Le 30 juin 2021 à 09:14:26 :
J'ai commencé ma poussé avec 1cm sur le cailloux dès le 2e mois je les trouvais déjà longs ahiJe veux juste savoir si je peux rafraîchir un peu à ces niveaux là, pas trop y couper non plus le temps que mon dessus pousse + et laisser rattraper le côté et derrière une fois que j'ai plus long au dessus
Tu veux avoir des cheveux longs ou pas ? Si oui, alors ne coupe pas, c'est logique
Le 30 juin 2021 à 12:34:01 :
Donc les quilles, pendant la période de pousse laissez l’arrière et les côtés assez courts, en plus c’est ce qu’il y a de moins pire en terme de coiffure qu’on peut faire pendant la pousse, n’hésitez pas à désépaissir, vous ressemblerez déjà + à quelque chose
Cimer khey et on y va tout les 4/5 mois c’est ça ?
Le 27 juin 2021 à 11:17:26 :
Pour ça qu'il fallait le fr pdt le confi !Jtavoue qu'entre 6 et 8 mois t'auras ce qu'on appelle "la coupe de la baltringue", c'est très chiant à assumer, c'est mi long mi court meme toi quand tu te regardes dans le miroir tu te dis "ptain dans 1 mois normalement jpourrais avoir ça"
J'ai mis 1 an pr avoir full longs mtn jpeux les attacher detente et ça fait propre
ça va quand c'est bouclé c'est encore plus long
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796