[Motivation] Cheveux long
Le 13 juin 2021 à 23:14:42 :
Le 13 juin 2021 à 23:03:05 :
Le 13 juin 2021 à 21:55:28 :
Quel enfer de se démêler les cheveux quand tu les as bouclés
Obligé d'y passer 10/15 minutes après chaque shampoing, et ça va devenir de pire en pire en laissant pousser plus
En vrai ça me fait chier, et si je le fais pas c'est horrible aprèsPourquoi t'utilises pas un après shampoing ?
C'est fait pourC'est ce que je fais, mais même en mettant de l'après shampoing, il faut peigner/brosser à balle pour dénouer, l'après shampoing seul ne suffit pas
T’as essayé de peigner sous la douche pendant l’application et la pause de l’après shampoing ?
Ensuite si tu rinces, tu essores avec serviette en coton ou microfibre et c’est tout ?
Le 13 juin 2021 à 14:38:01 :
Yo les clés.
Je m'inquiète un peu aujourd'hui, j'ai fais shampooing+bain d'huile et j'ai perdu énormément de cheveux. Plus que d'habitude.
Faut savoir que j'ai les cheveux épais et que je m'étais pas lavé la tête depuis 8j (cheveux qui tombent restent dans la chevelure).
Mais je me demandais si y'avait pas un lien avec les saisons, le temps etc ?
J'ai pas mal phasé là dessus y'a quelques mois ou je faisais pas mal de bains d'huiles (1x semaine) et en fait je crois que les bains d'huiles drainent, de par leur viscosité, beaucoup de cheveux déjà tombés mais restés coincés dans ta chevelure et ce d'autant plus avec des huiles épaisses type ricin
Le 14 juin 2021 à 16:16:56 :
Les gars j'ai ça actuellement :Combien de temps encore avant de faire la même coupe que Delon dans ce film svp ?
j'avais mes cheveux long et une coupe comme sur la photo de delon avant que ce sale fdp de coiffeur coupe la moitié, mais à ton niveau je pense que tu en a pour 2 mois et demi ou moins selon ta vitesse de pousse
Le 14 juin 2021 à 16:19:14 :
Le 14 juin 2021 à 16:16:56 :
Les gars j'ai ça actuellement :Combien de temps encore avant de faire la même coupe que Delon dans ce film svp ?
j'avais mes cheveux long et une coupe comme sur la photo de delon avant que ce sale fdp de coiffeur coupe la moitié, mais à ton niveau je pense que tu en a pour 2 mois et demi ou moins selon ta vitesse de pousse
Super merci, t'aurais une photo de tes cheveux avant le massacre ? Histoire de me faire une idée
Mais je les emmerde
Quand je pourrai les attacher ils begayeront
Le 15 juin 2021 à 18:47:26 :
Ca y est on commence à m'appeler "le babos" ou encore "le zadiste"
Mais je les emmerde
ma mere dit que jressemble à un clodo
Le 15 juin 2021 à 18:47:26 :
Ca y est on commence à m'appeler "le babos" ou encore "le zadiste"
Mais je les emmerde
Même moi mes parents me cassent les couilles, ça rend fou les boomers avec 0 notion de beauté qui gueulent dès que c'est pas une coupe militaire de beauf
Le 15 juin 2021 à 20:45:27 :
Je tente un hair style différent
Ça passe ? J'en ai marre d'avoir les cheveux en bordel
C'est bien khey t'as essayé aussi de faire un truc à la Bradley Cooper ?
Le 15 juin 2021 à 20:45:31 :
Je vois que je suis loin d'être le seul qui reçoit des commentaires désagréables venant de sa famille
Pff laisse tomber
Le 16 juin 2021 à 17:16:42 :
Le 16 juin 2021 à 16:57:03 :
Le 16 juin 2021 à 10:47:54 :
Le 15 juin 2021 à 23:13:31 :
Persoent j’ai envie de revenir sur un bon dégradé
Voilà où j’en suisQuelles sont les raisons qui t'ont poussé à te couper les cheveux ?
L’entretien qu’il faut avoir avec et aussi à cause de la chaleur
Aya c'est vrai que l'entretien des cheveux mi-longs peut devenir chiant.
Mais ta nouvelle coupe nécessite sûrement de l'entretien également.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791