[Motivation] Cheveux long
Un conseil pour éviter les frisottis ?
J'ai rien contre mes cheveux bouclés, mais ça devient quand même abusé parfois en sortant de la douche.
L'inconvénient aussi c'est que ça ne me donne pas l'impression que mes cheveux poussent, alors qu'en vrai ils sont bien plus longs que ce qu'ils en ont l'air.
Le 19 juin 2021 à 01:41:12 :
J'ai rien contre mes cheveux bouclés, mais ça devient quand même abusé parfois en sortant de la douche.L'inconvénient aussi c'est que ça ne me donne pas l'impression que mes cheveux poussent, alors qu'en vrai ils sont bien plus longs que ce qu'ils en ont l'air.
J'en ai pas perso... Sache cependant avec la pousse, à un moment ou un autre le cheveu deviendra assez lourd pour tendre un peu plus le cheveu et donc l'allonger et le défriser partiellement
Le 18 juin 2021 à 21:33:37 :
Le 18 juin 2021 à 20:58:56 :
Le 18 juin 2021 à 20:47:57 :
Le 18 juin 2021 à 19:36:53 :
Le 18 juin 2021 à 19:18:58 :
Le 18 juin 2021 à 18:45:43 :
Pas grand monde sur le topoc ces temps-ciJ'arrête de poster depuis que le mec avec ses lissages brésilien ddb tous mes posts et m'a fait bannir 2 fois, le même mec qui pour rappel repost sa tête tous les ans avec la même longueur de cheveux mais assume pas quand qqn le reconnait et fait disparaître toutes les preuves
Ayaa c'est le vieux blond avec des golfes ? Il poste tout les 6mois sa tête
Nan le mec avec les cheveux frisé et un pseudo composé d'un plat et d'un animal
J’ai suivi l’affaire de loin, incapable de mettre un visage et un pseudo sur celui dont tu parles
D'autres kheys l'ont reconnu aussi mais dès que tu cites son pseudo ça fini en ddb et comme les modos lisent pas les messages ils te bannent sans raison.
C'est le mec qui a des cheveux frisés de 11cm qui parle tout le temps de lissage brésilien, ça fait 3 ans qu'ils vient chaque année pendant l'été avant de disparaitre à la rentrée il change de pseudo l'année suivante, il repost toujours les mêmes photos avec la même longueur et dit qu'il hésite à faire un lissage brésilien qu'il fera jamais au final mais personne lui répond jamais c'est pour ça qu'il passe inaperçu
Aaah c’est bon je vois
El famoso lissage brésilien
Le 19 juin 2021 à 01:15:52 :
Le 18 juin 2021 à 23:27:26 :
Combien de moi pour se les attacher ?Ca dépend de quoi tu pars... Si tu pars mettons de cheveux rasés très courts, faut près de trois ans.
je parle du top knot (attacher que le dessus)
Le 19 juin 2021 à 01:43:20 :
Le 19 juin 2021 à 01:41:12 :
J'ai rien contre mes cheveux bouclés, mais ça devient quand même abusé parfois en sortant de la douche.L'inconvénient aussi c'est que ça ne me donne pas l'impression que mes cheveux poussent, alors qu'en vrai ils sont bien plus longs que ce qu'ils en ont l'air.
J'en ai pas perso... Sache cependant avec la pousse, à un moment ou un autre le cheveu deviendra assez lourd pour tendre un peu plus le cheveu et donc l'allonger et le défriser partiellement
Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit
Je laisse pousser depuis décembre mais je n'ai qu'une hâte, c'est que ça se détende et que les cheveux finissent par descendre un peu.
En attendant j'essaie de me faire une coupe genre Shawn Mendes / Timothée Chalamet, mais c'est eco+, une catastrophe.
Le 19 juin 2021 à 23:13:09 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:53 :
Yo les kheys vous savez quelles coupes je peux faire avec cette longueur, la plus part du temps je laisse en pétard mais là j'aimerai un truc plus clean
Vu ta couleur de peau et celle de tes cheveux je pense que tu pourrais kiffer faire une coiffure à la MB14
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796