[Motivation] Cheveux long
Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement
Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"
Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus
Aime-toi toi-même. Les autres, on s'en balais-couilles de leur opinion
Le 10 juin 2021 à 20:36:51 :
Bon les kheys je me tate a les couper.Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement
Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"
Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus
Aime-toi toi-même. Les autres, on s'en balais-couilles de leur opinion
Oui et non
Il n'empeche que je m'aime pas a certains moment. Quoi qu'on en pense l'aval et le regard des autres est important
Ouais a partir dune certaine longueur cest contre productif vis a vis de la gente féminine, coupe aux epaules ca fera mieux
Perso je me pose la même question sauf que moi je les ai que mi longs encore (cf photo y'a 2/3 pages) et en vrai j'ai l'impression de moins attirer
Paradoxalement y'a peut-être plus de meufs qui me matent mais étonnamment je match moins sur Tinder par exemple. Je fais peut-être l'erreur de confondre regard et intérêt Après tout ça peut être juste des regards de curiosité sans pour autant être de l'attirance, je me pose la question
Peut-être qu'il faut encore que je laisse pousser, mais c'est relou de se dire qu'avec une simple coupe de pnj t'es plus attirant aux yeux des meufs qu'en te faisant chier à les laisser pousser
En toute honnêteté les kheyous, vous arrivez mieux à pécho avec les cheveux longs ou courts ? . La question mérite d'être posée
Le 10 juin 2021 à 22:14:55 :
Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "sapristi mais avec cette coupe c'est mort"
J'avais fait la même chose y'a 1 an khey, je les avais trop longs et j'avais raccourci au dessus des épaules et je me sentais bien mieux après (avant de tout raser qq mois plus tard), les cheveux très longs c'est pas facile à porter et ça va pas à tout le monde mais c'est vrai que quand tu passes des années à laisser pousser en passant par des phases où t'es juste horrible c'est compliqué psychologiquement d'enlever ne serait-ce qu'un centimètre
En meme temps toi t'avais des cheveux maitre course
On t'as tous engueulé quand tu as coupé
Mais oui je pense couper juste au dessus des epaules
Un cowash, c'est tout les combien de temps les kheys ?
2j ? 4j ?
Le 11 juin 2021 à 13:27:29 :
bordel de merde j'ai teste un masque oeuf aloe verra c'est incroyable alors la mes cheveux sont master race ayaaa Huile de brocolis a la fin pour sceller et eviter les frisotis
Ça t'a fait quoi concrètement ? Je suis curieux
Bien longtemps que j'ai pas posté ici mais actuellement ca fait depuis avril 2019 que j'ai pas été chez le coiffeur
Bref j'ai les cheveux frisés et très epais mais je pense couper après l'été c'est mega genant (j'ai un bon 35-40cm de longueur de cheveux).
Le 11 juin 2021 à 16:37:43 :
Salut les kheys,
Bien longtemps que j'ai pas posté ici mais actuellement ca fait depuis avril 2019 que j'ai pas été chez le coiffeur
Bref j'ai les cheveux frisés et très epais mais je pense couper après l'été c'est mega genant (j'ai un bon 35-40cm de longueur de cheveux).
Ça te fait une coupe afro ou c'est descendu ?
Le 10 juin 2021 à 22:19:58 :
On connaît des moyens de lisser "naturellement" Des cheveux ? Le lisseur c'est pas ouf apparemment
Le miel ça les lisse un peu par experience
Le henné aussi
Edit : les sécher attachés en queue de cheval aussi, avec plusieurs élastiques sur la longueur
Ca me fait comme le type qui ressemble à tarzan posté dans les pages précédentes en fait mais je suis vraiment plus à l'aise à assumer ce genre de coupe du coup je les attache
Mes pointes en + sont bien fourchues, elles me piquent le haut du dos donc je pense que c'est foutu
Le 11 juin 2021 à 16:39:17 :
Le 10 juin 2021 à 22:19:58 :
On connaît des moyens de lisser "naturellement" Des cheveux ? Le lisseur c'est pas ouf apparemmentLe miel ça les lisse un peu par experience
Le henné aussi
Edit : les sécher attachés en queue de cheval aussi, avec plusieurs élastiques sur la longueur
Ah bon le miel et le henné marchent ? Je savais pas
Par contre mes cheveux sont encore trop courts pour être attachés
Le 11 juin 2021 à 16:43:58 :
Ca me fait comme le type qui ressemble à tarzan posté dans les pages précédentes en fait mais je suis vraiment plus à l'aise à assumer ce genre de coupe du coup je les attacheMes pointes en + sont bien fourchues, elles me piquent le haut du dos donc je pense que c'est foutu
Mais quand on a des pointes fourchues faut pas les couper ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796