Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

Aime-toi toi-même. Les autres, on s'en balais-couilles de leur opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 10 juin 2021 à 20:36:51 :

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

Aime-toi toi-même. Les autres, on s'en balais-couilles de leur opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Oui et non

Il n'empeche que je m'aime pas a certains moment. Quoi qu'on en pense l'aval et le regard des autres est important

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

Si tu te sens mal en ayant cette coupe alors coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Perso j'ai laissé poussé depuis Septembre là. Queue de cheval et environje pense 18-19 cm (Plus que ma ** en erection :rire:)

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

Ouais a partir dune certaine longueur cest contre productif vis a vis de la gente féminine, coupe aux epaules ca fera mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

On connaît des moyens de lisser "naturellement" Des cheveux ? Le lisseur c'est pas ouf apparemment :peur:

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "putain mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

Perso je me pose la même question sauf que moi je les ai que mi longs encore (cf photo y'a 2/3 pages) et en vrai j'ai l'impression de moins attirer :(
Paradoxalement y'a peut-être plus de meufs qui me matent mais étonnamment je match moins sur Tinder par exemple. Je fais peut-être l'erreur de confondre regard et intérêt :hap: Après tout ça peut être juste des regards de curiosité sans pour autant être de l'attirance, je me pose la question :(

Peut-être qu'il faut encore que je laisse pousser, mais c'est relou de se dire qu'avec une simple coupe de pnj t'es plus attirant aux yeux des meufs qu'en te faisant chier à les laisser pousser :rire:

En toute honnêteté les kheyous, vous arrivez mieux à pécho avec les cheveux longs ou courts ? :(. La question mérite d'être posée :hap:

Le 10 juin 2021 à 22:14:55 :

Le 10 juin 2021 à 20:32:36 :
Bon les kheys je me tate a les couper.

Ils m'arrivent au milieu du dos actuellement, j'aimerais les couper a peu pres au niveau du cou, j'hesite fortement

Je les aime comme ils sont actuellement mais j'aimerais etre plus desirable, quand je vois une meuf je me dis "s​apristi mais avec cette coupe c'est mort"

Il y a 3ans environ les filles bavaient sur moi lorsqu'ils etaient plus court, maintenant elles me regardent plus

J'avais fait la même chose y'a 1 an khey, je les avais trop longs et j'avais raccourci au dessus des épaules et je me sentais bien mieux après (avant de tout raser qq mois plus tard), les cheveux très longs c'est pas facile à porter et ça va pas à tout le monde mais c'est vrai que quand tu passes des années à laisser pousser en passant par des phases où t'es juste horrible c'est compliqué psychologiquement d'enlever ne serait-ce qu'un centimètre

En meme temps toi t'avais des cheveux maitre course
On t'as tous engueulé quand tu as coupé :hap:

Mais oui je pense couper juste au dessus des epaules

Le 10 juin 2021 à 20:30:36 :

Le 10 juin 2021 à 20:07:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623348416-img-20210610-191927.jpg

18 mois de pousse, vous en pensez quoi ? :hap:

Ca a l'air soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je décèle un petit potentiel royal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Je venais de sortir de la douche donc c'est peut être pour ça :noel: Bon après c'est bien la première fois qu'on me dit ça :hap:

Un cowash, c'est tout les combien de temps les kheys ? :(

2j ? 4j ? :(

bordel de merde j'ai teste un masque oeuf aloe verra c'est incroyable alors la mes cheveux sont master race ayaaa :ouch: Huile de brocolis a la fin pour sceller et eviter les frisotis :bave:

Le 11 juin 2021 à 13:27:29 :
bordel de merde j'ai teste un masque oeuf aloe verra c'est incroyable alors la mes cheveux sont master race ayaaa :ouch: Huile de brocolis a la fin pour sceller et eviter les frisotis :bave:

Ça t'a fait quoi concrètement ? Je suis curieux :hap:

Salut les kheys,
Bien longtemps que j'ai pas posté ici mais actuellement ca fait depuis avril 2019 que j'ai pas été chez le coiffeur :hap:
Bref j'ai les cheveux frisés et très epais mais je pense couper après l'été c'est mega genant (j'ai un bon 35-40cm de longueur de cheveux).

Le 11 juin 2021 à 16:37:43 :
Salut les kheys,
Bien longtemps que j'ai pas posté ici mais actuellement ca fait depuis avril 2019 que j'ai pas été chez le coiffeur :hap:
Bref j'ai les cheveux frisés et très epais mais je pense couper après l'été c'est mega genant (j'ai un bon 35-40cm de longueur de cheveux).

Ça te fait une coupe afro ou c'est descendu ?

Le 10 juin 2021 à 22:19:58 :
On connaît des moyens de lisser "naturellement" Des cheveux ? Le lisseur c'est pas ouf apparemment :peur:

Le miel ça les lisse un peu par experience
Le henné aussi
Edit : les sécher attachés en queue de cheval aussi, avec plusieurs élastiques sur la longueur

Debug

Ca me fait comme le type qui ressemble à tarzan posté dans les pages précédentes en fait mais je suis vraiment plus à l'aise à assumer ce genre de coupe du coup je les attache :(

Mes pointes en + sont bien fourchues, elles me piquent le haut du dos donc je pense que c'est foutu

Le 11 juin 2021 à 16:39:17 :

Le 10 juin 2021 à 22:19:58 :
On connaît des moyens de lisser "naturellement" Des cheveux ? Le lisseur c'est pas ouf apparemment :peur:

Le miel ça les lisse un peu par experience
Le henné aussi
Edit : les sécher attachés en queue de cheval aussi, avec plusieurs élastiques sur la longueur

Ah bon le miel et le henné marchent ? Je savais pas :(
Par contre mes cheveux sont encore trop courts pour être attachés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Le 11 juin 2021 à 16:43:58 :
Ca me fait comme le type qui ressemble à tarzan posté dans les pages précédentes en fait mais je suis vraiment plus à l'aise à assumer ce genre de coupe du coup je les attache :(

Mes pointes en + sont bien fourchues, elles me piquent le haut du dos donc je pense que c'est foutu

Mais quand on a des pointes fourchues faut pas les couper ?

Ma séance de go muscu est faite, j'ai lavé mes cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
D'ailleurs c'est du HS un peu mais osef, vous pensez qu'on a moins de chance d'être sélectionné pendant l'entretien pour des boulots style actuaire, data science en banque avec des cheveux longs ? J'ai aussi envie de couper et revenir à une coupe courte pour ça en partie en fait :(

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26706
Nb. messages JVC
26554
En ligne sur JvArchive 288