[Risitas] From Human to Légume
SuppriméÇa fait bientôt 3 ans que je ne suis pas passé sur le 18-25 et putain ça fait bizarre de savoir que Link est mort
Le jour de mon anniversaire en plus, d’un côté heureusement que je n’étais pas encore revenu sur le forum sinon paie l’ambiance de merde pour mon anniversaire
RIP clé si Dieu existe et que tu es à ses côtés demande lui si tu peux poster pour expliquer comment la vie est là-haut
J'ai tout lu : ce khey de légende , son risitas aussi , son utilisation des stickers et FONDATEUR DE LA RISIBANK
J'espère que là ou tu es mieux tu es mieux que dans ce risitas
et bordel les :
- si tu en as marre d'écrire que c'est trop dur viens sur skype : tu me dicteras et j'écrirai le risitas à ta place
Le 24 juin 2020 à 23:32:35 epic-sax-guy a écrit :
J'ai tout lu : ce khey de légende , son risitas aussi , son utilisation des stickers et FONDATEUR DE LA RISIBANKJ'espère que là ou tu es mieux tu es mieux que dans ce risitas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59338112-1-0-1-0-risitas-celestin-masterchef-a-commence.htm et bordel les :
- si tu en as marre d'écrire que c'est trop dur viens sur skype : tu me dicteras et j'écrirai le risitas à ta place
C’est fake hein par contre
"Dis aux kheys de m'envoyer leur force"
J'ai pleuré
Bonjour
Merci encore pour vos bons sentiments et témoignages concernant Raphaël.
Pour répondre à la demande de certains:
- J’aurais tant aimé que l’histoire de mon fils ne soit qu’une fiction (fake).
- Je n’ai gardé aucune rancœur contre A, bien au contraire, je l’ai remercié pour le bonheur et l’amour qu’elle lui avait apporté.
- A avait été conviée par Raphaël à ses propres obsèques, et elle était bien présente pour ce dernier RDV.
Prenez soin de vous et profitez bien de la vie!
Salut link, je suis qu'un énorme ghost fag du forum, mais j'ai lu ton histoire, vie de merde, tu a su t'accroché, même dans les pires moments, tu m'as faits rire comme pleurer ce soir, merci pour ça.
Peut-être que nos chemins se croiserons un jour j'adorerais discuter avec toi.
J'espère que tu es heureux la ou tu es.
press F.
Le 08 juillet 2020 à 19:50:04 BibiNetanyahou a écrit :
Quelqu'un m'explique s'il vous plaît ? C'est un peu long 300 pages.
Tu peux aller sur risific
Rip l'auteur. J'ai pas les mots.
J'ai vu le topic être up aujourd'hui, j'ai tout lu avec ma copine ce soir, c'est dur. C'est dur parce que je me sens proche d'un gars qui n'est plus avec nous, d'un gars dont je connaissais pas le prénom.
Link, repose en paix. Tu t'es battu toute ta vie, repose toi soldat.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC