Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 16 juillet 2020 à 09:52:14 Okochatte a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 09:31:09 Link-sMum a écrit :
Des questions que je me pose, si vous autres Kheys pouviez m’éclairer à ce sujet:

quelle est l’origine du pseudo Link-kenedy ?
Il y a un poster dans sa chambre sur lequel figure le petit personnage de son avatar...je pensais à un jeu vidéo....

Pourquoi vous vous appelez les Kheys?

Lorsque Raphaël demande que vous lui envoyiez votre force...y avait-il un rapport avec Star Wars? ...ou un lien amical entre tous les Khey?

Link est le personnage principal de la saga de jeux vidéo Zelda, je crois que c’était bien l’avatar de votre fils. Après pour ce qui est du kenedy, je ne sais pas.

Pour ce qui est du mot Kheys, je n’en ai pas la moindre idée, j’ai toujours vu ce mot employé ici, ca ne doit pas faire assez longtemps que je suis sur le forum.

Et pour ce qui est de la force, il s’agit là d’un lien amical.

J'espère vous avoir un peu éclairer et ne pas m’être trompé.

Plein de courage à vous maman de Link.

L'avatar de Link etait le petit personnage dans fallout que l'ont retrouvé assez régulièrement.

Je viens de tout lire, boulversant.

C'est vraiment une sale maladie, c'est incroyable comme histoire.

Les annexes, notamment la toute dernière histoire racontée par sa mère sur la sédation, putain c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490317-risitas590.png

Toutes mes condoléances pour ce décès, et même si j'ai du retard, je t'envoie ma force khey, j'espère que tu la recevras là où t'es

Repose en paix mon clef
Seulement 24 ans... :snif:

Le 16 juillet 2020 à 09:21:10 Link-sMum a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 05:32:31 Linkduciel a écrit :
Rip l'auteur. J'ai pas les mots.

J'ai vu le topic être up aujourd'hui, j'ai tout lu avec ma copine ce soir, c'est dur. C'est dur parce que je me sens proche d'un gars qui n'est plus avec nous, d'un gars dont je connaissais pas le prénom.

Link, repose en paix. Tu t'es battu toute ta vie, repose toi soldat.

Linkduciel
Permettez-moi de vous dire que je trouve votre pseudo très touchant surtout dans ce contexte ci.
J’ai tout d’abord cru que vous veniez de le créer pour faire un clin d’œil à Raphaël, puis après consultation de votre profil, j’ai pu constater que vous avez ce pseudo depuis 2012.

Salut maman de Link, je vous envoie tout le courage dont vous avez besoin. Cette histoire m’a fait verser plusieurs larmes et votre relation avec Raphaël est magnifique. Il a eu une chance inouïe d’avoir des parents comme vous. Et je vous félicite d’avoir trouver le courage de finir ce Risitas, il doit être content de la ou il est.
Amuse toi bien mon khey du ciel tu doit bien t’amuser la haut :coeur:

Arrêtez de up ce topic bordel je chiale à chaque fois

Le 21 juillet 2020 à 18:35:48 MMLePen2032 a écrit :
Arrêtez de up ce topic bordel je chiale à chaque fois

T’es pas obligé de cliquer clé, l’important c’est de faire vivre sa mémoire

Je viens de découvrir ce topic. J'ai pas réussi à finir car ça me fait trop bader (je viens de finir le premier chapitre de la g​énitrice de l'auteur). RIP petit ange, il aura réussi à profiter de la vie du mieux qu'il a pu je pense, c'est l'essentiel, ça avait l'être d'être un mec en or. :ange:

Tout lu seulement maintenant, j'aurai pu le faire bien avant mais jamais fait par flemme.

J'espère que tu reposes en paix mon bon khey.

Ca me rappelle un ami du forum que j'ai finalement rencontré IRL et qui est décédé très jeune aussi, pour des raisons totalement différentes ceci dit. Vos écrits sur ce forum sont éternels. Merci pour votre passage parmi nous. :cimer:

Je viens de découvrir ce risitas.
Link était drole et nous donne une belle leçon d'humilité :)
Mais bon dieu ce que c'est triste, j'en ai pleuré au dernier message de maman de Link.

RIP Khey :snif:

Je reviens régulièrement ici
Repose en paix

Putain je viens de tout lire, ça faisait un moment que j’avais pas chialé ...

Où que tu sois maintenant repose en paix khey :ange:

Bordel j'ai bader :snif: j'ai tout lu et j'ai chialer
J'ai tous lu et putain j'ai badé, rip mec :snif:

J'ai tout lu Bordel qu'elle claque

RIP à Raphael, un bon gars parti trop tôt, un modèle de courage et de persévérance, un exemple pour nous tous

Un grand bravo à sa mère qui nous a fait le relais de sa vie, madame vous êtes la meilleure mère qu'il aurait pu avoir

Merci également à ces proches

Il a créé quelque chose de grand et d'intemporel à travers son récit, on ne l'oubliera jamais

Le fait qu'il ait voulut envoyer un dernier message aux kheys montre que son récit et le forum lui tenait à coeur

RIP Raph'

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 312