[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe viens de tomber sur le risitas qui a été up, j'ai tout lu en une journée, et j'ai par la même occasion apprit la mort de l'auteur …
Cette histoire m'a énormément touché et j'espère que ce topic va être up et continuer à exister dans le temps.
Link est un exemple de courage. Et nous montre que malgré nos soucis du quotidien on a pas réellement le droit de se plaindre quand on voit la vie difficile que d'autres mènent.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus c'est ultra touchant comme histoire.
Franchement c'est l'un des plus beaux risitas que j'ai eu la chance de lire.
J'espère que Link repose en paix
Je viens de tout lire.
Plus qu'un risitas, ce khey nous a offert une leçon de vie à travers son récit : ne jamais baisser les bras.
Je ne sais pas si tu peux nous lire khey, mais tu as mon admiration, ta force et ton courage n'ont d'égales que l'incroyable injustice que la vie ta fait subir.
Toi qui aimais geeker, en lisant ton topic, ça m'a évoqué cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=HjYLY3BGDY4
Bravo pour ta force, repose en paix, tu le mérites.
Courage à tous ses proches, il était bien entouré.
Bordel j'ai tout lu d'une traite... La puissance émotionnelle du risitas, ce qu'il a vécu avec A, l'avancement de la maladie... Le chapitre 34 m'a choqué..
La vie peut vraiment sembler injuste... Comment tout ça peut arriver a une personne, A renversée, sa maladie, son grand père, la malchance de son père...
Un des meilleurs topics du forum.
Tu devais être une personne incroyable.
- Repose en paix Raphaël
J'ai appris l'existence de ce topic aujourd'hui, c'était vraiment touchant à lire.
Raphaël avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, et je n'aurais pas hésité à lui offrir un peu de vitalité si une telle chose avait été possible.
Une pensée pour la famille
Je découvre ce récit très tardivement. Ce fut une lecture très émouvante et relativisante. Un grand merci à Raphaël (repose en paix) et sa maman.
From Human to Legend.
On pense à toi, from Human to Legend !
Putain, la boule au ventre et la gorge serrée en finissant la lecture de tous les chapitres... Déjà que le moment où il se fait larguer et apprend la mort de son grand-père, c'est dur mais alors sa propre mère qui nous raconte comment la chère de sa chère est partie en étant entourée de ses proches, ça fait mal...
Cette maladie c'est vraiment une saloperie, Link ne méritait pas ça. personne ne mérite de vivre ça. J'ai apprit la mort de ce khey hier en retombant par hasard sur le topic alors que je l'avais effectivement découvert en 2016. Ça semble si loin aujourd'hui... Dans une semaine, ça fera un an qu'il est décédé. Toutes mes condoléances à sa famille, en particulier pour ses parents bien sûr, pour qui la date-anniversaire doit être très dure à surmonter.
Pour sa mère bien sûr, qui l'a porté en elle puis l'a accompagné du début jusqu'à la fin. Et pour son père aussi, avec sa chance de chat noir, la vie ne lui aura vraiment fait aucun cadeau, c'est très moche. J'espère qu'ils gardent la foi et la volonté de continuer, c'est bien ce qu'a su montrer Link tout au long de sa vie.
Ce récit me rappelle le film 120 battements par minute, même si dedans ce sont des malades du sida que l'on suit. C'est vraiment très dur et je souhaite tout le courage du monde à ces grands malades ainsi qu'à leur famille et proches qui les accompagnent.
Repose en paix, Link.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC
- 7472