Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
c'est chaud j'avais jamais vu cette histoire sur jvc. RIP a toi khey. Merci à sa maman d'avoir écrit la suite. J'espère qu'il est heureux là où il est. :snif:.
On pense tous à toi kheyou
Repose en paix mon khey :snif:
From human to legend.
RIP petit link..

J'ai enfin lu ce récit. From Human to Legend, from Human to Eternal.

Merci à Maman Link d'avoir pu continuer et nous offrir une jolie conclusion. Merci à K également pour sa disponibilité auprès du forum.

Je suis aussi d'Octobre donc je me suis automatiquement senti proche de toi kheyou. Sache que tu me surpasses en tout point, tu n'a pas à avoir de regrets, t'es un grand, un grand parmi les plus grands.

Tu me fait voir à quel point je suis petit à côté de toi mais tu me montre aussi que je peux progresser. Tes idéaux ont été transmis à de nombreux khey, tu restera éternel.

Repose en paix.

j'avais commencé ce risitas il y a quelques années, je l'ai retrouvé dans mes favoris et j'ai profité du confinement pour faire les 300 pages
c'est horrible de ce dire a quel point la vie est injuste
link avait l'air extraordinaire, toutes mes condoléances a sa famille, RIP :ange:
Repose en paix kheyou
Ce fake bordel :rire: 311 pages de feed GG quand même

Le 07 mai 2020 à 16:38:29 nycko78 a écrit :
Ce fake bordel :rire: 311 pages de feed GG quand même

Malheureusement, et j'ai MP l'autre personne malade du topic (désolé j'ai oublié ton nom) pour le prévenir, j'ai pu remonter jusqu'au Facebook de Link en très peu de temps.
Je suis tombé sur ses photos jeunes et vu son état changer de périodes en périodes. J'ai aussi vu ses parents. Tout ceci est loin d'être un fake.
Je m'en veux un peu d'être remonté si loin dans sa vie, c'était très malsain.

Le 08 mai 2020 à 00:30:07 PythagoreLeVrai a écrit :

Le 07 mai 2020 à 16:38:29 nycko78 a écrit :
Ce fake bordel :rire: 311 pages de feed GG quand même

Malheureusement, et j'ai MP l'autre personne malade du topic (désolé j'ai oublié ton nom) pour le prévenir, j'ai pu remonter jusqu'au Facebook de Link en très peu de temps.
Je suis tombé sur ses photos jeunes et vu son état changer de périodes en périodes. J'ai aussi vu ses parents. Tout ceci est loin d'être un fake.
Je m'en veux un peu d'être remonté si loin dans sa vie, c'était très malsain.

Bizarre que son post odieux n'ait pas été modéré btw.

Pseudo supprimé
repose en paix khey une leçon de vie ce topic
Repose en paix khey, j'imagine que tu es mieux maintenant :ange:
Absolument bouleversant,
J'ai lu d'une traite le topic depuis ce matin j'en ai les larmes aux yeux. J'aurais tellement aimé te rencontrer tu fais partie du peu de personnes qui redonne foi en l'humanité.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 320