Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Pseudo supprimé
RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Une pensée pour toi Link je vais essayer de poursuivre mon risitas pour te rendre hommage.
putain ça faisait des mois que je m'étais pas co sur le forum..mon premier réflexe en revenant ça a été d'aller checker ce topic pour voir si link allait bien et...

Le 08 mai 2020 à 20:44:58 sentier38 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 00:30:07 PythagoreLeVrai a écrit :

Le 07 mai 2020 à 16:38:29 nycko78 a écrit :
Ce fake bordel :rire: 311 pages de feed GG quand même

Malheureusement, et j'ai MP l'autre personne malade du topic (désolé j'ai oublié ton nom) pour le prévenir, j'ai pu remonter jusqu'au Facebook de Link en très peu de temps.
Je suis tombé sur ses photos jeunes et vu son état changer de périodes en périodes. J'ai aussi vu ses parents. Tout ceci est loin d'être un fake.
Je m'en veux un peu d'être remonté si loin dans sa vie, c'était très malsain.

Bizarre que son post odieux n'ait pas été modéré btw.

Il a raison ça avait été debunk plein de fois mais les topics ont été 410

Je n'avais pas lu ce topic depuis des années.

Cette maladie putain.

J'ai refait le calcul... en me doutant de ce qui se tramerait ici, mais stupidement, j'espérait un peu qu'il soit encore en vie, que tout aille mieux.

On a beau vieillir, on reste naïf.

J'espère qu'il a cessé de souffrir et qu'il goûte un peu au bonheur là où il est maintenant. Il le mérite.

Toujours une pensée pour ce khey qui le mérite
Une des seules fois où j’ai vraiment été boulversé sur internet c’était en lisant ce risitas
Rip
ça fait toujours aussi mal au coeur de repasser sur ce topic... [[sticker:p/1lmk]]
J'espère qu'un jour on aura un traitement contre la SLA, cette maladie démoniaque.
Petite pensée pour toi khey :ok:

Petit up pour un khey légendaire :up:

Ça m'avait beaucoup plus touché que ce à quoi je m'attendais à l'époque, et je repasse ici dans une période pas folle, ça aide toujours à relativiser :-(

Tu manques kheyou :snif2:

Juste un petit clin d’œil à l'humour de Raphaël.
En classant des choses sur le PC je suis retombée sur ça.
Il l'avait posté pour une nouvelle année

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591258198-img-20190102-wa0000-1.jpg

Up pour ce khey de qualité :ok:
Ca fait du bien de revoir ce topic de temps en temps, il ne sera jamais oublié :snif:
J'ai pris un vrai coup pendant toute la lecture, surtout que je ne l'ai découvert que quand l'auteur venait de partir :snif:
Petit UP pour ce topic légendaire. RIP Link_Kennedy
On t'oublie pas mon khey :coeur:
:snif:
ça fait relativiser bien des choses

Putain...

La puissance de ce topic

Je sais pas si je dois rire ou pleurer pour ce type totalement a part

J'espère c'est un fake, c'est vraiment vraiment dur

Beaucoup d'émotions pour un garçon que je n'aurais jamais connu, RIP.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 327