[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 02 septembre 2019 à 01:08:11 patou_ a écrit :
Sa maman m'a laissé celaMerci .
Par respect pour son intimité je ne lirai pas vos échanges privés. Ça me touche de découvrir qu'il avait des amis virtuels.
Après son 2eme coma Quand je lui ai demandé qui contacter il vous a choisi ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie.
Merci pour lui
N'empêche, avant de partir, ses dernières pensées partaient pour les kheys.
Cimer kheyou pour ton histoire, paix à toi.
Le 05 septembre 2019 à 00:21:03 patou_ a écrit :
Merci à tous pour vos messages.Je suis touché pour Link,il le méritait tellement
Sa mère qui est content qu'il ait eu des amis/contacts virtuels car avec ce qu"il a eu il a perdu je me doute beaucoup d'amis en plus de sa relation. Et sur les derniers mois, les 2 dernieres années il ne devait plus avoir beaucoup de contacts irl en dehors de sa famille la plus proche.
Je vous met une autre photo de lui. Certains keys avertis ou connaisseurs reconnaitront peut etre le joueur à côté de Link. Il était déjà affaibli là mais il gardait le sourire.
maitenant c'est moi qui cloture son histoire
https://www.youtube.com/watch?v=Kq7LHBNdAqQ
RIP mon key repose en pai, on t'aime.
Mes condoléances. Un homme courageux.
Cependant, une fois les photos mises et son nom dévoilé, il est très aisé de remonter jusqu'à son profil facebook et empiéter sa vie privée, je ne sais pas si cela était une bonne idée...
Quel tristesse putain
J'ai lu ton risitas d'une traite, sachant comment ça s'est finis vu l'épingle et j'ai les larmes aux yeux
Et dire que parfois je me plains alors que je n'ai jamais eu de problème de santé..........
Repose en paix, khey, ton histoire m'a bouleversé et malgré tout ce qui t'es arrivé, tu a quand même eu des moments de bonheur avec A et tu a su en profiter.
Condoléances à ta famille et à tes proches
Bordel vu que ça fait 3 ans que j'avais commencé a suivre le topic et que je le voyais pas souvent réapparaître je me disais qu'il s'en étais sorti
RIP quai
J'ai jamais apprécié tous les "toutes mes condoléances" ou toutes ces expressions toutes faites.
Mais je tenais a dire que l'histoire de Raphael m'a vraiment bouleversé. j'ai des petits problèmes émotionnels, pour autant, j'ai failli chialer en lisant la fin, qui est vraiment déchirante.
Je voudrais dire... je ne sais pas. Ce ne sont que des mots. Mais cette histoire m'a chamboulée, vraiment. Je t'envoie tout l'amour possible, j'espère que ton histoire me transformera un peu, me poussera à aller de l'avant, réfléchir sur ma vie.
Ou que tu sois, mec. Repose en paix. Si une autre forme de vie existe ensuite, alors, j'espère que tu en profites a fond. Je suis sûr que tu as été une source d'inspiration pour beaucoup. Les gens ne t'oublieront pas.
Je pensais pas chialer ce soir...
C'était très touchant ça m'a mis un sacré coup.
Repose en paix Kheyou je suis sincèrement désolé pour ton histoire ainsi que pour tes proches ..
Concernant le risitas, incroyable histoire, on en apprend beaucoup plus sur la vie d'un handicapé, de ses galères, et on finit par se mette à sa place, et oui en effet c'est pas la joie
Le 05 septembre 2019 à 01:53:49 PythagoreLeVrai a écrit :
Mes condoléances. Un homme courageux.Cependant, une fois les photos mises et son nom dévoilé, il est très aisé de remonter jusqu'à son profil facebook et empiéter sa vie privée, je ne sais pas si cela était une bonne idée...
Je dois être naïf, mais je fais confiance à la communauté du fofo pour que rien de fâcheux n'arrive
C'etait un khey illustre, personne ne lui manquera de respect j'en suis sur
J'ai arrêté au chapitre où il annonce sa maladie, ça fou le mort putain
Je continuerai plus tard, une page avec tout les chapitres recensé ?
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC