Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

RIP khey, chacun son tour comme on dit.

Je profite pour dire qu'il y a sûrement d'autres kheys qui n'ont quitté mais dont on soupçonnait même pas l'existence, une énorme pensée pour ces kheys également, reposez en paix les potes

Repose en paix mon khey, nous n'oublierons pas ce que tu as fait sur le forum :-(
Paix à ton âme Link
Puisse tu trouver la paix dans l'autre monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
J'ai eu un pincement à la gorge en voyant le topic épinglé à l'instant, c'est la première fois que j'ai vraiment les boules à cause du fofo.
J'ignore si quelque chose nous attend après, et si tu pourras lire ce message, mais s'il y a 1 chance sur un milliard que ça t’arrive, bonne continuation où que tu sois aujourd'hui.

Ce genre de nouvelle rend tout le reste tellement futile.
La jeunesse, le talent, tout qui se brise en quelques années. De la pire manière possible.
Je prends sur moi pour pas chialer au taf. Pas de faiblesse, Link n'en a jamais eu.

Qu'il reste à jamais dans nos mémoires.

Bordel j'ai passé 6h de ma vie à me faire les 245 pages du topic de Link alors que je connaissais la fin, je suis pas du genre à pleurer mais là j'ai tout de même eu les yeux rouges à deux doigts de lâcher une larme j'ai pas les mots pour ce risitas...

Je me suis attaché à ce type mine de rien en lisant son histoire et vers la fin du topic j'ai sérieusement commencé à redouter d'arriver à la fin pour pas avoir cette "conclusion"...

Je suis dévasté alors que je le connais même pas ce type :-(

Cest pour ça que le topic est épinglé?
Je n'ai pas les mots :ouch:
J'ai relu une nouvelle fois tout le topic du coup (dispo sur risific)...quel témoignage il nous laisse, j'espère avoir même 1/10 de ses couilles si un jour ma vie bascule :snif:
J'aime pas cette phrase de kikoo et pourtant..."tous les héros ne portent pas de cape"

Repose en paix mon frère.

A travers ton histoire tu m’as bouleversé, j’ai pleuré mais également souris grâce à tes talents de conteur.

Je te dis bon vent et merci pour ce récit qui m’a tant appris, je vais essayer de profiter de ma vie avec autant de passion dont tu as fait preuve.

Une dernière pensée pour les kheys qui nous ont quitté dans l’ombre. J’espère qu’il y a quelque chose après cette vie et que vous vous y plaisez.

Bordel vous allez me faire chialer, RIP kheyou :-(
Prend un bon repos bien mérité kheyou.
On pense a toi
Putain ça m'avait fait bizarre de voir ce topic réepinglé mais j'avais souri,si j'avais su...
Rip khey :snif:
Putain RIP à ce khey que j'avais suivi aux prémices du topic et que je revois seulement maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Je suis dégouté putain , je pensais que le topic avait été épinglé pour signaler sa victoire sur la maladie je le suivais depuis le début du topic et je venais de temps en temps voir son évolution...rip kheyou , on s'est un peu parlé en mp j'espère que tu es soulagé maintenant :-(
Terrible. Qu'il repose en paix.
Je connaissais pas mais rip keyou :-(
Meilleur risitas du forum, si + de personnes peuvent lire son histoire, c'est tant mieux. Pensées pour sa famille :(
La vie cette sale race... REP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 387