Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Repose en paix, khey
See you on the other side :snif:

J'avais commencé ce Risitas il y à quelques années sans jamais le finir, je vais le relire entièrement en mémoire de ce khey parti trop tôt.

RIP khey et courage à sa maman si elle nous lit.

Le 04 septembre 2019 à 21:35:21 tahiapnl a écrit :
C’est quoi ce fake minable ?

c'est toi qui est minable ...

Tu t'es battu jusqu'au bout, désormais tu en a fini avec cette merde, repose en paix l'ami, ce forum ne t'oubliera jamais :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Le 04 septembre 2019 à 21:53:47 Jeankultaratz a écrit :
Bon qui est le prochain à mourir ?

Je suis partisan du rire de tout mais là khey c'est pas le bon topic ni le bon moment :snif:

Putain non :-(

Je viens de voir les récents posts, vu le topic épinglé.

Merde, ça fait son effet :-(

Repose en paix mon frère :snif:

J'ai pas tout lu c'est vraiment triste, injuste... Bref tu es bien mieux là ou tu es, la vie ne fait pas de cadeau s'en est écœurant :-(

Le 04 septembre 2019 à 21:56:09 Hector_Kum a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 21:53:47 Jeankultaratz a écrit :
Bon qui est le prochain à mourir ?

Je suis partisan du rire de tout mais là khey c'est pas le bon topic ni le bon moment :snif:

+1

Putain, je reviens sur JVC après beaucoup d'absence me disant que j'allais encore lire un Risitas, me disant que c'est un soir où je suis touché, ému pour un instant.
Je m'aperçois après un peu de temps qu'il était épinglé, j'y fonce

Pour comprendre ça, que le temps passe bien plus vite qu'on ne pense. Bien trop vite. Epinglé par LnP en plus, autre grand auteur.
Ho mon ami, salut l'artiste, merci mille fois.

https://www.youtube.com/watch?v=PYF8Y47qZQY

Franchement je me suis retapé les chapitres, et en dépression c'est vraiment pas le bon plan au vue de la fin :(

Ça m'a vraiment mis les larmes :hap: