Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Repose en paix, khey
See you on the other side :snif:

J'avais commencé ce Risitas il y à quelques années sans jamais le finir, je vais le relire entièrement en mémoire de ce khey parti trop tôt.

RIP khey et courage à sa maman si elle nous lit.

Le 04 septembre 2019 à 21:35:21 tahiapnl a écrit :
C’est quoi ce fake minable ?

c'est toi qui est minable ...

Tu t'es battu jusqu'au bout, désormais tu en a fini avec cette merde, repose en paix l'ami, ce forum ne t'oubliera jamais :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Le 04 septembre 2019 à 21:53:47 Jeankultaratz a écrit :
Bon qui est le prochain à mourir ?

Je suis partisan du rire de tout mais là khey c'est pas le bon topic ni le bon moment :snif:

Putain non :-(

Je viens de voir les récents posts, vu le topic épinglé.

Merde, ça fait son effet :-(

Repose en paix mon frère :snif:

J'ai pas tout lu c'est vraiment triste, injuste... Bref tu es bien mieux là ou tu es, la vie ne fait pas de cadeau s'en est écœurant :-(

Le 04 septembre 2019 à 21:56:09 Hector_Kum a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 21:53:47 Jeankultaratz a écrit :
Bon qui est le prochain à mourir ?

Je suis partisan du rire de tout mais là khey c'est pas le bon topic ni le bon moment :snif:

+1

Putain, je reviens sur JVC après beaucoup d'absence me disant que j'allais encore lire un Risitas, me disant que c'est un soir où je suis touché, ému pour un instant.
Je m'aperçois après un peu de temps qu'il était épinglé, j'y fonce

Pour comprendre ça, que le temps passe bien plus vite qu'on ne pense. Bien trop vite. Epinglé par LnP en plus, autre grand auteur.
Ho mon ami, salut l'artiste, merci mille fois.

https://www.youtube.com/watch?v=PYF8Y47qZQY

Franchement je me suis retapé les chapitres, et en dépression c'est vraiment pas le bon plan au vue de la fin :(

Ça m'a vraiment mis les larmes :hap:

Cette fin qu'on redoutait tous mais qu'on espérait ne jamais arriver...
Son récit aura touché beaucoup de gens (moi y compris) et aidé pas mal de personne d'une manière ou d'une autre. Une belle leçon de vie de la part de Raphaël qui n'aura pas été gâté avec la sienne.
RIP et courage aux proches, j'espère que quelqu'un fera parvenir ce risitas à sa maman.

Le 04 septembre 2019 à 22:33:03 Woese a écrit :
Cette fin qu'on redoutait tous mais qu'on espérait ne jamais arriver...
Son récit aura touché beaucoup de gens (moi y compris) et aidé pas mal de personne d'une manière ou d'une autre. Une belle leçon de vie de la part de Raphaël qui n'aura pas été gâté avec la sienne.
RIP et courage aux proches, j'espère que quelqu'un fera parvenir ce risitas à sa maman.

Il me semble qu'elle a demandé à le voir, mais le khey qui est en contact avec elle hésite à lui monter, à lui monter tel quel en tout cas, car c'est vrai qu'il y a des passages qui pourrais ne pas être cool de monter à sa maman

Bordel.
No fake, tout à l'heure j'ai repensé à toi, avant de découvrir ce soir ton topic épinglé.

Repose toi, mon gars.

J’avais suivi le topic à l’epoque. Hélas l’uneductable est arrivé :snif:
Repose en paix Raphaël, et beaucoup de courage à tes proches.

Le 04 septembre 2019 à 22:43:13 Hector_Kum a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 22:33:03 Woese a écrit :
Cette fin qu'on redoutait tous mais qu'on espérait ne jamais arriver...
Son récit aura touché beaucoup de gens (moi y compris) et aidé pas mal de personne d'une manière ou d'une autre. Une belle leçon de vie de la part de Raphaël qui n'aura pas été gâté avec la sienne.
RIP et courage aux proches, j'espère que quelqu'un fera parvenir ce risitas à sa maman.

Il me semble qu'elle a demandé à le voir, mais le khey qui est en contact avec elle hésite à lui monter, à lui monter tel quel en tout cas, car c'est vrai qu'il y a des passages qui pourrais ne pas être cool de monter à sa maman

En vrai il y surement des gens dans son entourage qui sont sur le forum et qui l'ont reconnu, du coup la possibilité que ce topic finissent par être vu par la maman ou autres est élevé

J'en chiale putain. Chienne de vie de merde.

RIP à ce bon gars, puisse son histoire inspirer toutes et tous

Le 04 septembre 2019 à 23:03:01 SAL0PE a écrit :
Du coup le fameux pavé final de conclusion qu'on attendait je suppose qu'on peut faire une croix dessus ?

Fais comme moi khey, écrit le ! Pour l'hommage :ok:

Le 04 septembre 2019 à 22:58:38 the-autist-2 a écrit :
J'ai pleuré à ce petit bout d'histoire :-(
https://www.jeuxvideo.com/link-kenedy/forums/message/965488207

C'est le pire, c'est celui qui fait mal au cœur.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 328