Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 04 septembre 2019 à 00:22:42 Plooc a écrit :
Bordel.. je découvre son histoire aujourd'hui et je suis déchiré.. En une soirée on s'attache tellement à lui, je ne peux imaginer la douleur de la famille et de ses amis. Voyons du bons il ne souffrira plus et ne tombera plus avec panache comme il a eu l'habitude de faire. Grosse pensée à toi khey j'aurais voulu te connaître plus personnellement.

RIP putain, ton Risitas était excellent, tu méritais absolument pas de partir comme ça mais tu es resté génial jusqu'au bout :snif2:
Tu es une légende du forum Link tu resteras dans nos coeurs
Résumé du Risitas svp ? Et comment vous avez appris sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
3h de lecture...
J'ai honte d'avoir osé me plaindre pour de la merde alors que toi tu as vécu des choses tellements dures..
Putain t'es un male alpha mec, in se retrouvera un jour.
Bye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 04 septembre 2019 à 01:12:54 Troll-McClure a écrit :
Résumé du Risitas svp ? Et comment vous avez appris sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

décès appris page 220, je te conseille de découvrir son histoire en lisant le topic, mais si tu n'as vraiment pas le tempsle khey a fait un Risitas sur la progression de sa maladie de Charcot depuis l'apparition des symptômes

Meilleur topic ever

Bonjour mon état de santé n'est pas au top
Je suis mal
Dis aux khey de m'envoyer leur force

:ouch: :snif2:

Rip khey sache que je ne suis pas touché d'habitude par se genre d'histoire mais la je suis en larme, tu a étais un mâle alpha. Vue que tu a l'air de kiffé les jv et que j'attends impatiemment borderland 3 je le ferais en pensant à toi au fond de mon cœur, on se revoit la haut :snif:
Putain j'étais tombé sur ce Risitas à l'époque sans m'y attarder, si j'avais su que ça finirait comme ça, RIP :(
Vraiment triste, j'ai pas lu le risitas encore mais je le ferai sûrement
Un des rares topics qui trainaient dans mes favoris :-(
L'épingle m'a fait me replonger dans le topic, j'étais déjà à deux doigts de chialer en lisant la dernière partie, mais l'annonce de la triste nouvelle m'a achevé, j'ai pas pu me retenir :snif2: C'est tellement injuste :-((
En tout cas c'est juste extraordinaire d'avoir pu livré un récit aussi bien écrit et avec autant de recul après toutes les épreuves que tu venais juste de traverser et toutes les difficultés que ça représentait de les retranscrire sur le PC.
Grand respect à toi Khey, ça a vraiment été une claque monumentale.
Repose en paix. :ange:
Bonne route Kheyou, j’espère que tu peux voler
Tu es exceptionnel, un grand homme
Merci
Ok je suis vraiment mal, ce gars s'est battu avec une force et il nous écrivait en plaisantant dessus.
Un homme respectable comme on en trouve plus. Ça fait réfléchir.
RIP Raphaël et merci pour le récit.
Il ne pourra hélas pas lire ce message mais ce khey est un exemple de courage et d'abnégation. La vie ne l'a malheureusement pas épargnée, malgré ça il a vécu plus de choses que des milliers de gens valides et en pleine santé, ça force le respect...
Repose en paix khey, où que tu sois, tu ne seras pas oublié :)

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 321