Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Repose en paix kheyou, le fofo veille sur toi :snif2:
J’avais papoté avec lui, cimer chef :snif:
J'espere qu'on l'aura fait rire un bon coup en venant sur ce forum
Ciao khey
J'ai découvert ce topic il y a une semaine a peu prés, j'ai pas eu la foi de tout lire et je ne pense pas que je l'aurais un jour, force aux proches, la 1ere gorgée de ma biere de ce soir sera pour toi link https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513171296-ed116.png
Repose en paix, tu avais une sacrée force de caractère, je suis sûr que tu es mieux là où tu es maintenant

Après des années à voir ce risitas apparaître plusieurs fois par semaines, il aura fallu que j'attende l'épingle pour le lire....et je ne regrette rien.
Tu étais courageux, tu as vécu ce que tu avais à vivre. Tu es restera une personne formidable. Bravo à toi
Pour nous autres ceux qui sont là, tu nous as appris la vie. Vivez votre vie pleinement les kheys

Repose en paix Link

Le 02 septembre 2019 à 01:08:11 patou_ a écrit :
Sa maman m'a laissé cela

Merci .
Par respect pour son intimité je ne lirai pas vos échanges privés. Ça me touche de découvrir qu'il avait des amis virtuels.
Après son 2eme coma Quand je lui ai demandé qui contacter il vous a choisi ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie.
Merci pour lui

Saloperie de poussière dans l'oeil

:snif2:

Repose en paix mon Khey, tu l'as bien mérité ..

Que ce khey repose en Paix

Et subsidiairement qu’on lui accorde le rang diamant à titre posthume et que risibank lui rende hommage : franchement il le mérite

Rip. Il n’aura finalement jamais terminé sa fic.
Je pense avoir déjà vu le titre de ce topic voire le pseudo de l'op, j'espère que ce khey là-haut repose en paix et voit nos messages depuis les cieux

[20:41:44] <ZemmourARaison4>
Que ce khey repose en Paix

Et subsidiairement qu’on lui accorde le rang diamant à titre posthume et que risibank lui rende hommage : franchement il le mérite

Oui c'est une superbe idée:snif2:

Le 04 septembre 2019 à 20:47:52 AdilYaya69 a écrit :
Rip. Il n’aura finalement jamais terminé sa fic.

Je suis pas sur du tout mais je crois qu'il a bel et bien terminé :( il avait dit que c'était son dernier chapitre à un moment je crois ( pas sur)

sinon rip raphael :ok:

Bon j'ai rien à faire ce soir, je vais me lancer dans la lecture de cette fic que je vois depuis 150 ans, je vais essayer de ne pas pleurer :snif:
La vraie question c'est : est ce qu'il est mort puceau ?

[21:13:25] <Britley3>
La vraie question c'est : est ce qu'il est mort puceau ?

Lis le risitas kheyou, tu sauras tout

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538