Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Bordel cette leçon de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Comment je me sens pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Rip mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Sinon Patou, pour ce qui est de la question de montrer ou pas à sa mère, je pense que tu devrais le faire en mettant tous les chapitres dans un PDF, et en éditant les passages liés à son intimité, du genre [passage intime], et en expliquant à sa mère pourquoi. Mais ça me semble primordial que tu lui montres le reste, pour la simple et bonne raison que rien ne lui ferait plus plaisir que de savoir que malgré sa maladie son fils arrivait à trouver le bonheur, probablement davantage que ce qu'elle pensait. En tout cas si j'étais parent je pense que ça me réconforterait de lire ça de mon fils.

Bordel je suis tellement bouleversé.

Son histoire était incroyable, et il arrivait malgré tout à nous décrire avec précision ce qu'il pouvait ressentir, les difficultés, le tout avec humour par moments. C'est tellement triste :-(

Repose en paix kheyou, le forum t'oubliera jamais sois en sûr ! :ange:

Il n'aura donc jamais écrit le dernier pavé avec les réponses à toutes nos questions ? :snif:

J'avais tellement de questions :snif:

Pendant tout le Risitas il n'a quasiment jamais parlé de sa soeur, difficile de savoir s'il avait de bons rapports ou pas avec elle

Et les derniers mots de A, ceux qui l'ont brisé, on ne saura jamais non plus ce que c'était :-(

RIP mon kheyou, c'est la première fois que je lâche une larme sur le forum :snif:

Ya moyen d’avoir tout le risitas d’un coup parce que lire tout le topic c’est mort
Repose en paix
Résumé de l'épingle d'un topic qui date de 2016 ?
Rip Clef, un ange vraiment parti trop tôt cette fois :snif2:
Je viens de tout lire, repose en paix mon clé a molette :-( :snif:

RIp link. Son risitas m’avait beaucoup touché a l’epoque.

Un ange parti trop tot :-(

Je suis profondément touché par cette nouvelle, vraiment j'ai pas les mots.

Repose en paix champion, ma journée sera grise aujourd'hui. J'espère que tu trouveras enfin le bonheur là haut, un bonheur aussi grand que ton courage et ta détermination :ok:

il a eu une bien courte vie....Heureusement qu'il s'est bougé pour rencontrer une meuf et passer des supers moments avec.

C'est d'une tristesse infinie, il avait l'air tellement sympa et généreux malgré la maladie.

Condoléances à sa famille s'ils lisent ce topic.

Ça fait un choc, il est parti si vite
Repose en paix khey

Rip kheyou :ange:

J'ai jamais eu la curiosité de lire ton histoire, je le ferai aujourd'hui, comme pour rendre hommage :-(

J’étais au chapitre 6. J’avais lu une partie de l’histoire à l’époque. Je savais que c’était un charcot en revenant sur le topic. Je suis apssé de la page 15 à 240. Savoir qu’il est décédé bordel :pf:

Je suis en dépression, et ça me fait bien chialer. J’ai essayé de lire le chapitre 7 mais c’est trop dur. Les postes de patou, surtout le dernier avec la photo...

Quelle triste nouvelle...
RIP mon khey et courage à sa famille :-(
J’ai tout lu sur risific il se passe quoi apres que A se fasse renverser ? Putain abusé je suis mal la

[13:58:58] <Link-kenedy>

Le 31 mai 2019 à 22:40:35 MontreEnDiamant a écrit :
L'auteur est mort ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

:-(

J’ai pu trouver la fin :( j’ai pleuré bordel
J’ai pas pleuré à la naissance de mon enfant mais pour lui oui bordel un brave gars a qui la vie n’a fait aucun cadeau :(

La dernière fois que j’ai pleuré c’était pour le suicide d’un grand ami j’ai la meme sensation

Bonjour à la maman si elle passe ici bon courage à elle son fils était un exemple de ténacité.

Le 04 septembre 2019 à 08:53:48 anusanglant a écrit :
J’ai tout lu sur risific il se passe quoi apres que A se fasse renverser ? Putain abusé je suis mal la

Le pire qui puisse arrivé, elle le quitte et son grand père meurt dans les jours qui suivent :-(

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 333