[Risitas] From Human to Légume
SuppriméMerci pour ton récit mec, t'as eu un courage énorme, rip mon kheyou
Tu as visiblement été très courageux et j'espère que tu reposes maintenant en paix.
Putin en plus je pensais à lui la semaine derniere.
Merci à toi khey pour tout ce que tu as apporte au forum. Ta risitas et ton expérience nous aprennent beaucoup.
J'espère que sa maman tient le coup
Le 03 septembre 2019 à 14:10:08 SeraphinPanlion a écrit :
Condoléances à la famille de ce héros, respect pour son courage et sa vaillance jusqu'au bout. C'est tellement important d'avoir des témoignages comme celui-ci. Je garde une somme pour faire un don pour la recherche bientôt. Saloperie d'ALS
Si jeune c'est horrible mais pour chopper ça si jeune il devait avoir des prédispositions malheureusement
Le 03 septembre 2019 à 14:16:54 Bigdick3rs a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 14:10:08 SeraphinPanlion a écrit :
Condoléances à la famille de ce héros, respect pour son courage et sa vaillance jusqu'au bout. C'est tellement important d'avoir des témoignages comme celui-ci. Je garde une somme pour faire un don pour la recherche bientôt. Saloperie d'ALSSi jeune c'est horrible mais pour chopper ça si jeune il devait avoir des prédispositions malheureusement
Oui, entre 5 et 10% des gens ont une ALS génétique, le reste c'est un peu variable, beaucoup beaucoup de petits éléments qui donnent plus ou moins de chances de l'avoir... C'est compliqué. J'espère qu'on trouvera des pistes pour stopper cette merde.
Sale histoire pour ce khey qui malgré sa maladie nous a pondu un super risitas et est resté drole jusqu'au bout
Je suis sur qu'il est mieux la ou il est maintenant
Courage à sa famille
Oh non le topic a été épinglé, je savais que c'était pas une bonne nouvelle...
Courage et condoléances à sa famille, je précise que c'est le Risitas le plus drôle que j'ai jamais lu, il m'avais fait PLEURER de rire, vraiment
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC