Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Bordel, ça fait mal d'apprendre ça... Suivre le topic depuis le début, se réjouir à chaque passage de link pour dire qu'il est toujours parmis nous, et là rien que de voir le topic épinglé je me suis dit que ça pouvait pas être bon...
Merci pour ton récit mec, t'as eu un courage énorme, rip mon kheyou :snif2:
Link, j'ai suivi ton risitas depuis ton intervention sur le topic de patou, merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, c'était vraiment enrichissant.
Tu as visiblement été très courageux et j'espère que tu reposes maintenant en paix.
Merci modo pour ton épingle (tardive mais passons), il méritait cet hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png
Condoléances à la famille de ce héros, respect pour son courage et sa vaillance jusqu'au bout. C'est tellement important d'avoir des témoignages comme celui-ci. Je garde une somme pour faire un don pour la recherche bientôt. :oui: Saloperie d'ALS

Putin en plus je pensais à lui la semaine derniere.

Merci à toi khey pour tout ce que tu as apporte au forum. Ta risitas et ton expérience nous aprennent beaucoup.

J'ai aussi perdu une proche d'une maladie récemment, je connais cette douleur :-(
J'espère que sa maman tient le coup :-(

Le 03 septembre 2019 à 14:10:08 SeraphinPanlion a écrit :
Condoléances à la famille de ce héros, respect pour son courage et sa vaillance jusqu'au bout. C'est tellement important d'avoir des témoignages comme celui-ci. Je garde une somme pour faire un don pour la recherche bientôt. :oui: Saloperie d'ALS

Si jeune c'est horrible mais pour chopper ça si jeune il devait avoir des prédispositions malheureusement

C’est la premiere fois que je lache des larmes devant le forum :snif2:

Le 03 septembre 2019 à 14:16:54 Bigdick3rs a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 14:10:08 SeraphinPanlion a écrit :
Condoléances à la famille de ce héros, respect pour son courage et sa vaillance jusqu'au bout. C'est tellement important d'avoir des témoignages comme celui-ci. Je garde une somme pour faire un don pour la recherche bientôt. :oui: Saloperie d'ALS

Si jeune c'est horrible mais pour chopper ça si jeune il devait avoir des prédispositions malheureusement

Oui, entre 5 et 10% des gens ont une ALS génétique, le reste c'est un peu variable, beaucoup beaucoup de petits éléments qui donnent plus ou moins de chances de l'avoir... C'est compliqué. J'espère qu'on trouvera des pistes pour stopper cette merde.

Repose en paix link :snif: mes condoléances à sa famille et amis

Sale histoire pour ce khey qui malgré sa maladie nous a pondu un super risitas et est resté drole jusqu'au bout

Je suis sur qu'il est mieux la ou il est maintenant

Quelle histoire, et quel soutient du forum ! RIP Link
Quelqu’un peut me résumer ?
Rip mon bon khey t'as eu de sacré couille face à cette maladie
De mon point de vue c'est impératif que ca famille puisse voir le topic, voir plus de 230 pages de soutiens et de déconne fasse à la maladie ca n'a pas de prix...
Rip Link :-(
Courage à sa famille :-(

Oh non le topic a été épinglé, je savais que c'était pas une bonne nouvelle...

Courage et condoléances à sa famille, je précise que c'est le Risitas le plus drôle que j'ai jamais lu, il m'avais fait PLEURER de rire, vraiment :-(

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 113