Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Les Keys la photo date de 2015?
Jai relu les premiers post du topic, sibje m ecoutzis je me retaperai tout

Le 03 septembre 2019 à 13:08:09 Sla19 a écrit :
Les Keys la photo date de 2015?

Le 03 septembre 2019 à 12:51:09 Cormoche_90 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 12:49:43 Love-n-peace a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 12:48:59 Cormoche_90 a écrit :
Pourquoi le topic à été épingle, ce risitas date non? :(

L'auteur du topic est décédé, cette épingle est en son hommage.

:ouch2:
Merde, mais comment vous savez ça? Il y a une page qui renvoie vers le moment où on l'apprend?

Repose en paix kheyou :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-228-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm

C'est déjà exceptionnel qu'il ait vécu si longtemps avec cette maladie, bravo à lui et RIP.

Je viens de tout lire et je pensais pas pouvoir finir en larmes sur un topic du 18-25

Repose en paix bon khey, tu t'es vaillamment battu contre les merdes de la vie.

Une étoile de plus veillera sur nous les kheys, que la bravoure et la force dont link-Kenedy à fait usage ces dernières années motivent ceux qui pensent n'être rien sur cette terre à devenir quelqu'un

Tu vas me manquer et je penserais à toi, souvent

Repose en paix

Le 03 septembre 2019 à 12:02:12 Love-n-peace a écrit :
Suite au décès de l'auteur du topic ce risitas sera épinglé en hommage à ce dernier

Tu veux une médaille pour l'épingle qui arrive 10 ans après ?

RIP au khey. Il avait une belle vie devant lui et beaucoup de talent, son Risitas en dit long.
Bon courage à sa famille.

Repose en paix mon khey. Tous ici ne te regardent ni avec mépris, ni avec pitié. Tu as gagné notre respect à tous. Salut mon pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567511007-image.png
RIP khey, merci pour ton touchant récit

Bordel je me souviens d'avoir suivi un temps son risitas et la je le vois poppé en épingle.

Merde :-(
J'espère qu'il est dans un endroit meilleur.

Quand j’ai vu le topic épinglé j’ai compris que ça n’était pas pour une bonne nouvelle :snif: .

Lecteur silencieux mais immensément respectueux de ce récit de vie, pour prendre conscience de la valeur de notre existence et de sa fragilité extrême...

From Human To Legend

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 108