[Risitas] From Human to Légume
SuppriméRip sweet prince
Vraiment un triste jour pour ce forum, un membre de l'élite qui nous quitte, un mec en or, j'en ai les larmes aux yeux.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Raphaël alias Link. Grosse pensée pour sa maman qui peut être très fière de son fils.
du coup ça fait putain de badtripper de lire ses anciens topics, à ce moment il devait péter la forme et croquer la vie à pleines dents
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-416545-1-0-1-0-deban-15-link-kenedy.htm
repose en paix
C'est ouf c'est la première fois que j'assiste au décès d'un khey en direct
3 ans que je suis le topic, c'est passé tellement vite, je suis vraiment dégoûté je pensais pas que Link en avait pour aussi peu de temps
Repose en paix mon khey, tu as essayé de combattre cette putain de maladie jusqu'au bout sans jamais baisser les bras, ça a été un honneur d'échanger avec toi
Putain je savais que si ce topic était épinglé c'était pas bon signe
RIP mon caillou, le meilleur Risitas que j'ai lu sur ce putain de forum, t'avais des couilles en titane
Je me rappelle de la première fois que j'ai lu ce topic c'etait y'a plus d'un an, je m'arretais pour faire des pauses dans la lecture car je me sentais mal en voyant l'op dire tout ça et en le prenant si bien, j'étais trop triste qu'une maladie le touche si jeune, ça m'a affecté même derriere l'écran, j'avoue j'avais limite envie de pleurer et c'est le seul khey du forum qui m'a fait ça en 7 ans de fofo
Rien que de relire le premier post me donne envie de chialer bordel, un khey dans la légende de JVC
mais je sais pas quoi
il est où le chapitre 35 ? c'est pas parce que t'es mort que tu vas pas bosser, hop hop hop
rip mon khey
Le 01 septembre 2019 à 22:58:34 patou_ a écrit :
Link-Kenedy qui s'appelait Raphael, est définitivement parti samedi, entouré des siens. Sa mère m'a envoyé un message sur facebook.
Le dernier message qu'il aura fait dicter et que j'ai reçu etait pour vousBonjour mon état de santé n'est pas au top
Je suis mal
Dis aux khey de m'envoyer leur force
Et ce n'est pas un fake
Le 01 septembre 2019 à 23:19:47 patou_ a écrit :
Bonsoir
Je suis la maman de Raphaël.
C'est moi qui vous ai écrit le message vendredi il m'a dicté lettre par lettre en clignant des yeux.
Il a fait une grave détresse respiratoire avec 2 comas puis s'est accroché. Il a pensé à vous, malheureusement il n'a pas eu le temps de lire votre réponse.
Après avoir bien lutté il est parti samedi entouré de tous ceux qu'il aimait et qui l'aiment.
Merci pour le soutien que vous lui avez apporté.Même si ça m'était adressé par sa maman, les remerciements vous reviennent à tous pour le soutien que vous lui avez apporté à travers les échanges, vos lectures de ses très beaux écrits et vos messages pour lui sur ce forum ou en privé.
Putain je suis en PLS, j'ai lu le topic il y a quelque temps et je voulais croire qu'il allait réussir à s'en sortir...
Repose en paix Link-kenedy.
Qui est ce qui prouve le nofake ?
Quand tu ouvres les yeux t’es mal. Pas à cause de l’anesthésie mais bien de la douleur. Chaque inspiration te fait un mal de chien
Tu vois un médecin qui te regarde, encore dans le gaz tu essayes de lui faire comprendre ton degré de douleur en montrant tes cinq doigts
Mais il a pas dû comprendre étant donné qu’il s’est mis à te faire coucou
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538