Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Je pense que la mère de Link devrait lire ce Risitas. Même si y'a des moments intimes, je pense qu'elle ne sera pas choqué, elle a aussi eu une jeunesse. Ça lui permettrait de voir son fils son un autre angle, un angle sous lequel son fils montre qu'il était combatif, qu'il a su profiter de sa vie et de l'aider dans son deuil peut être.

Tu peux nous montrer une photo de lui, quand il était bien portant, histoire de pouvoir poser un visage sur son histoire.

+ Modo épingle

Un épinglage pour un hommage svp

Sinon la photo est mise plus haut pour que vous ayez un visage à son nom

Merci pour la photo, il avait une tête sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Putain, j'avais entamé ce risitas en pensant que l'OP allait encore vivre longtemms, putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Putain c'est bouleversant ... Le cœur serré et les larmes ruisselle, bordel c'est dur de ce dire qu'il est partit vers d'autres cieux :-(
Ad aeternam dans nos mémoires mon khey.
Je uppe en mémoire de l'op :snif:
Que les modos épingle ce chef d'œuvre de la vie

J'avais lu ton risitas à l'époque et suivi toutes tes sweets quand elles sortaient, parlé avec toi même si ce n'est que du virtuel sur un forum d'anonymes...

Une grande âme et un mental comme on en voit peu, la vie est vraiment une chienne.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un bon Dieu existe, s'il existe c'est vraiment un enculé.
Tu ne méritais pas ça, personne ne le mérite. Mais la manière dont tu as traversé la tempête et composé avec les éléments est magnifique.

Tu étais quelqu'un d'admirable.
Ton histoire est une véritable leçon de vie qui ne peut que nous faire relativiser nos ""problèmes"", en réalité des conneries dérisoires que l'on se crée de toute pièce.

Tu souffres moins désormais, tout du moins c'est ce que j'espère, sincèrement.

Bon courage dans leur deuil à ceux qui t'étaient proches.

Puisses tu reposer en paix l'ami.

Épinglez le topic bordel, on parle de la mort d'un khey, là :(
Mince, j’ai parcouru ce topic et j’en suis tout retourné je sais plus trop quoi dire
Grande leçon de courage

J'ai découvert ce Risitas en 2016/2017 et je dois admettre que le lire remet bien les choses en perspective.

Mais je pense que nous devrions tous apprécier les efforts fournis par Link (qu'il repose en paix) dans l'écriture de ce Risitas, et ce malgré toutes les épreuves qui lui aient été donné d'affronter. Que ce soit sa maladie s'empirant, les 410 de chapitres qu'il mettait des plombes à écrire, les méthodes d'écritures en elles même, des abrutis dans mon genre qui ont pu spoiler le Risitas (en "stalkant" un peu sur le forum :hap: ).

Malgré toutes ces épreuves, il a su trouver la force de raconter son histoire, d'ouvrir les yeux d'un bon nombre de forumeurs et d'achever son récit. Il est même allé plus loin en nous tenant informés et en nous rassurant (de par sa présence et ses messages) jusqu'à ses derniers jours, et pour toutes ces raisons, je dis respect à lui.

Ses dernières années n'ont pas été une partie de plaisir, mais la mort en soit le libère de son fardeau.

Bordel.. Le titre du risitas me faisait rire au début mais maintenant j'en pleure :snif:
Je viens de faire une nuit blanche à lire ce risitas et c'est incroyable le talent dont Links fait preuve pour raconter son histoire me faisant passer du rire à la tristesse sur des moments vraiment dramatiques ce qui en dit long sur le courage avec lequel il a du faire face à la vie.
Merci d'avoir partagé cette leçon de vie khey repose en paix

Pareil je me dema dais ce qu il etait devenu.

C est touchant qu il ait pensé a nous à la fin..

J espere qu on lui aura apporté un peu de joie

J'ai suivi ce topic "en direct " il y a un peu plus de 2 ans. Ca fout un coup. Respect à l'auteur. :ange:
Ça Me bouleverse de me dire qu'il est parti... On avait l'impression d'etre proche grâce au talent avec lequel il nous a partagé son histoire.
Repose en paix mon bon khey, tu as été d'un courage extraordinaire face à la maladie. Mes pensées vont à ta famille et à tes proches.

Bordel RIP Link :snif:

C'est assez dingue de se sentir assez proche de lui avec juste un topic, ça me fout le cafard de savoir qu'il est mort alors que je le connaissais même pas

Repose en paix kheyou, t'as intérêt d'être heureux là où t'es

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 91