[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe pense que la mère de Link devrait lire ce Risitas. Même si y'a des moments intimes, je pense qu'elle ne sera pas choqué, elle a aussi eu une jeunesse. Ça lui permettrait de voir son fils son un autre angle, un angle sous lequel son fils montre qu'il était combatif, qu'il a su profiter de sa vie et de l'aider dans son deuil peut être.
Tu peux nous montrer une photo de lui, quand il était bien portant, histoire de pouvoir poser un visage sur son histoire.
+ Modo épingle
Un épinglage pour un hommage svp
Sinon la photo est mise plus haut pour que vous ayez un visage à son nom
Ad aeternam dans nos mémoires mon khey.
J'avais lu ton risitas à l'époque et suivi toutes tes sweets quand elles sortaient, parlé avec toi même si ce n'est que du virtuel sur un forum d'anonymes...
Une grande âme et un mental comme on en voit peu, la vie est vraiment une chienne.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un bon Dieu existe, s'il existe c'est vraiment un enculé.
Tu ne méritais pas ça, personne ne le mérite. Mais la manière dont tu as traversé la tempête et composé avec les éléments est magnifique.
Tu étais quelqu'un d'admirable.
Ton histoire est une véritable leçon de vie qui ne peut que nous faire relativiser nos ""problèmes"", en réalité des conneries dérisoires que l'on se crée de toute pièce.
Tu souffres moins désormais, tout du moins c'est ce que j'espère, sincèrement.
Bon courage dans leur deuil à ceux qui t'étaient proches.
Puisses tu reposer en paix l'ami.
Grande leçon de courage
J'ai découvert ce Risitas en 2016/2017 et je dois admettre que le lire remet bien les choses en perspective.
Mais je pense que nous devrions tous apprécier les efforts fournis par Link (qu'il repose en paix) dans l'écriture de ce Risitas, et ce malgré toutes les épreuves qui lui aient été donné d'affronter. Que ce soit sa maladie s'empirant, les 410 de chapitres qu'il mettait des plombes à écrire, les méthodes d'écritures en elles même, des abrutis dans mon genre qui ont pu spoiler le Risitas (en "stalkant" un peu sur le forum ).
Malgré toutes ces épreuves, il a su trouver la force de raconter son histoire, d'ouvrir les yeux d'un bon nombre de forumeurs et d'achever son récit. Il est même allé plus loin en nous tenant informés et en nous rassurant (de par sa présence et ses messages) jusqu'à ses derniers jours, et pour toutes ces raisons, je dis respect à lui.
Ses dernières années n'ont pas été une partie de plaisir, mais la mort en soit le libère de son fardeau.
Merci d'avoir partagé cette leçon de vie khey repose en paix
Pareil je me dema dais ce qu il etait devenu.
C est touchant qu il ait pensé a nous à la fin..
J espere qu on lui aura apporté un peu de joie
Repose en paix mon bon khey, tu as été d'un courage extraordinaire face à la maladie. Mes pensées vont à ta famille et à tes proches.
Bordel RIP Link
C'est assez dingue de se sentir assez proche de lui avec juste un topic, ça me fout le cafard de savoir qu'il est mort alors que je le connaissais même pas
Repose en paix kheyou, t'as intérêt d'être heureux là où t'es
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC
- 7472