Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Je suis repassé sur le topic il y'a quelques jours pour voir s'il avait donné des nouvelles.
Personne ne mérite ce qu'il a enduré, et il l'a fait avec beaucoup de courage franchement il a toute mon admiration. En plus il avait une bonne bouille :snif:

J'espère que les modos épingleront, il a su redonner quelques lettres de noblesse à ce forum souvent limite.

OP et topic légendaires en tout cas, quand j'aurai une difficulté je viendrai relire quelques chapitres pour me rappeler que mes problèmes sont dérisoires à côté du parcours de Link et qu'il en est sorti grandi à jamais.

:snif2:

Bordel c'est incroyable de se dire qu'il y a quelques temps il ecrivait encore ses risitas et la il est mort

Rio en paix petit ange

"Finalement un médecin arrive, c’est limite si il t’engueule de venir lui faire perdre son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Faut dire que c’est un gastroentérologue alors il a plus l’habitude de recoudre des anus et t’as pas vraiment une tête de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png "

Rien que pour ce post légendaire :rire: :cimer:

Voir le topic épinglé dans la liste des sujets m'a fait un véritable pincement au coeur :-(
Déjà 3 ans le topic, le temps passe tellement vite !
Adieu Raphaël, merci d'avoir trouvé le temps et l'énergie pour nous conter ton histoire, repose en paix
Putain mais épinglez pas ce topic qui m'a empêché de dormir pendant des nuits :pf:

Le 03 septembre 2019 à 12:29:21 EIementary a écrit :
Putain mais épinglez pas ce topic qui m'a empêché de dormir pendant des nuits :pf:

DDB

Te voilà délivré de cette saloperie mon bon khey. Je suis heureux que tu aies pu partir accompagné des tiens. Merci de nous avoir partagé ton récit si poignant.

Courage à la famille. Mes pensées vont vers eux.

Merde pas Link :non:
On pensera toujours a toi khey
Pourquoi le topic à été épingle, ce risitas date non? :(
Rip khey les meilleurs partent en premier :-(

Le 03 septembre 2019 à 12:48:59 Cormoche_90 a écrit :

L'auteur du topic est décédé, cette épingle est en son hommage.

Le 03 septembre 2019 à 12:49:43 Love-n-peace a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 12:48:59 Cormoche_90 a écrit :

L'auteur du topic est décédé, cette épingle est en son hommage.

:ouch2:
Merde, mais comment vous savez ça? Il y a une page qui renvoie vers le moment où on l'apprend?

Repose en paix kheyou :hap:

Je viens de lire ça :-(
Je me répète mais repose en paix :oui:

:ange: :ange:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par