Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
C'etais une bonne personne, j'espère qu'il est plus heureux là ou il est

Bordel :snif:

J'avais suivi ce topic des sa création..

Ce quais certifié de platine..

Repose en paix

il mériterait qu'on épingle son topic.

En fait je suis le seul ici à connaitre le visage de link. Il était vraiment BG.

Le 02 septembre 2019 à 00:37:47 patou_ a écrit :
il mériterait qu'on épingle son topic.

En fait je suis le seul ici à connaitre le visage de link. Il était vraiment BG.

il ressemblais à quoi?

comment tu l'a connu de manière aussi personnelle?

je sais que tu avais une relation particulière avec lui ca doit être plus dur pour toi que pour nous

Le 01 septembre 2019 à 23:49:30 plexuslombal1 a écrit :
Ouais patou tu as intérêt à surmonter ta depression et de te sevrer de tes medocs sinon le fantome de link va te hanter !

J'ai perdu 3 contacts importants ici, tigrelens, kokopali et link, on se demande qui est le prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 septembre 2019 à 00:39:44 Smithed a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:37:47 patou_ a écrit :
il mériterait qu'on épingle son topic.

En fait je suis le seul ici à connaitre le visage de link. Il était vraiment BG.

il ressemblais à quoi?

comment tu l'a connu de manière aussi personnelle?

je sais que tu avais une relation particulière avec lui ca doit être plus dur pour toi que pour nous

En fait de mémoire il m'a parlé après avoir lu mon Risitas (cf ma sing) et c'est ce qui lui a donné envie d'écrire le sien.

On s'est ajouté sur fb ou on se parlait un peu, enfin quand il pouvait me repondre mais je lui envoyais des petits messages.
J'avais proposé d'aller le voir mais il a jamais rebondi sur cela.

Je connais son visage via ses photos fb.

chienne de vie

il est pas mort puceau au moins

J'avais jamais lu son risitas et bordel :-(
Je suis atteint d'une maladie neurologique génétique non dégénérative (non létal en somme) et c'est avec ce genre de témoignage que je sais que j'ai pas le droit de baisser les bras, que je dois me battre pour obtenir de la vie ces genres de moment que Link a vécu avec A.
Le combat continue et un jour je l'espère la maladie de charcot ne sera qu'un mauvais rhume.
RIP Link, ce fut une brillante idée de nous parler de toi ici, cimer mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

Le 02 septembre 2019 à 00:42:38 patou_ a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:39:44 Smithed a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:37:47 patou_ a écrit :
il mériterait qu'on épingle son topic.

En fait je suis le seul ici à connaitre le visage de link. Il était vraiment BG.

il ressemblais à quoi?

comment tu l'a connu de manière aussi personnelle?

je sais que tu avais une relation particulière avec lui ca doit être plus dur pour toi que pour nous

En fait de mémoire il m'a parlé après avoir lu mon Risitas (cf ma sing) et c'est ce qui lui a donné envie d'écrire le sien.

On s'est ajouté sur fb ou on se parlait un peu, enfin quand il pouvait me repondre mais je lui envoyais des petits messages.
J'avais proposé d'aller le voir mais il a jamais rebondi sur cela.

Je connais son visage via ses photos fb.

Nous laisse pas sur ça ! Une photo de lui bien portant stp !

Du coup patou j'ai appris par ton risitas que cela allez pas fort, si t'es sur Toulouse on se fait une irl et on boira un coup à la mémoire de Link :ok:
RIP Link,modo épingle si Nofake

Le 02 septembre 2019 à 00:59:22 GrimDawnCcool a écrit :
Du coup patou j'ai appris par ton risitas que cela allez pas fort, si t'es sur Toulouse on se fait une irl et on boira un coup à la mémoire de Link :ok:

Je suis de LIlle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

A force d'avoir eu du temesta pendant deux ans je crois que ca a cassé des choses, j'ai des suées, nausés, je vomis tous les jours, et plus d'énergie ni de ressentis de joie, plaisir. Quand je pleure pas j'ai des angoisses ou je fais de la déréalisation. Mais bon je pense avoir des symptomes de sevrage à cause des anxios (maux de ventre, suées, nausés + vomssements et des parasthesies dans mes jambes et mes mains). Quand tu prends une moyenne de 5 mg de temesta jour pendant deux ans et que tu peux pas décrocher de ca je pense que ca explique des choses.

J'ai pas reussi à toucher à un jv depuis 1 ans et qqs...

Avec ces nausés et mon état psychologique je fais juste ce que je peux pour tenir. Et je me réfugie dans le taf pour moins souffrir.
Après un arret de deux ans j'ai fais une formation et retrouve un CDI mais là c'est galère à cause de mes pbs

Mais bon ce soir je me suis reco ici pour rendre un hommage à Raphael. Il me manquera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Sa maman m'a laissé cela

Merci .
Par respect pour son intimité je ne lirai pas vos échanges privés. Ça me touche de découvrir qu'il avait des amis virtuels.
Après son 2eme coma Quand je lui ai demandé qui contacter il vous a choisi ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie.
Merci pour lui

Le 02 septembre 2019 à 01:08:11 patou_ a écrit :
Sa maman m'a laissé cela

Merci .
Par respect pour son intimité je ne lirai pas vos échanges privés. Ça me touche de découvrir qu'il avait des amis virtuels.
Après son 2eme coma Quand je lui ai demandé qui contacter il vous a choisi ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie.
Merci pour lui

Merci d'avoir soutenu Link Khey :snif:
Tellement triste... :snif:
Par contre je ne comprends pas le message de sa maman. Comment elle pourrait lire vos échanges privés? Elle avait le mot de passe de son compte facebook?

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 167