[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 21 mai 2019 à 15:55:20 DeanWinLeBG a écrit :
Après l'auteur, tu as choppé la SLA très jeune ( Je pense même que tu dois être le plus jeune de France à avoir la SLA ). Donc ton pronostic est très encourageant. C'est certain que tu vas dépasser les 10 ans dans le moindre doute. Et c'est possible que dans 10 ans, on trouve un moyen de réactiver les neuromoteurs.
Eh bien hop hop hop les médecin-chercheurs du forum, on crée une puce électronique pour aider l'op !!
Le 26 mai 2019 à 21:41:48 Pixalcao a écrit :
Vous croyez qu'il est encore en vie ?
Mais il va très bien tkt.
Salut Link, je me suis tapé toutes les pages (ET tous les commentaires) , ma grand mere a eu la meme que toi et en est morte il y a des années, d'ou mon interet pour ton topic. (je prends pas de pincettes, mes excuses) je voulais juste te dire que je t'aime, beaucoup, on se rencontrera jamais mais le peu que tu nous a permis d'apprendre sur toi suffit a te tenir en haute estime. J'espere que ta vie continuera sans avoir a faire face a des emmerdes comparables a celles que tu viens de raconter, je te souhaite le meilleur à l'avenir, bon courage a ta famille et toi (et A, si vous etes encore en contact, par la meme occasion) sur ce passe de bons moments, mon dernier mot sera "male alpha /10 issou".
je te chec... fais la bise. je te fais la bise. :<
Pour info, le meilleur ami de mon père a une SLA depuis 15 ans maintenant. Alors certes, il est en fauteuil mais il est toujours vivant pour la simple et bonne raison qu'il a eu la maladie relativement jeune ( 32 ans ). On est avec toi kheyou, j'aurais toujours une pensé pour toi mais également pour toutes les personnes atteintes de cette SLA de merde. Et si jamais ça devait m'arriver un jour... bah je tâcherai d'avoir le même courage que toi.
Et bien, fin de ma lecture.
C'est assez choquant de voir, à travers quelques mots et quelques stickers, la manière dont tu nous apparaît. Tous, nous te voyons comme une personne courageuse. Courageuse d'affronter le pire des maux, qui n'est ni la maladie en elle-même ni quoi que ce soit d'autre. En fait, tu as le courage d'affronter l''injustice de la vie.
Je voulais écrire un pavé pour te remercier et vanter tes vertus morales, entre autres... Mais il s'avère que les mots me manquent. Et les mots ne soignent pas les maux.
Contentons nous d'un merci.
Vraiment, merci.
Le 31 mai 2019 à 22:40:35 MontreEnDiamant a écrit :
L'auteur est mort ?
Oui
Link-kenedy, je viens de lire tout ton récit, je t'envois pleins de
On t'aime kheyou
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC
- 7472