Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

J'ai à chaque fois peur d'apprendre que notre Kheyou n'est plus. :snif:

Donne des nouvelles Link, je me doute que c'est dur, même si je dois être loin du compte, mais sache que des gens pensent à toi et que même si c'est une maigre (très maigre) consolation tu as aider beaucoup de gens grâce à ton histoire.

Prend soin de toi, bisou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 03:11:27

Pfiou, je viens de découvrir ton histoire et j'ai tout lu d'une traite. Tu m'as fait rire et presque pleurer enfoiré ! (Ma femme elle n'a pu se contenir et pourtant elle bosse chez CAP emploi :rire: ) Maintenant j'ai l'impression de faire un peu parti de ta vie, merci de nous avoir partagé ça khey.

Une expression me vient à l'esprit en lisant ton histoire:
"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme une récompense et non comme un but"
C'est de M. DE SAINT EXUPÉRY.

Bon trêve de niaiserie, on veut la sweet suite. :coeur:

up kheyou donne un signe wesh :snif:
Up pour notre Link. Courage pour tout ce que tu traverse.
Ton courage est incroyable. Je ne cesse de penser à ton histoire. Elle me hante constamment. Non pas car elle est horrible, maiq car tu es tout simplement sublime de courage Link. Je ne te connais pas mon pote mais sache que je t'adore et que je ne t'oublierais jamais. Si un jour je choppe cette maladie, je penserais à toi.
En attendant, je vais prier Dieu pour toi mon frère.

Je suis vraiment impressionné par ton courage l’auteur, tu peux être fier de toi

Merci pour ce témoignage, j’espere que tu arrives encore à trouver quelques moments de bonheur

Salut,
Ton histoire m'a beaucoup touché. J'espère que toi et tes proches vont bien. Prends soin de toi.

En esperent qu'il ne te soit rien arrivé kheyou, si tu est encore capable de nous ecrire, tiens nous au courant clé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Une véritable leçon de vie.

Courage kheyou !

La bise de Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495534665-1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

J'ai decouvert et lu ce risitas hier soir, jusqu'a ce matin. C'est une histoire incroyable, tu as fais preuve d'une force extraordinaire, je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon admiration a ton egard. J'aimerai te serrer dans mes bras mon clé. Tu m'a fais rire et pleurer, et tu as changé ma vision de la vie aujourd'hui. Merci, merci pour avoir écrit cette histoire, merci pour ton temoignage. Tu es un homme exceptionnel. Force, amour et courage a toi et a tous tes proches.
Quel courage khey, tu m'a foutu les larmes aux yeux
Je n'ai rien d'aussi grave que toi mais chez moi la souffrance physique est présente tous les jours aussi et aucun médecin n'arrive a savoir ce que j'ai mais bref je comprends tellement le moment où tu te dis "pourquoi moi j'ai toujours été un bon gars"
Le nombre de fois où je me le suis dis aussi...
Tu es la définition même du courage mon gars et je te souhaite le maximum de bonnes choses
Et surtout du bonheur dans ton autre vie...
Up Kenyou Courage et donne des nouvelles si tu peux <3

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538