[Risitas] From Human to Légume
SuppriméTon récit me fait penser à cette musique :
https://youtu.be/IgCphQCkHSk
Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, je ne sais pas si tu passes encore sur le fofo ou non, mais je tiens à t'écrire ces quelques lignes :
Je n'ai jamais eu autant d'empathie que pour toi, cocasse quand on sait que je n'ai que les écrits de ta vie, et que je ne te connais pas. Tu es quelqu'un de grand, à n'en pas douter, l'humour qui teinte ton récit et ta science de la stickérisation, font de ton risitas le meilleur que j'ai pu lire.
Molière disait qu'il était ardu de faire pleurer, mais d'autant plus de faire rire, et toi tu as réussi à me faire faire les deux.
Chapeau bas.
Peut-être ne liras-tu jamais ceci, mais si il s'avère que si, sache que je te soutiens, et quelque soit ta situation, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me contacter par mp, je crois avoir compris que nous habitions proche l'un de l'autre
Voilà ce n'est pas grand chose mais par apport à ce que tu vis, mais voici ma petite contribution à ton topic.
Force à toi.
J'ai lu l'intégralité du topic en presque une traite.
T'es un sur-homme, et merci d'avoir partagé ça avec les Kheys, ça a apporté beaucoup de choses à tout le monde, et j'espère que tu en as tiré du positif aussi.
Merci pour ton partage, merci clé, crois moi si tu veux où non mais cette vie n'est qu'une leçon ( je sais c'est facile a dire pour un gars en pleine santé ) une terrible leçon. Mais tu vas reussir l'examen final. Et tu sortira major de la promotion.
Tu es l'élite de l'élite. Et tu possèdes un courage que peu d'homme ont.
Tu vas mourrir comme nous tous, mais la mort ne t'affectera pas. Elle ne blesse pas les grands esprits comme le tien.
Ta famille à l'air genial, surtout ton père putain
Je te souhaite le moin de souffrance, et n'oublie pas ce n'est qu'une étape, que tu vas franchir avec brio
J'ai posté sur son fb il y a 6 jours que je m'inquiétais de ne pas avoir de news mais pas de retour... En commentaire d'une de ses amies qui demandait ou es tu mon pote avec smiley triste
Pour vous tenir au courant
Force et honneur à lui dans ce qu'il traverse
Merci Patou, c'est très gentil de ta part
Je n'ai jamais posté sur ton Risitas, mais lui aussi m'avait beaucoup touché ... (je l'ai découvert pile quand ma mère a été diagnostiquée aussi, à l'époque je prenais ça comme un signe )
J'espère que tu vas mieux.
Link, on compte sur toi aussi, tu nous manques kheyou
Mais on se sent DECEDE
Un grand merci à toi pour avoir partagé ça avec nous, et il ne me reste plus qu'à te souhaiter de profiter un max
Wesh Link bien ou quoi ?
ça va ou pas clé ?
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés