Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Prochaine vie tu seras un roi clé :snif:
Force à toi khey, magnifique fin 😢
Ton récit me fait penser à cette musique :
https://youtu.be/IgCphQCkHSk
Salut Link.
Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, je ne sais pas si tu passes encore sur le fofo ou non, mais je tiens à t'écrire ces quelques lignes :
Je n'ai jamais eu autant d'empathie que pour toi, cocasse quand on sait que je n'ai que les écrits de ta vie, et que je ne te connais pas. Tu es quelqu'un de grand, à n'en pas douter, l'humour qui teinte ton récit et ta science de la stickérisation, font de ton risitas le meilleur que j'ai pu lire.
Molière disait qu'il était ardu de faire pleurer, mais d'autant plus de faire rire, et toi tu as réussi à me faire faire les deux.
Chapeau bas.
Peut-être ne liras-tu jamais ceci, mais si il s'avère que si, sache que je te soutiens, et quelque soit ta situation, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me contacter par mp, je crois avoir compris que nous habitions proche l'un de l'autre :)
Voilà ce n'est pas grand chose mais par apport à ce que tu vis, mais voici ma petite contribution à ton topic.
Force à toi.
Mèrde je commençais tranquillement a lire ton topic 1ere page 1er post, et DAMN : en fait c'est un topic a 215 pages! J'étais pas prête moi! Bon bah go chercher le résumé qqpart

J'ai lu l'intégralité du topic en presque une traite.

T'es un sur-homme, et merci d'avoir partagé ça avec les Kheys, ça a apporté beaucoup de choses à tout le monde, et j'espère que tu en as tiré du positif aussi.

Merci pour ton partage, merci clé, crois moi si tu veux où non mais cette vie n'est qu'une leçon ( je sais c'est facile a dire pour un gars en pleine santé ) une terrible leçon. Mais tu vas reussir l'examen final. Et tu sortira major de la promotion.
Tu es l'élite de l'élite. Et tu possèdes un courage que peu d'homme ont.
Tu vas mourrir comme nous tous, mais la mort ne t'affectera pas. Elle ne blesse pas les grands esprits comme le tien.
Ta famille à l'air genial, surtout ton père putain :rire:

Je te souhaite le moin de souffrance, et n'oublie pas ce n'est qu'une étape, que tu vas franchir avec brio :coeur:

J'ai tout lu et j'espère que tu va bien quais, profite de ta vie jusqu'à tes derniers instant et accroche toi, surtout abandonne pas, lache rien on sait jamais ce qui peut arriver avec les avancées de la médecine quais.t'es un brave
Link donne des nouvelles kheyou
Bisous Link donne des nouvelles STP
Arrête de faire le mort c'est pas drôle

J'ai posté sur son fb il y a 6 jours que je m'inquiétais de ne pas avoir de news mais pas de retour... En commentaire d'une de ses amies qui demandait ou es tu mon pote avec smiley triste

Pour vous tenir au courant

Force et honneur à lui dans ce qu'il traverse

Merci Patou, c'est très gentil de ta part :cimer:

Je n'ai jamais posté sur ton Risitas, mais lui aussi m'avait beaucoup touché ... (je l'ai découvert pile quand ma mère a été diagnostiquée aussi, à l'époque je prenais ça comme un signe :hap:)

J'espère que tu vas mieux.

Link, on compte sur toi aussi, tu nous manques kheyou :snif:

L'auteur en mode Je ne dit plus rien depuis des semaines.
Mais on se sent DECEDE :honte:
Quelle claque quais, te lire c'est comme un réveil de la vie, j'ai toujours été passif, a attendre les choses, mais te lire, ça me donne envie d'aller chercher, parce qu'on a pas le temps putain.
Un grand merci à toi pour avoir partagé ça avec nous, et il ne me reste plus qu'à te souhaiter de profiter un max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

Wesh Link bien ou quoi ?

ça va ou pas clé ?

Up, j'ai pas les mots..
Up, j'ai pas les mots..

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 221