Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Tu as vécu quelque chose de merveilleux avec cette fille....

Il y a des être humains qui vivent 80 ans de frustrations et de néant.......

Je t'aime khey :)

salut link j'attendais le dernier chapitre depuis un moment, merci d'avoir cloturé ton histoire avec A . J'espere voir trés bientot un chapitre sur ce que t'es devenu et où tu en est en ce moment. Courage à toi ainsi qu'à tes proches.
Salut Link,
Une journée pour lire les 213 pages et que d’émotions putain, mais sache que je trouve dans ton récit une force et une détermination impressionnante.
Je viendrai sur ce topic à la recherche de tes nouvelles souvent maintenant
J'espère qu'on aura le pavé final un jour linkounet :coeur:
A chaque fois que je travail mon cours de neuropathie périphérique, il y'a un passage sur la SLA ou maladie de Charcot et a chaque fois je passe sur ce topic toujours aussi nostalgique et un tristesse ...
J'espère que ça va toujours link
A chaque fois que je travail mon cours de neuropathie périphérique, il y'a un passage sur la SLA ou maladie de Charcot et a chaque fois je passe sur ce topic toujours aussi nostalgique et un tristesse ...
J'espère que ça va toujours link
Récemment j'ai appris que ma grand mère était atteinte de cette maladie, j'ai tout de suite pensé à ton topic, et vu que ça peut être héréditaire ton courage va me servir si ça me tombe dessus un de ces jours :(
Putain khey, je pense fort à toi
Link j'espère que tu vas bien :snif:
Up parce qu'il faut le lire absoulement :(
J'ai tout lu, je t'écris quand même un message de soutien c'est le minimum, force à toi khey que Dieu te facilite !!
reviens Link, on veux de tes nouvelles :ok:
J'ai tout lu d'une traite et tu forces le respect, la plupart des gens auraient baissé les bras, toi tu es fort, continue de te battre Link.
C'est le risitas le plus émouvant que j'ai pu lire.
J'espère que tu vas bien, je t'envoie toute mon énergie.
À très bientôt Link.
J'ai Tout Lu. Je poste jamais mais le je me sens obligé.
Tu force le courage. Et dire que quand ya un petit truc de merde qui nous arrivent de nos vies on en fait des caisses...
J'ai l'impression que ta tout pris sur toi. Je te connais pas mais je te remercie pour le courage dont tu fait preuve. Franchement t'es un héros mec. Je sais pas c'est quoi le suite mais j'espère que tu ira mieux tu le merites

J'ai tous lu. J'ai vraiment était ému par toute cette histoire !

Mais du coup l'auteur t'en es ou aujourd'hui ?

courage link, je suis touché aussi par cette saloperie de maladie depuis mes 18 ans

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 229