Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Abusé j'ai lancé Hurt au début de la lecture, la chanson s'est terminée pile au moment où j'ai achevé la dernière ligne avec la montée en émotion en même temps que la chanson au fur et à mesure... J'ai extrêmement pitié pour toi khey en même temps on a jamais vécu cette situation donc on peut pas en vouloir non plus à ta copine... C'est vraiment triste mon khey

Merci pour ton histoire Link.

J'espère que les choses se sont arrangées pour toi ! Tu es un chouette personne.

Je te souhaite une bien meilleur année 2019 ! (si ça veut encore dire quelque chose)

Putain, quelques mots, quelques lignes, et on s'en retrouve bouleversé.
Qu'est ce qu'on peut dire nous en face ? Rien...
C'était le dernier chapitre link ? Ou tu compte en réécrire un ?
Courage link putain :snif2:
Debug putain de forum de merde qui ne mérite même pas Link
Merci pour vos retour ! C'était le 6 mars 2016
Il n'y aura pas de suite mais je ferai un pavé pour vous expliquer où j'en suis et répondre aux questions

Le 07 janvier 2019 à 12:51:30 Link-kenedy a écrit :
Merci pour vos retour ! C'était le 6 mars 2016
Il n'y aura pas de suite mais je ferai un pavé pour vous expliquer où j'en suis et répondre aux questions

Allright, putain ca date d'il y a presque 3 ans maintenant :ouch:
Donc quand t'as commencé à écrire le risitas en fait elle venait à peine de te quitter ? :snif2:

J'ai tout lu et franchement.... Je suis bouleversé par ton histoire khey...

Je t'envoie tout mon courage et j'espère qu'on aura des nouvelles de toi bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Mon dieu, c'est tellement triste... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ca a du tellement te faire mal que A te quitte du jour au lendemain...

Merci pour tout Link, merci de nous avoir partagé ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 07 janvier 2019 à 12:51:30 Link-kenedy a écrit :
Merci pour vos retour ! C'était le 6 mars 2016
Il n'y aura pas de suite mais je ferai un pavé pour vous expliquer où j'en suis et répondre aux questions

Bordel....
Je venais gaiement te souhaiter une merveilleuse années... et j'ai lu le chapitre 34....
Je viens de me prendre une brique dans la gueule, j'étais pas prêt de lire ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Je refuse de croire ce que j'ai lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037880-4.png
Ton histoire avec A ne peut pas s'être arrêtée comme ça !

Je te souhaite tout de même les meilleurs voeux pour toi et tout ta famille Khey :coeur:

putain je m'attendais pas du tout à ça.......

et tu l'as revu en 2 ans? ne serait ce qu'en ami? ou tu as eu des news?

ça doit pas être évident pour toi, elle a du rencontrer quelqu'un j'imagine depuis. j'aurais envie de dire "toutes les mêmes " mais pourtant celle là elle avait l'air solide....

Mais peut être que c'était trop pour elle, difficile de la juger, la situation est très particulière...

putain khey t'es un héros
Bonne année Link...toujours un plaisir de te lire même si ton histoire est touchante.. :snif2:

Le 09 janvier 2019 à 17:41:20 Vorsprung a écrit :
211 pages de feed :rire:

franchement je l'espère pour l'auteur que ça soit un fake

Courage Link ton histoire est très touchante
Les études d'infirmière c'est ce qui t'a éloigné de A. Tu peux pas être dans le soin, et avoir ton amour nécéssitant ce que tu fais tous les jours.

Arthur,

Je viens de lire la fin officielle de ton histoire sous forme de Risitas.

Tu m'avais un peu spoilé il y a longtemps mais je n'imaginais pas le contexte dans lequel ca c'était passé.
Dire que c'était au début ou tu racontais ton histoire.

Même si de l'eau a passé sous les ponts c'est quelque chose que tu ne peux pas oublier je me doute.

Comme tu es de moins en moins présent sur les réseaux sociaux et que tu as mis plus de temps pour poster je me doute que aujourd'hui avec ta maladie c'est devenu bien compliqué d'écrire.

Tu peux être fier d'être la personne que tu es. Je t'ai suivi depuis le début. Je pense pas qu'il y a une semaine ou je n'ai pas pensé à toi, à ton courage, à la personne qu'il y a derrière aussi.

Ton histoire est tellement touchante. Dire qu'on a écris nos Risitas en meme temps. Je crois que c'est le mien qui t'avais donné envie de te lancer dans un recit.

J'ai envie te prendre dans mes bras.

Que peux t on dire en réaction à ton histoire de vie.
Ta maladie, les êtres aimés qui te quittent, A car elle ne voyait plus d'avenir avec toi mais toi tu l'aimais, le déces de ton grand pere.
Et toi tu réussis à raconter cela de façon tellement exceptionnelle. Ton dernier paragraphe plus cours est tres dur à lire. Il change de forme par rapport à d'habitude. Peut etre as tu voulu le rendre tel que la realité tu l'as senti, peut etre aussi as tu plus de mal à écrire et tu as été à l'essentiel, peut etre la douleur morale actuelle de ta situation ou du passé à te rappeler tout ca fait que ca se ressent dans l'écriture.

Peut etre un peu de tout?

Moi je veux te rendre un grand hommage, pour ton récit qui est le Risitas le plus poignant que j'ai lu mais avant tout ca et de loin te dire que tu es une personne exceptionnelle pour te battre comme tu as du le faire depuis le début.
Ne baisse pas les bras pour tout ceux qui t'aiment. Et je pense que tout ceux qui ont pu lire ce recit et te decouvrir au travers de celui ci ne peuvent que ressentir une grande affection et un énorme respect pour toi.

J'espère tu ne souffres pas trop, je pense bien à toi. Si tu as besoin je t'écrirai plus souvent mais je sais que tu ne passes plus beaucoup sur fb.

Ton sticker officiel vient clôturer mon message et rendre hommage à ton recit et à toi
PS : et grace à toi la Risibank existe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479244520-picsart-11-15-10-13-34.jpg

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 217