Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Yo Link ! Plus qu'un mois alors hophophop on prépare la suite ! J'espère que ça va pour toi khey !

Le 03 décembre 2018 à 20:19:43 Ranipo a écrit :
up du jour :up:

Le 04 décembre 2018 à 13:42:28 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 20:19:43 Ranipo a écrit :
up du jour :up:

Le 02 décembre 2018 à 16:23:02 Warsoling a écrit :
Yo khey, juste pour te dire qu'on pense fort à toi, en écoutant toujours le son de Johnny cash -hurt

On mourrera tous, le temps nous est tous compté... Simplement toi c'est plus exigeant mais whaou, ce que tu as su faire de ce temps... C'est incroyable bro, je te jure ton risitas est incroyable, si bien écrit et puis ce passage de ta vie a l'air d'être si riche en émotions, l'année du risitas paraît si intense !
J'ai l'impression que cette seule année était plus intense que les 20 première de ta vie limite ! La maladie t'as mis un coup de pied au cul bro et elle a rendu ta vie exceptionnelle....
Avec des moments forts, de l'amour des pleurs mais tellement riche en émotions fortes frero ! Et au final les moments intenses en émotions c'est la seul chose qu'on emporte dans la tombe

De mon côté je suis en 4eme année de médecine et je suis croyant bien encrée dans mes convictions mais putain mec si tu savais à quel point tu m'as remué et tu me fais me questionner, à quel point ton histoire m'a changé, a changé ma manière de voir la vie...
Mec on se rencontrera sans doute jamais mais j'ai envie de te faire un accolade pour te remercier de tout ça et te donner de la force comme on en donne à un vrai Homme digne et stoïque car tu en es un !

En tout cas prend bien soin de toi et soit fière et fort dans ton combat mon frero, de mon côté je vais prier pour toi, je te fais à la bise et à la prochaine

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Il y a des chapitres supprimer , quelqu un aurait un.pdf ?
Sweet khey je suis la depuis le début :-(
Sweet pour Noël? (En même temps qu'un coffret Scorpio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png )
Ton histoire est très inspirante khey, force à toi et ne te laisse jamais décourager par quoi que ce soit, vit ta vie au maximum
J'espère que tu va réussir à terminer ton histoire d'ici Décembre :noel:
Et en même temps... peut-être pas. La fin de ton histoire ça serait la fin des nouvelles de link, ça serait la fin d'une attente, d'un espoir de voir la suite, ça serait la fin :-(
Force à toi l'auteur. Comment tu postes sur JVC du coup? :hap:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 279