Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 11 décembre 2018 à 15:48:02 LarbinDuPeuple a écrit :
J'espère que tu va réussir à terminer ton histoire d'ici Décembre :noel:
Et en même temps... peut-être pas. La fin de ton histoire ça serait la fin des nouvelles de link, ça serait la fin d'une attente, d'un espoir de voir la suite, ça serait la fin :-(
Mais le pire c'est que j'ai encore de quoi faire une dizaine d'autres chapitres mais c'est devenu tellement compliqué que je prends plus de plaisir à écrire :-(

Up !

Link je suis toujours là !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Je veux savoir où en est ton histoire d'amour !!!
Alors tu vas te dépêcher un peu là...

Bises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Le 12 décembre 2018 à 18:48:56 Link-kenedy a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:48:02 LarbinDuPeuple a écrit :
J'espère que tu va réussir à terminer ton histoire d'ici Décembre :noel:
Et en même temps... peut-être pas. La fin de ton histoire ça serait la fin des nouvelles de link, ça serait la fin d'une attente, d'un espoir de voir la suite, ça serait la fin :-(
Mais le pire c'est que j'ai encore de quoi faire une dizaine d'autres chapitres mais c'est devenu tellement compliqué que je prends plus de plaisir à écrire :-(

Mais tu veux pas de l'aide pour écrire :-( ?
On pourrait le faire à l'oral en skype par exemple ? :snif:

J’écris jamais sur le fofo (ouais ouais j’suis plus un Ninja tapis dans l’ombre) mais ton histoire m’a touché bordel... courage à toi !
Courage link, on te soutient même si tu ne ponds pas de sweet :ok:

Hop hop hop la suite :)

S'il te plait :-(

Y'a un résumé ou un lien des posts ?

Hé salut khey :)

Alors, quelles nouvelles ?

Bonnes fêtes Khey pleins de bisous et une année meilleure que les précédentes :)
Joyeux noël Link ! On espère avoir de tes news sous peu !

Je ne serais pas très originale dans mon message, on te l'a dit des centaines de fois mais je voulais te le redire, tu as un courage incroyable Link, je t'admire.

Ça faisait des mois et des mois que je voulais lire ce topic et que je le voyais passer mais j'avais la flemme, et puis je l'ai attaqué le 24 au soir et je viens enfin de le finir :rire:

Bonnes fêtes Link, je te souhaite tout le bonheur du monde, encore plein de courage, tu es quelqu'un de très fort :coeur: tu es vraiment une très belle personne, au sens humain du terme, ça se sent à travers tes messages sur le forum <3

Le 26 décembre 2018 à 17:10:59 Eveslys2 a écrit :
Je ne serais pas très originale dans mon message, on te l'a dit des centaines de fois mais je voulais te le redire, tu as un courage incroyable Link, je t'admire.

Ça faisait des mois et des mois que je voulais lire ce topic et que je le voyais passer mais j'avais la flemme, et puis je l'ai attaqué le 24 au soir et je viens enfin de le finir :rire:

Bonnes fêtes Link, je te souhaite tout le bonheur du monde, encore plein de courage, tu es quelqu'un de très fort :coeur: tu es vraiment une très belle personne, au sens humain du terme, ça se sent à travers tes messages sur le forum <3

Merci kheyette !

Soyez présent la semaine prochaine ;-)

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 276