Ma copine n'est vraiment pas intelligente. J'en ai marre !
Le 31 octobre 2016 à 19:08:03 NewfagMaster a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 19:05:45 MaskSalesman a écrit :
Perso j'aime bien les cruches, ça déclenche un élan d'empathie chez moi (chose rare) donc je peux qu'être gentil avec.Au début j'ai trouvé que sa naïveté lui donnait un certain charme. Mais ça m'a très vite cassé les roubignoles ...
Bon, après j'ai jamais été en couple des mois et des mois avec une idiote, c'est peut-être lassant à la longue, mais ça m'amuse toujours d'entendre une nouvelle connerie aberrante et pouvoir me moquer gentiment d'elle, quand elle ne comprend rien à mes blagues et que je dois lui expliquer le monde, ça donne un côté innocent quoi, presque enfantin, et ça rend la vie plus légère les gens comme ça je trouve.
En plus généralement elles sont assez simples, du moins celles que j'ai connues.
Ce qui fait peur dans cette histoire, c'est que cette nana est (ou va être je ne sais pas ?) infirmière.
Elle sait pas faire 6x5 et la nana va s'occuper de patients à qui elle va devoir administrer des médicaments, calculer des dosages...Mais comment on sélectionne les infirmières ? C'est pas possible de lire ça quoi...
Elle travaille où et c'est quoi son nom ? Non, parce que moi j'ai pas envie d'être soigné par une infirmière qui, potentiellement, peut se planter dans des dosages médicamenteux.
Le 31 octobre 2016 à 19:14:16 Mushrotoxic a écrit :
Ce qui fait peur dans cette histoire, c'est que cette nana est (ou va être je ne sais pas ?) infirmière.Elle sait pas faire 6x5 et la nana va s'occuper de patients à qui elle va devoir administrer des médicaments, calculer des dosages...Mais comment on sélectionne les infirmières ? C'est pas possible de lire ça quoi...
Elle travaille où et c'est quoi son nom ? Non, parce que moi j'ai pas envie d'être soigné par une infirmière qui, potentiellement, peut se planter dans des dosages médicamenteux.
Ah non mais je vais pas donner son nom comme ça, t'es malade toi
Mais elle m'a dit qu'elle adorait son boulot et qu'elle travaillait bien. Elle m'a déjà dit plein de fois qu'elle avait des soucis avec le calcul mental (si c'était que ça ...). Elle utilise sa petite calculatrice pour administrer les doses !
Dis à cette connasse de retourner à l'école.
D'acheter des strings rouges, noirs, blancs.
Et d'apprendre de bonnes recettes de cuisine putain.
Ça devrait s'arranger entre vous
Bon certe elle te fera honte dans certaine soirée mais tu pourras la tromper a t es aise en l embobinant de 1000 façons différentes! Voit le bon côté des choses
Putain l'auteur t'as trouvé le bon plan enfoiré gg.
Une mongolienne que tu peux baiser et qui te donne de l'expérience
Ne ressens pas de culpabilité khey ce genre de meuf est là pour ça, c'est malheureux mais il en faut.
J'avoue que j'ai un peu fait mon batard à pas lui dire en face. En fait je ne l'ai pas quitté en lui disant ce que je ressentais. Je l'ai fait sur la durée, je l'évitais de plus en plus jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle en avait marre de notre relation.
Le processus de rupture a duré environ 3 mois.
Le 31 octobre 2016 à 19:22:27 issoulachancla5 a écrit :
Putain l'auteur t'as trouvé le bon plan enfoiré gg.Une mongolienne que tu peux baiser et qui te donne de l'expérience
Ne ressens pas de culpabilité khey ce genre de euf est là pour ça, c'est malheureux mais il en faut.
putain moi aussi j'avais trouvé une coiffeuse comme ça, je l'ai ken un petit moment elle était vraiment conne
Le 31 octobre 2016 à 19:24:10 elmaster24 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 19:22:27 issoulachancla5 a écrit :
Putain l'auteur t'as trouvé le bon plan enfoiré gg.Une mongolienne que tu peux baiser et qui te donne de l'expérience
Ne ressens pas de culpabilité khey ce genre de euf est là pour ça, c'est malheureux mais il en faut.
putain moi aussi j'avais trouvé une coiffeuse comme ça, je l'ai ken un petit moment elle était vraiment conne
Faut pas les dénigrer il en faut des meufs comme ça pour se faire la main.
gg les coiffeuses sont bonnes en plus
Le 31 octobre 2016 à 19:29:08 NewfagMaster a écrit :
Vous êtes entrain de me dire que je peux la baiser quand je veux et que c'est le bon plan, effectivement, c'est vrai. Mais moi je ne ressens rien pour elle. Même quand on fait l'amour je pense à autre chose ...
et alors qu'est ce qu'on s'en bat les couilles?
Personnellement je cherche pas une fille avec qui je pourrais baiser quand j'en ai envie, à vrai dire je l'ai déjà.
Moi je veux une copine avec qui je peux discuter de tout et de rien, une fille qui sait réfléchir, une fille qui sait écrire ...
Au pire essaye de la rendre moins conne
Offre lui des bouquins (et assure-toi qu' elle les lit), essaye d' avoir des discussions intelligentes avec elle etc.
Vas-y progressivement quoi
T'es dans une impasse khey
Perso ça me ferai chier de sortir boire ds verres avec une meuf qui ne m'attire pas . De plus tu as dit que t'as jamais était amoureux d'elle donc pendant 6mois t'es resté avec une meuf qui ne te plaisait pas WTF
DONC ce que je propose :
- Soit tu dis cash que c'est mort entre vous 2 (trouve une bonne raison hein)
-Soit tu fais tout pour qu'elle te quitte, fait-toi spotted dans les bras du autre fille par exemple
Désolé
Le 31 octobre 2016 à 20:01:21 Ours_mal_lechay a écrit :
Je ne suis vraiment pas certain qu'on puisse instruire quelqu'un.
Mals si c'est possible si la personne fait des efforts quand j'avais 14/15 ans j'en savais pas autant que maintenant il faut faire l'effort de chercher et de s'intéresser et après ça vient petit à petit
Données du topic
- Auteur
- NewfagMaster
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 17:18:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134