Ma copine n'est vraiment pas intelligente. J'en ai marre !
Le 31 octobre 2016 à 17:51:49 MaleSupreme a écrit :
L'auteur tu es Sapiosexuel
Master race comme moi, bien ouej
Je connaissais pas ça
Je dois y aller les kheys, j'ai des courses à faire. Je reviendrai dans une heure pour vous répondre !
Le 31 octobre 2016 à 17:55:51 Mussoler a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:54:29 Norss a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:49:43 Mussoler a écrit :
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédérasteSachant que l'enfant tient a 90% de l'intelligence de la mere
Sur je ne sais plus quel site ils en parlentN'importe quoi, c'est une loi normale centrée sur la moyenne des parents
La distribution du QI est bien une loi normale centrée sur 100 en France. Mais par contre je sais pas d'où tu sors que l’intelligence de l'enfant est la moyenne des deux parents. Et encore moins pourquoi tu parles de loi normale ...
Le 31 octobre 2016 à 17:55:51 Mussoler a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:54:29 Norss a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:49:43 Mussoler a écrit :
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédérasteSachant que l'enfant tient a 90% de l'intelligence de la mere
Sur je ne sais plus quel site ils en parlentN'importe quoi, c'est une loi normale centrée sur la moyenne des parents
http://sain-et-naturel.com/science-prouve-heritons-intelligence.html
Issou
Manipule la pour en faire ton jouet
Serieusement eduque la et si elle est trop conne dit lui clairement que tu cherche une meuf avec un QI a 3 chiffres
Pour moi seul la logique et le raisonnement importe
Ça doit être chiant, moi si elle est pas assez intelligente pour me faire rire... adieu.
C'est tellement dur a trouver une fille drôle BORDEL
Plus on vieillit, plus le charme prédomine et ce charme passe, qu'on le veuille ou non, par une certaine "intellectualité"
Perso, la vingtaine passée, je m'attarde de plus en plus sur le caractère, la nana jolie se fânera, et à ce moment là t'en feras quoi si c'est une gogole ?
Bon courage khey
Le 31 octobre 2016 à 18:11:52 TitanGigantum3 a écrit :
Le pire c'est qu'elle va vite se retrouver en couple et pas toi
ce cassos qui ne vit que pour être en couple
on s'en bat les couilles frère
Le 31 octobre 2016 à 18:07:14 Mugiwarono a écrit :
Sinon osef de la culture generale,orthographe je sais pas ce qui vous tracasse la dedans
Pour moi seul la logique et le raisonnement importe
La culture générale, c'est quand même important. Comment tu veux discuter avec quelqu'un si cette personne ne sait rien de rien, quel que soit le sujet ?
Alors faire ta vie avec une personne comme ça...
On cherche pas l'intelligence chez une fille.
Mais j'ai largué une de mes ex (j'en ai pas eu 36 pourtant) pour le même motif
Données du topic
- Auteur
- NewfagMaster
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 17:18:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134