Ma copine n'est vraiment pas intelligente. J'en ai marre !
Le 31 octobre 2016 à 17:18:50 NewfagMaster a écrit :
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle a eu son bac (ES) avec mention Bien et qu'elle a terminé ses études d'infirmière tout à fait normalement.
bonnes notes des filles bonnes mais connes
La turquie en Afrique c'est chaud
Éduque la au pire
Le 31 octobre 2016 à 17:42:54 NewfagMaster a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:39:55 ronnus a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:35:43 NewfagMaster a écrit :
Vous avez raison, il faut pas que je me tarde à lui dire que je veux arrêter. Je lui ferai du mal et j'en suis conscient, mais il faut que je porte mes couilles pour tout lui avouer. Je n'ai pas envie de repousser l'échéance jusqu'à arriver à habiter avec elle non plus ...Non ce qui m'attriste c'est son ignorance, je constate que de plus en plus de gens sont similaires à ceux que l'on voit dans les anges ou secret story
Je suis pas entrain dire qu'il faut être un génie mais un minimum quoi et je dis pas que je suis un génie non plus.
Des fois on joue à Duel Quiz l'un contre l'autre. Je la bats à chaque fois mais c'est pas le problème ...
Mais ce qui m’énerve, c'est surtout qu'elle se trompe sur des questions ultras simple (à la limite comme "qui était Nelson Mandela ?").
Mais elle n'est vraiment pas fan de téléréalité ou de la presse people en tous genres.
Bah c'est ce qui est horrible le manque de culture générale, je trouve.
Parce que tu ne peux discuter de rien avec ces personnes, il y a des mecs dans ma classe qui ne connaissent même pas Sinatra ou Karl Marx de nom.
Je m'attend pas à ce qu'ils puissent me décrire leurs vies, tout leurs travaux et le reste, je ne pourrais pas le faire moi non plus mais juste le minimum, de quoi pouvoir lancer une conversation.
Master race comme moi, bien ouej
Si elle est vraiment stupide, je te conseil de monter un plan, d'avoir une stratégie pour qu'elle t'aime de moins en moins. En gros c'est elle qui va devoir te quitter.
En tout cas dans cette situation, c'est toi qui est stupide. (car tu te fais "manipuler" par quelqu'un d'encore plus stupide que toi)
Le plus simple c'est de lui dire que tu n'imagine pas ton avenir avec elle Et après tu enchaines, tu ne te montres pas amusé et tu lui expliques que tu cherches quelqu'un avec qui tu pourras partager ta passion des choses, tous ça
(facile à dire hein)
Le 31 octobre 2016 à 17:48:53 polake a écrit :
Tu peux m'en dire d'avantages sur sa logique et ses capicités de réflexions?
Par exemple dans la rue elle a un mal fou à s'orienter. Sa vision dans l'espace est catastrophique.
Où un truc qui me vient en tête, elle comprenait pas pourquoi il y avait un énorme pilier en plein milieu de son salon (alors que si elle avait réfléchi normalement, elle aurait pu déduire que c'est pour que la maison ne s'écroule pas).
Il y a plein d'exemple comme ça ...
Le 31 octobre 2016 à 17:49:43 Mussoler a écrit :
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste
Sachant que l'enfant tient a 90% de l'intelligence de la mere
Sur je ne sais plus quel site ils en parlent
Le 31 octobre 2016 à 17:54:29 Norss a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:49:43 Mussoler a écrit :
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédérasteSachant que l'enfant tient a 90% de l'intelligence de la mere
Sur je ne sais plus quel site ils en parlent
N'importe quoi, c'est une loi normale centrée sur la moyenne des parents
Données du topic
- Auteur
- NewfagMaster
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 17:18:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134