Ma copine n'est vraiment pas intelligente. J'en ai marre !
Pas lu le topic parce que flemme, mais j'ai moi un ami de longue date qui est vraiment con c'est affligeant.
On est devenu pote au collège et on faisait les imbéciles sauf que lui c'est toujours le même con qu'il y a 10 ans, il a pas évolué.
Et c'est parfois bien lourd, je compatis khey.
Le 31 octobre 2016 à 18:23:48 Jean-GuyMauve a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 18:22:38 Bullet-russe a écrit :
faire un bac ES pour faire infirmièreC'est la gonzesse du genre à rester scotché devant les marseillais ou autres merdes du genre ?
C'est ça le pire, apparemment, elle est pas fan de télé-réalité ni de magazine people
bon te plains pas trop si elle baise facile, nous kheys puceaux on a rien ( pour l'instant on l'espère )
Le 31 octobre 2016 à 17:54:09 NewfagMaster a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 17:48:53 polake a écrit :
Tu peux m'en dire d'avantages sur sa logique et ses capicités de réflexions?Par exemple dans la rue elle a un mal fou à s'orienter. Sa vision dans l'espace est catastrophique.
Où un truc qui me vient en tête, elle comprenait pas pourquoi il y avait un énorme pilier en plein milieu de son salon (alors que si elle avait réfléchi normalement, elle aurait pu déduire que c'est pour que la maison ne s'écroule pas).
Il y a plein d'exemple comme ça ...
Apres ouai c'est compliqué comme situation, la meuf est adorable mais elle est juste bete et c'est pas sa faute.
Elle a quel age ?
Le 31 octobre 2016 à 17:51:49 MaleSupreme a écrit :
L'auteur tu es Sapiosexuel
Master race comme moi, bien ouej
Faut préciser par contre, perso je suis hétéro-sapiosexuel.
Je viens de revenir.
Pour celui qui demandait, non elle ne s'appelle pas Léa. Pour son age, elle a 22 ans (et moi 23 mais on s'en branle).
Pour ma décision, je vais la larguer car j'en ai marre. Je la vois ce week-end et je suis déjà entrain de préparer un plan. D'ailleurs, vous pensez qu'il faut que je lui envoie un message du style "J'ai un truc à te dire ..." pour la préparer psychologiquement ?
Le 31 octobre 2016 à 18:56:40 NewfagMaster a écrit :
Je viens de revenir.Pour celui qui demandait, non elle ne s'appelle pas Léa. Pour son age, elle a 22 ans (et moi 23 mais on s'en branle).
Pour ma décision, je vais la larguer car j'en ai marre. Je la vois ce week-end et je suis déjà entrain de préparer un plan. D'ailleurs, vous pensez qu'il faut que je lui envoie un message du style "J'ai un truc à te dire ..." pour la préparer psychologiquement ?
Euh non mauvaise idée sinon tu vas forcément devoir entamer la conversation par texto, on sait tous ce que cette phrase veut dire
Le 31 octobre 2016 à 18:58:15 pinacolado5 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 18:56:40 NewfagMaster a écrit :
Je viens de revenir.Pour celui qui demandait, non elle ne s'appelle pas Léa. Pour son age, elle a 22 ans (et moi 23 mais on s'en branle).
Euh non mauvaise idée sinon tu vas forcément devoir entamer la conversation par texto, on sait tous ce que cette phrase veut dire
Ouais j'y ai pensé ...
Mais je vais y aller en bruteforce tu penses ?
Ce topic
L'auteur qui a compris que les femmes étaient des bonnes à rien, elle ne savent que donner leur cul
Le 31 octobre 2016 à 19:02:20 elmaster24 a écrit :
Ce topicL'auteur qui a compris que les femmes étaient des bonnes à rien, elle ne savent que donner leur cul
On croirait entendre ton père
Je l'aime pas et je l'ai jamais aimé. Jamais je n'ai ressenti un amour pour elle ...
J'ai pas lu là suite
Le 31 octobre 2016 à 19:03:54 Pseudo-EcoPlus a écrit :
Je l'aime pas et je l'ai jamais aimé. Jamais je n'ai ressenti un amour pour elle ...J'ai pas lu là suite
C'est noté
Le 31 octobre 2016 à 19:05:45 MaskSalesman a écrit :
Perso j'aime bien les cruches, ça déclenche un élan d'empathie chez moi (chose rare) donc je peux qu'être gentil avec.
Au début j'ai trouvé que sa naïveté lui donnait un certain charme. Mais ça m'a très vite cassé les roubignoles ...
Je crois que tu prends la bonne décision
Moi aussi ça me ferait chier d'être avec quelqu'un de trop bête
J'ai déjà des potes un peu con, c'est pas toujours facile mais ça va puis c'est pas comme si je vivais avec eux...
Données du topic
- Auteur
- NewfagMaster
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 17:18:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134