Topic de NewfagMaster :

Ma copine n'est vraiment pas intelligente. J'en ai marre !

Putain les kheys, j'en ai absolument ras le bol de ma copine. Je l'aime pas et je l'ai jamais aimé. Jamais je n'ai ressenti un amour pour elle ...

Je vous explique vite fait, elle était déjà arrivée dans mon lit après une soirée bien arrosée (c'est un peu comme ça qu'on s'est rencontré elle et moi). Elle avait dormi chez moi et on avait baisé quasi toute la nuit ("non mais moi je couche pas le premier soir hein").

Suite à ça on a continué à parler par sms et Facebook. Je le ressentais, elle ne me voyait pas comme un simple coup d'un soir.

On a commencé à se voir pour aller boire des verres, on allait chez l'un et chez l'autre. On baisait et on "parlait".
De fil en aiguille, on a commencé à sortir ensemble !

Mais voilà, moi je l'ai jamais aimé. A vrai dire je me suis un peu mis avec elle car c'était dans la continuité des choses. En fait on va dire que je me suis pas vraiment rendu compte qu'on s'était mis en couple !

Je ne vous ai pas parlé d'elle mais du pourquoi du comment on en est arrivé à nous mettre ensemble. Cette fille est incroyablement stupide. Elle n'a aucune culture générale (par exemple, elle pensait que la Turquie c'était en Afrique ou que Charles de Gaulle avait aboli la peine de mort ...), elle n'a absolument aucune logique et ses capacités de raisonnements sont proches de zéro. En prime, elle fait des fautes d'orthographe immondes et elle ne sait même pas faire des calculs simples comme 6x5. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle a eu son bac (ES) avec mention Bien et qu'elle a terminé ses études d'infirmière tout à fait normalement. Bon elle a du toujours apprendre ses cours par cœur sans les comprendre en fait ...

Voilà, ça fait 6 mois qu'on est ensemble et j'en ai absolument ras le bol de cette fille. Elle est super gentille et très mignonne, mais son intelligence me rebute. Je sais bien qu'elle m'aime, à vrai dire elle me l'a déjà dit. Même sa maman m'a avoué que sa fille était folle amoureuse de moi.

Elle m'a déjà parlé de s'installer avec moi en plus. Moi je ne veux absolument pas du tout ça (et vous comprendrez pourquoi) ! Pour l'instant on habite pas dans la même ville alors ça m'arrange. Par contre, on se voit quasiment tous les week-ends pour compenser.

J'ai envie de la quitter mais je sais que cette fille est très gentille et folle amoureuse de moi. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Mais ô grand jamais je ne me verrais habiter avec elle ni même passer ma vie avec.

Comment faire pour lui dire que je veux couper les ponts et ne plus être en couple avec elle ?

Tu lui envoie ça en copié-collé ou tu le montre ce topic :-)
VDD t'as été plus rapide :-(
Non mais j'ai pas envie de la blesser non plus. Je vais pas lui envoyer le topic. Je suis pas un enculé non plus !
Quoique tu dise/fasse, ça sera un mauvais moment pour elle.
Donc y a pas vraiment de solution miracle.
Tu lui dit simplement que tu n'éprouve pas les même choses qu'elle et que tu veux arrêter.

Largue la tout de suite tout simplement ca va la briser mais c est le moindre mal, plus tu attends plus ca sera pire

Je sais ce que c est bro, mais plus tu la largue vite plus ca sera fini

Genre tu t'es aperçu de rien. T'étais content d'avoir ton plan pour baiser, et maintenant tu te retrouves coincé, c'est de ta faute :ok:
Mec j'vais te dire un truc, si elle est mignonne une gentille teubé c'est mieux qu'une intelligente relou ou vicieuse.

Le pire c'est que dans sa tête, elle s'imagine un avenir magnifique avec moi ...

Il faut que je porte mes couilles les kheys. Faut que je lui dise !

Bah c'est une femme donc c'est un peu normal [[sticker:p/1ntu]]
J'ai eu la "même", une fille vraiment adorable et mega bonne mais con comme un balai, au point que je ne pouvais vraiment plus la voir tellement ca m'horripilait. Je l'ai largué comme un batard (jamais dispo pour la voir jusqu'au jour ou j'ai plus répondu du tout :hap: ), et franchement je regrette la façon de faire parce qu'elle méritait pas ça quand même.
Bref bonne chance, je te dirai juste de prendre des pincettes, ce genre de meufs sont souvent ultra sensibles.

Le 31 octobre 2016 à 17:26:40 EnjoyPhallus a écrit :
Genre tu t'es aperçu de rien. T'étais content d'avoir ton plan pour baiser, et maintenant tu te retrouves coincé, c'est de ta faute :ok:

T'as raison sur ce coup là ...

"Écoute Fille, on ne peut pas continuer comme ça on n'est pas sur la même longueur d'ondes, mais on reste plan cul t'inquiète pas" [[sticker:p/1lm9]]
Bah, plus tu attendras, plus ce sera la déception pour elle.
Si tu veux pas la blesser, comme tu dis, le plus tôt sera le mieux.

Le 31 octobre 2016 à 17:27:52 pinacolado5 a écrit :
J'ai eu la "même", une fille vraiment adorable et mega bonne mais con comme un balai, au point que je ne pouvais vraiment plus la voir tellement ca m'horripilait. Je l'ai largué comme un batard (jamais dispo pour la voir jusqu'au jour ou j'ai plus répondu du tout :hap: ), et franchement je regrette la façon de faire parce qu'elle méritait pas ça quand même.
Bref bonne chance, je te dirai juste de prendre des pincettes, ce genre de meufs sont souvent ultra sensibles.

Merci pour ton témoignage mais je pense pas que je vais la larguer comme une merde ... Elle est gentille cette fille, elle ne mérite pas ça.
Je vais essayer de trouver les mots. Ce week-end on se voit, je vais porter mes couilles et lui dire que je ne veux plus qu'on soit en couple ...

Osef tu la baises ici on est pucix[[sticker:p/1nts]]
Bon khey, je peux comprendre, mais finis en tout de suite, pincettes ou pas, elle trouvera un mec de son acabit si elle est si mignonne et gentille. Elle va souffrir mais elle souffrira de toute façon, autant faire ça rapidement :)

Le 31 octobre 2016 à 17:27:52 pinacolado5 a écrit :

J'ai imaginé la scène. La pauvre. :hap:

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
31 octobre 2016 à 17:18:50
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 358