Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le 28 octobre 2016 à 01:34:19 BadThirteen a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 01:28:34 ZombieRobuste a écrit :
moi c'est different je me tape que des plan cul sauf que par respect j'en ai jamais parler à mes parents et la famille , alors que mes cousins ramenaient tout le temps une copine
bref j'avais tjr les reflexions pourquoi tu ramenes pas de fille beau comme tu es etc , bref le malaise , avec l'oncle qui dit a ses filles de m'en presenter , et mon cousin qui rigolait car il savait que j'enchainais les plan cul
il a fallu qu'un jour il y est un mariage d'un cousin éloigné et que je sois bourré et que je commence a sympathiser avec une demoiselle d'honneur , la tete de ma mere quand elle a vu la demoiselle d'honneur de la marié sortir de ma chambe le lendemain matin :rire:
elle croyait carrement que je m'étais depucelé limite elle pleurait de joie :rire: , alors que j'étais plus puceau depuis bien longtemps

alors vous voyais au final on a tous des situations speciale avec la famille , mais au moins ça a crevé l'abcés avec la famille , ils ont fini par comprendre que je n'étais juste pas du genre à parler de ma vie sentimentale , et que le jour ou j'en ramenrai une , ce sera la futur mere de mes enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

et je te jure c'est limite pire , j'avais juste envie de dire moi au moins je vous ramene pas une vanessa comme mes cousins que je larguerais dans un mois , au final ce fut limite un soulagement qu'il y ai eu ca pendant ce mariage

Jpp de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi j'en ai eu pas mal des malaises de ce genre mais une fois ma mère a dépassé la ligne rouge.

J'avais 17 ans on était en repas de famille et ça parlait de la fin du monde de 2012 [[sticker:p/1jnc]] et là ma mère sort en rigolant comme une bécasse "T'entends ? Dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps pour te dépuceler [[sticker:p/1ntq]]"

Wtf ma mère qui dit ça [[sticker:p/1jne]]
Y'a eu un certain malaise après ça les gens souriaient jaune, même mon a dit qu'il aurait vraiment pas apprécié à ma place et qu'il aurait péter un câble.

[[sticker:p/1kks]]

Putain je me rappel un jour de malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Quand j'étais jeune (à peine ado et encore) mes parents avaient invités des amis "Pour boire un coup" comme on dit (:noel:)
Et leurs filles, plutôt bonne :bave: était là aussi, à un moment de la soirée elle part au chiotte et le truc c'est qu'à coter du chiotte, y'avait une autre pièce ou y'avait la machine à laver / sèche linge / chaudière, ce genre de merde quoi, et 2/3 bricoles.
Moi j'attendais devant la porte parce que je devais pisser à mort, et la j'entends qu'elle ouvre l'autre porte pour aller dans l'autre pièce, me disais "Wtf elle fouille dans nos affaires ou quoi ?"
Et la en mode Gilbert, j'ouvre la porte d'un coup en gueulant genre "HEY TU FAIS QUOI"

Et putain de merde, elle avait le froc en bas des jambes et elle s'est retournée d'un coup en tirant sur son pull pour cacher sa chatte, en fait elle partait à coter parce que y'avait pu de PQ et elle partait voir si y'en avait dans l'autre pièce, sur le coup en la voyant le froc en bas des jambes j'ai fermé la porte d'un coup avec un "Merde pardon"

Le temps qu'elle sorte pour m'expliquer, j'étais en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

putain moi chaque noël ma grand-mere file 50boule à mon frère de 10ans et moi j'ai une serviette de bain usagé!
et si je fait pas le faux cul à la remercier on m’adresse même plus la parole alors que mon frère est détestable!

Le 28 octobre 2016 à 01:40:02 couillomentonit a écrit :
Moi j'en ai eu pas mal des malaises de ce genre mais une fois ma mère a dépassé la ligne rouge.

J'avais 17 ans on était en repas de famille et ça parlait de la fin du monde de 2012 [[sticker:p/1jnc]] et là ma mère sort en rigolant comme une bécasse "T'entends ? Dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps pour te dépuceler [[sticker:p/1ntq]]"

Wtf ma mère qui dit ça [[sticker:p/1jne]]
Y'a eu un certain malaise après ça les gens souriaient jaune, même mon a dit qu'il aurait vraiment pas apprécié à ma place et qu'il aurait péter un câble.

[[sticker:p/1kks]]

Dis-toi que ta mère a du être encore plus mal à l'aise que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Entre ce topic et l'autre sur les repas de famille, ce forum va réellement me tuer un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477611749-1466366209-risitas24.png

perso je me suis dépucelé jeune mais j'ai jamais ramené de filles à la maison à cause de ma mère étouffante, et chaque année mes cousins présente une meuf différente [[sticker:p/1kks]]

c'est limite pire quand on te prend pour un puceau alors que t'as soulever des 9/10

Le 28 octobre 2016 à 01:41:11 chocopopopo a écrit :
putain moi chaque noël ma grand-mere file 50boule à mon frère de 10ans et moi j'ai une serviette de bain usagé!
et si je fait pas le faux cul à la remercier on m’adresse même plus la parole alors que mon frère est détestable!

moi c'est pas mieux ma grand mere est du style les riches sont habitué a avoir de l'argent les pauvres non
alors mes cousins et cousines avait beaucoup d'argent a chaque anniversaire du genre 200 euros chacun car leurs parents avaient de tres bonne paye. et moi vu ma mere travaillait pas et mon pere boulanger , ben elle me donnait 30 - 40 euros en se disant c'est deja énorme pour lui
moi et ma soeur on est les seuls de la famille a qui elle a pas payé le permis pour les 18 ans

Le 28 octobre 2016 à 01:40:37 d[Basshunter]b a écrit :
Putain je me rappel un jour de malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Quand j'étais jeune (à peine ado et encore) mes parents avaient invités des amis "Pour boire un coup" comme on dit (:noel:)
Et leurs filles, plutôt bonne :bave: était là aussi, à un moment de la soirée elle part au chiotte et le truc c'est qu'à coter du chiotte, y'avait une autre pièce ou y'avait la machine à laver / sèche linge / chaudière, ce genre de merde quoi, et 2/3 bricoles.
Moi j'attendais devant la porte parce que je devais pisser à mort, et la j'entends qu'elle ouvre l'autre porte pour aller dans l'autre pièce, me disais "Wtf elle fouille dans nos affaires ou quoi ?"
Et la en mode Gilbert, j'ouvre la porte d'un coup en gueulant genre "HEY TU FAIS QUOI"

Et putain de merde, elle avait le froc en bas des jambes et elle s'est retournée d'un coup en tirant sur son pull pour cacher sa chatte, en fait elle partait à coter parce que y'avait pu de PQ et elle partait voir si y'en avait dans l'autre pièce, sur le coup en la voyant le froc en bas des jambes j'ai fermé la porte d'un coup avec un "Merde pardon"

Le temps qu'elle sorte pour m'expliquer, j'étais en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Même remarque qu'à ton vdd, elle devait être encore plus mal que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 28 octobre 2016 à 01:44:40 420_SHAC0 a écrit :
perso je me suis dépucelé jeune mais j'ai jamais ramené de filles à la maison à cause de ma mère étouffante, et chaque année mes cousins présente une meuf différente [[sticker:p/1kks]]

c'est limite pire quand on te prend pour un puceau alors que t'as soulever des 9/10

regarde un peu plus haut khey j'étais exactement dans la même situation

Moi on me prend pour un pédé, limite si ça m'arrange :(

Le 28 octobre 2016 à 01:47:02 ZombieRobuste a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 01:44:40 420_SHAC0 a écrit :
perso je me suis dépucelé jeune mais j'ai jamais ramené de filles à la maison à cause de ma mère étouffante, et chaque année mes cousins présente une meuf différente [[sticker:p/1kks]]

c'est limite pire quand on te prend pour un puceau alors que t'as soulever des 9/10

regarde un peu plus haut khey j'étais exactement dans la même situation

je viens de voir putain c'est exactement ça :rire:

Le 28 octobre 2016 à 01:45:53 ZombieRobuste a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 01:41:11 chocopopopo a écrit :
putain moi chaque noël ma grand-mere file 50boule à mon frère de 10ans et moi j'ai une serviette de bain usagé!
et si je fait pas le faux cul à la remercier on m’adresse même plus la parole alors que mon frère est détestable!

moi c'est pas mieux ma grand mere est du style les riches sont habitué a avoir de l'argent les pauvres non
alors mes cousins et cousines avait beaucoup d'argent a chaque anniversaire du genre 200 euros chacun car leurs parents avaient de tres bonne paye. et moi vu ma mere travaillait pas et mon pere boulanger , ben elle me donnait 30 - 40 euros en se disant c'est deja énorme pour lui
moi et ma soeur on est les seuls de la famille a qui elle a pas payé le permis pour les 18 ans

arrete d'etre naif mon gars elle a ses préférences [[sticker:p/1kkn]]

Le 28 octobre 2016 à 01:48:32 CourtshipDating a écrit :
Moi on me prend pour un pédé, limite si ça m'arrange :(

au repas de famille maintenant je vais dire aux gens que je suis pd au moins ils casseront pas les couilles [[sticker:p/1kks]]

Ha, petite anecdote d'une autre soirée qui a finit en musique. :rire:

Frangins-mioches : Eh maman ! On peut mettre le CD pokémon ? :fete:
Moi : :malade: (Non... Non putain non ! NOOOOOOOOOOOON !)
Môman : D'accord. :-)

Et elle se tourne vers la fameuse amie et son mari (oui, on les voyaient souvent) pour dire à voix bien haute pour que tous les enfants de leur famille recomposée (1 garçon, 3 filles) entendent très distinctement.

Môman : Enfin, si dark ne l'as pas pris dans sa chambre ! :-)

Putain, même à 11 ans, je sent le malaise continuer à lècher mon corps à travers l'espace-temps. :-( :rire:

La chanson d'amour sur Ondine et Sacha putain, j'ai jamais autant badé que croiser le regard d'une fille pendant que cette niaiserie résonnait dans toute la maison. Je crois que ma mère n'a jamais réalisée quelle kolossal erreur ça avait été pour ma confiance en moi. :peur:

Ca me rappelle tout à l'heure...
Des petits cousins de l'autre bout de la France qui débarquent [[sticker:p/1kki]]
"Jean Emile vient t'en occcuper !"
  • porte fracassée par 2 momes*
    Partie classée de CSGO en cours

Je dois partir le compte à rebours est lancé. [[sticker:p/1jnf]]
Résultat, 7j de ban pour inactivité à cause de 2 gosses [[sticker:p/1kks]]

C'est chaud comment j'ai jamais été dans vos situations de cassos [[sticker:p/1ntq]]

Après, j'suis hyper éloigné de ma famille en général, y'a que les cousins à qui je cause encore :hap:

VDD tu pe aprofondire ?

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
1001
En ligne sur JvArchive 305