Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le 28 octobre 2016 à 11:23:45 FanDeTonSalaire a écrit :
Ce qui est triste en vous lisant, c'est qu'au fond vous n'êtes pas asociaux c'est juste que votre situation personnelle vous empêche de vous épanouir sur le plan social, si vous vous étiez contenté de vivre une vie "normale" vous n'auriez aucun mal avec les interactions sociales sauf que dans votre cas il est effectivement difficile d'être à l'aise face à des gens qui eux vivent la vie et ne la subissent pas.

Oui c'est ça en fait. On voudrait tous avoir des relations sociales, être appréciés, mais on est inadaptés sur le plan social. Ça coince et on en souffre.

Quand je lis ce topic je me dis qu'en fait ma famille à toujours été sympas avec moi[[sticker:p/1ntp]]

Même les tontons relou, on m'a jamais fait chier avec les meufs, pourtant ça devait se sentir que j'étais puceau jusqu'à 19ans [[sticker:p/1ntp]]

En fait je me mettais la pression tout seul je pensais qu'on allait me le demander, mais dès qu'on me parlais c'était soit de foot ou d'école, pas de trucs genant [[sticker:p/1ntt]]

Maintenant bien sûr je suis tranquille, ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et ma famille la connais + j'ai un bon taf + bac+3 [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1lmh]]

Mais sinon pour éviter les repas je m'occupais de "garder" mes cousins dans une pièce à côté, donc j'étais tranquille je venais qu'au moment de la bouffe [[sticker:p/1ntp]]

Aaah la jeunesse. Après maintenantj ai un boulot, une nana, un grand appartement, j habite à 400 bornes d eux, et ce genre de question me font tjrs chier

Le 28 octobre 2016 à 01:15:49 PuceauDechet a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:57:15 GeraItDeRivie a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:50:26 PuceauDechet a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver! :(
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf! :(
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes! :(
C'est vraiment du gachis les kheys! :(
Vous pouvez y arriver! :(
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire! :(
(à part si vous êtes vraiment défiguré) :(

la lourdeur de ce type :noel:

+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'essaye d'être gentil avec vous, tu me traites comme une merde... bref, tu as une mentalité détestable, reste dans ta merde et ne te plaint pas de ta vie de merde et de ton total insuccès avec les femmes...tu as ce que tu mérite. :)

Rien à foutre, surtout venant d'un mec dont le seul objectif ou la seule fierté est de pouvoir pecho des connes superficielles

Euh...arrête ta misogynie gros porc, les femmes que j'ai séduites étaient de toutes sortes...la vérité c'est que, même si ce topic est drôle, qu'on se marre, il y a une grande tristesse qui en émane, et tu ne peux le nier... c'est drôle, on se marre, mais à un moment il faut tenter de progresser dans la vie, j'ai traversé des épreuves épouvantables en raisons de mes problèmes de santés...j'ai réussi à choper de super belles meufs, à être populaire, sociable...j'ai voulu te filer un coup de main, t'aider à te relever, j'étais dans une démarche positive envers toi, je souhaitais sincèrement t'aider et faire tout ce que je pouvais pour aider les trop nombreux mecs de ce forum qui souffrent...et certains d'entre vous m'ont traités comme une merde en me dénigrant et préférant se complaire dans leurs vies minable...remet toi en question, ta mentalité est horrible.

Ne nous mets pas tous dans le même sac, oui on rigole de notre "bizarrerie" en tout cas je rigole bien de mon anormalité mais c'est clair que je me complais pas dans mon asociabilité, comment être aimé des autres quand sois même on ne s'aime pas ?
Tu as 2h [[sticker:p/1kkn]]

Tous ces souvenirs qui remontent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Le 28 octobre 2016 à 11:35:16 [Dicidens] a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 11:26:05 Skylessa a écrit :
-Aller descends Sky, viens dire bonjour aux invités, en plus il y a une fille et un garçon de ton âge

Tranquille je descends, tel un fier Terminale S premier de sa classe :cool:
Et là on commence à se demander ce qu'on fait dans la vie
-Je suis en TS, l'année prochaine j'intégrerai une grande prépa prestigieuse :cool:
Garçon de mon âge:"je suis en stmg :) "
Fille de mon âge: "Je suis en ES :) "

Moi me retenant de rire, le malaise palpable :hap:

D'ailleurs à chaque fois qu'un mec vient il est en stmg et je lâche un "ah ok" très explicite [[sticker:p/1kki]]

T'es con ou quoi :pf:

Quoi c'est vrai merde dès qu'il y a "quelqu'un de mon âge" il est en stmg [[sticker:p/1kki]]

Ce topic me met en sang. Toutes les fois où je pretexrais d'aller aux chiottes juste pour remonter dans ma chambre...
Et quand ils posaient des questions sur les meufs, bah, ils me disaient sans cesse que j'étais beau (ils me le disent toujours, j'ai que 17 ans) et que les filles aimaient les roux...

GENRE ELLES AIMENT LES ROUX PU...

En plus, je suis pas ultra beau. Un petit 4-5/10. Ca aide pas.

Bref, ras-le-cul du rassurage permanent.

Le 28 octobre 2016 à 12:15:57 Skylessa a écrit :

-Aller descends Sky, viens dire bonjour aux invités, en plus il y a une fille et un garçon de ton âge

-Je suis en TS, l'année prochaine j'intégrerai une grande prépa prestigieuse :cool:

D'ailleurs à chaque fois qu'un mec vient il est en stmg et je lâche un "ah ok" très explicite [[sticker:p/1kki]]

Quoi c'est vrai merde dès qu'il y a "quelqu'un de mon âge" il est en stmg [[sticker:p/1kki]]

c'est à cause de gars comme toi que j'osais pas dire que j'étais en L (et quand je disais que c'est par choix je voyais bien dans le regard des gens qu'ils me prenaient pour un débilos [[sticker:p/1ntq]] )

Le 27 octobre 2016 à 22:45:12 Auteur blacklisté a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 22:43:55 GenetRick a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477058793-meufs.jpg
[[sticker:p/1mqx]]...:)..... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476905884-1356005386080.jpg

Euh...pour le coup je suis peut être un déchet mais je suis physiquement beaucoup plus beau que toutes les meufs de cette photo. :pf:

+1 elles sont écoeurantes

J'ai jamais blaidé ma famille, donc oui je préférais faire semblant de dormir que d'aller dire bonjour à ces blédards qui me dégoutent plus que tout :)

[[sticker:p/1kki]]

Le 27 octobre 2016 à 21:42:29 PuceauDechet a écrit :
"En plus y a ton cousin (celui qui réussit dans la vie), et il y a une fille de ton âge! :)"

Putain c'est moi le cousin qui réussit, c'est hyper malaisant alors que j'en branle pas tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En plus je m'entendais bien avec lui avant que nos mères nous comparent H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 octobre 2016 à 12:30:00 issoulachancla9 a écrit :

c'est à cause de gars comme toi que j'osais pas dire que j'étais en L (et quand je disais que c'est par choix je voyais bien dans le regard des gens qu'ils me prenaient pour un débilos [[sticker:p/1ntq]] )

Non L je trouve ça respectable :oui:
C'est le BAC le plus dur :oui:
Par contre les gens "j'aime pas les maths donc je vais en L" je déteste ça merde [[sticker:p/1jng]]
Si j'avais été meilleur en littéraire je serais allé en L :oui:

Le 28 octobre 2016 à 12:40:20 Skylessa a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 12:30:00 issoulachancla9 a écrit :

Non L je trouve ça respectable :oui:
C'est le BAC le plus dur :oui:
Par contre les gens "j'aime pas les maths donc je vais en L" je déteste ça merde [[sticker:p/1jng]]
Si j'avais été meilleur en littéraire je serais allé en L :oui:

:rire:

t'as rien raté filière de déchets je parle par expérience y'a que des gays, des meufs et des barges :rire:

si j'avais su je serai parti en S/ES ca aurait évité les malaises aux repas de famille avec jean bac S rattrapages qui te prend de haut alors qu'il est con comme ses pieds [[sticker:p/1kks]]

Aujourd'hui ça a plus beaucoup de sens de se foutre de la gueule des mecs en bac techno. S'il fait le bon choix dans le supérieur (BTS / DUT bien côté + licence pro), il trouvera facilement un taf de cadre intermédiaire à 1800 net/mois alors qu'un ingénieur sorti tout droit d'une glorieuse rang C tapinera pour 1600e net et fera 50h/semaine.

Le 28 octobre 2016 à 12:48:58 TeamAntiDUT a écrit :

Aujourd'hui ça a plus beaucoup de sens de se foutre de la gueule des mecs en bac techno. S'il fait le bon choix dans le supérieur (BTS / DUT bien côté + licence pro), il trouvera facilement un taf de cadre intermédiaire à 1800 net/mois alors qu'un ingénieur sorti tout droit d'une glorieuse rang C tapinera pour 1600e net et fera 50h/semaine.

Sauf qu'en STMG c'est rempli à 80% de fouteurs de merde sans avenir qui s'en branlent royalement

M'en fou que vous croyez au fake :

Je rentres de l'entrainement de foot complètement crever, me couche devant la télé .

Le lendemain matin je me réveille et je vois toutes ma famille....

Ma tante pourtant rebeu qui me lance : " tu dois en satisfaire des filles toi " [[sticker:p/1jne]]

Mon oncle qui répond : " il est digne de notre famille " [[sticker:p/1jnh]]

Toutes la familles qui rigole...

Mon cousin qui m'explique que j'avais le gourdin en plein milieu du salon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477651892-risitas-se-cache.png

Ce malaise une fois quand ma famille arrive pendant que je me branlais :rire:
Ma mère qui m'appelle pour aller ouvrir la porte (elle préparait des gateaux)
J'essaye de caler ma bite mais on la voyait encore, putain ce malaise quand j'ouvre la porte :-(

Le 28 octobre 2016 à 12:48:58 TeamAntiDUT a écrit :

Quel est l'intérêt alors qu'avec un BAC S tu peux avoir un meilleur DUT et un meilleur BTS :)

Le 28 octobre 2016 à 12:14:08 Dupree-05 a écrit :
Tous ces souvenirs qui remontent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

J'imagine la scène :hap:

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
1001
En ligne sur JvArchive 263