"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Le 28 octobre 2016 à 00:48:06 OnlyChance a écrit :
Samedi j'ai mon WEI, c'est ma dernière chance de me sociabiliser sinon je me pendsAutre anecdote : J'ai seulement 3 bons potes qui sont tous des gros yes-life et que je vois très rarement, ces vacances un soir on picolait en faisant une sorte de jeu à la con J'ai jamais/J'ai déjà , ça commence à sortir des anecdotes de cul, évidemment j'étais totalement à la ramasse mais ça rigolait bien, puis vient mon tour (ils savent que je suis puceau) et je sors tout heureux
Je vais tous vous faire boire... JE N'AI JAMAIS EMBRASSE NI BAISE ... ... ... ... ...Et là énorme malaise de 5 secondes, un pote sort ouais bon on va arrêter les anecdotes de cul OnlyChance est pénalisé à chaque fois ... 2 minutes après le malaise était encore présent, on a arrêté puis on est allé se coucher
Oh putain la violence de ce post
Le 28 octobre 2016 à 02:14:58 d[Basshunter]b a écrit :
Ça me rappel un jour à l'école, en primaire ou j'ai lâché une caisse, j'en pouvais plus, et comme on était dans la cour je me suis dis, l'odeur va vite partir, je me soulage, un pet silencieux mais putain ça schlinguerEt un mec à coter de moi sort "AH CA PU"
Et la fille à coter de lui prend une grosse inspiration du nez et elle a répondue "Ah ça sent le fromage, ça vient surement de la cantine"
Meilleure anecdote du topic
Mais j'ai de la chance perso mes parents me rabaisse pas sur le fais que je sois un associable, bien au contraire ils me sauvent quasiment a chaque fois que je enfonce.
J'aime mes parents putain
Je peux même plus utiliser l'excuse du "Je préfère me concentrer sur mes études" car j'ai doublé Ou alors je peux mais ils me prendront pour un idiot ~~
Dans les deux cas malaise assuré et honneur atteint
J'ai tout lu
Merci pour ce topic de qualité à la fois badant et hilarant
Commet j'me fous d'votre gueule!
Le 28 octobre 2016 à 01:10:23 Belgebrussel a écrit :
Ah oui je me rappelle aussi, je devais avoir 13 ans, diner scolaire avec tous les parents des élèves. Ce jour là j'avais un oeil tout rougeJ'arrive au diner vers 19h, on était environ 20 autour de la table, dont les parents de la fille que je trouvais jolie
Le père d'un élève "Dis donc Belgebrussel, tu as quoi as tes yeux ? "
Je réponds 'Oh une conjonctivite je pense "
Ma mère "Non il a passé tout son week end sur l'ordi à jouer à Dofus Vos enfants aussi font ça ? Il se lève à 8h le week end pour jouer jusqu'à 22h, je sais pas si c'est normal "
Tous les parents et les enfants qui te regardent comme ça "
toi tu réagis comme ça ' " mais en réalité t'es surtout comme ça
RebeuPNL95 RebeuPNL95
27 octobre 2016 à 23:20:49
Alerte
Chaud chez vous les babtous j'vous plaint
Au moins chez les rebeux on parle pas de ça en famille + dans les moments genant tu cales in staghfallah et c est réglé
Le 28 octobre 2016 à 02:00:08 Anti_Jesus a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:58:38 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:57:46 Anti_Jesus a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:56:01 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:55:14 Anti_Jesus a écrit :
Je comprends pas, ce topic c'est la réunion de tous les déchets du forum ?t'as vu ta signature de schlag
Je suis sataniste t'as un problème ?
sataniste omg on tient le roi des cas sociaux
Comment tu peux m'insulter de cas social, t'as lu ce topic ? AYAAAAAAAAAAAH
Bon sinon quelqu'un pourrait me sélectionner les pavés les plus marrants svp ? Ca ferait du bien avant de dormir
"Une vie de plaisirs et une entité bienfaisante valent infiniment mieux qu'une vie de restrictions et une entité sadique se satisfaisant de la souffrance des Hommes"
De rien.
Vos mères sont des connasses en fait
La mienne me ferait jamais un coup pareil en public
Ma mère qui m'a ramenée à manger dans ma chambre
Jvc ou la famille faut choisir
Lui -"Et sinon tout va bien du côté copine ?"
Moi -"Euuuuuuuuh"
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32