"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Le 28 octobre 2016 à 00:54:46 Aweena a écrit :
Perso ça me fait kiffer qu'il y ait des invités, surtout si c'est des fillesVotre problème c'est que vous savez pas quoi leur dire ?
Que vous ne soyez pas assez intéressant ?Vous savez si on vous pose un tas de questions c'est qu'on sait pas quoi vous dire non plus
ce genre de personne qui se croit au dessus et te prend pour cyprien boutonneux no life qui bave
Le 28 octobre 2016 à 00:38:09 issoulachancla9 a écrit :
Au nouvel an je vais dans un endroit très éloigné de chez moi (en gros je me balade en métro le plus loin possible) pour aller me mettre une mine dehors et revenir vers 4-5h du mat
Et c'est ce mec qui me prend de haut.
Le 28 octobre 2016 à 00:55:56 Auteur blacklisté a écrit :
issoulachancla est vraiment un sous-homme, le mec se plaint de sa vie de merde, qu'aucune meufs veut de lui... j'essaye de l'aider à prendre confiance en lui en pondant des pavés... et ce con me manque de respect et me blacklist...bref, ce mec ne mérite pas qu'on lui vienne en aide, sa vie de merde il la mérite bien finalement...cracher comme ça sur ceux qui tendent la main...certains ici se complaisent bien dans leur médiocrité.
puceau déchet
Le 28 octobre 2016 à 00:58:01 d[Basshunter]b a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:57:27 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:56:51 d[Basshunter]b a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:55:04 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:56 Lameriglesias3 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:10 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:46:53 Lameriglesias3 a écrit :
Sinon, plus sérieusement, il y a quelque chose qui m'avait ultra vexé quand j'étais petit (j'avais 10, 11 ans)Un grand cousin fait à ma mère :
"Mais il parle pas beaucoup, Lameriglesias, il est introverti ? "
Ma mère : Très, oui
Mon grand cousin : Mais il a des amis à l'école ?
Ma mère : Un peu, mais des gens comme lui, spéciaux, qui ne parlent pas beaucoupMême quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait mal, surtout que je n'avais jamais eu cette impression d'être isolé à l'école
Oh putain mon pauvre, ils savaient que tu entendais ?
Non
A une soirée y a quelques années :
"Toi t'es le mec que personne ne connaît et qui se tape l'incruste c'est ça ?"
Un peu pareil que toi, j'avais pas du tout l'impression d'être exclu ni d'être plus paumé qu'un autre
Le mec me dit ça, il me connaît pas et il parlait pas plus que moiOui mais je l'utilise pas
Le 28 octobre 2016 à 00:56:45 BadThirteen a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:49:05 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:06 BadThirteen a écrit :
À vous lire on dirait que vous enviez les gros yes-life qui sortent 10 fois par semaine et se font pé-pom par Vanessa CAP Coiffure 7/10
Soyez fiers de ce que vous êtes les kheys, personne ne vaut mieux qu'un autre, et même en étant geek on peut être sociale et gérer
Bon après quand t'es vraiment no-life ça demande plus d'efforts, mais il suffit de croire en soi et de pas trop se prendre au sérieux. Car le problème c'est surtout vous avez peur du regard des autres, pas que vous ne soyez pas tous des BG 9/10 yes-life et j'en passe.
Chacun d''entre nous est unique, et on.a tous quelque chose que l'autre n'a pas.Non mais sérieux là je troll pas j'ai déjà connu des 5/10 IRL qui sortait avec des 8/10 et pourtant n'était pas des gros yes life. Le truc c'est que si tu vas vers une meuf en te disant d'avance dans ta tête «J'vais me faire recaler putain» avec les jambes tramblotantes en lâchant quelques pets nerveux, ton pourcentage de chance de réussite baisse drastiquement.
Moi le pire c'était durant mes 12 à 18 ans
Aux anniversaires de mes cousins cousines
Ils faisaient des anniversaires avec tous leurs potes, et ma tante se sentait obligé de m'inviter, j'essayais de m'intégrer aux autres quand j'entend ma tante dire à ma mère "BelgeBrussel, il est vraiment renfermé, il essaie même pas de s'intégrer"
Alors que tu fais tout ton possible, puis au repas de famille, t'as 18 ans, tu vois ta cousine de 15 ans ramené son copain et ensuite vient la question "Alors Belgebrussel, et les filles ?
Tu sors souvent le soir ? "
"Dis donc, moi à ton âge je passais pas ma journée sur internet hein, je travaillais et le soir je sortais en boite avec ma voiture fraichement payé grace à mon job "
Puis vers mes 19 ans, j'ai pété un cable, j'ai enfin eu une copine, j'avais plein de photos avec elle, dont certaines ou je roulais des grosses pelles avec la langue qui dépassait et la meuf était en soutif
Noël est arrivé, ma tante me demande "Dis donc Belgebrussel, tu as une copine on m'a dit, tu me montres une photo ? "
Je lui ai montré 5 photos bien trash avec nos langues qui dépassaient et ma main sur un de ses seins
La tête de ma tante
"ah mais je savais pas que tu étais comme ça dis "
"Oui et c'est juste un plan cul, elle m'intéresse pas "
Depuis elle m'a plus jamais forcé à venir à ses noel, anniversaires
Le 28 octobre 2016 à 00:58:29 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:38:09 issoulachancla9 a écrit :
Au nouvel an je vais dans un endroit très éloigné de chez moi (en gros je me balade en métro le plus loin possible) pour aller me mettre une mine dehors et revenir vers 4-5h du matEt c'est ce mec qui me prend de haut.
continue de rager
Je pense que je vous bat tous ici niveau malaise de la saint sylvestre !
Il y a quelques années j avais pas eu d invit (comme d hab) du coup j ai pecho une grosse magalie sur chatland pour passer la soirée avec elle...
Quand elle est venue elle est resté genre 15 min puis elle a pretexté une fete je sais pas ou pour ce casser
Le 28 octobre 2016 à 00:53:49 SasukeTremblant a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:52:12 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:51:02 SasukeTremblant a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:49:54 ImmortanWitness a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:35 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:47:39 Cannibal_Corpse a écrit :
Dur le nouvel an ... Il faudrait qu'ont se réunissent mais c'est impossible vu qu'on vient des 4 coins de la Francet'es d'ou? putain la tristesse
Je suis pas au point d'accepter une IRL du 18-25 non plus. Je préfère rester chez moi. On sait tous qu'une nouvelle IRL serait certainement bien placée sur l'échelle de Villejuif.
Honnêtement j'ai pas beaucoup d'éstime pour moi mais si vous me voyez IRL jamais vous ne m'associez au forum Toujours bien habillé je pense avoir assez bon gout, et surtout j'ai pas une tête de puceau Et pourtant
moi c'est pareil hein crois pas que je suis un cliché ambulant qui s'habille en clochard avec un gueule de sasuké
Putain le mec tout devant
Le 28 octobre 2016 à 00:45:19 ImmortanWitness a écrit :
Je commence à flipper pour le Nouvel An. Putain l'un des potes avec qui je le fêtais tous les ans s'est trouvé une meuf et depuis silence radio.
Même moi
Ca devrait bien se passer mais vu que je viens d'arriver sur Paris depuis la province pour les études je n'ai pas encore d'ami vraiment proche ni de groupe de potes, il reste du temps mais ça me stress un peu
Le 28 octobre 2016 à 01:00:18 Belgebrussel a écrit :
Moi le pire c'était durant mes 12 à 18 ansAux anniversaires de mes cousins cousines
Ils faisaient des anniversaires avec tous leurs potes, et ma tante se sentait obligé de m'inviter, j'essayais de m'intégrer aux autres quand j'entend ma tante dire à ma mère "BelgeBrussel, il est vraiment renfermé, il essaie même pas de s'intégrer"
Alors que tu fais tout ton possible, puis au repas de famille, t'as 18 ans, tu vois ta cousine de 15 ans ramené son copain et ensuite vient la question "Alors Belgebrussel, et les filles ?
Tu sors souvent le soir ? ""Dis donc, moi à ton âge je passais pas ma journée sur internet hein, je travaillais et le soir je sortais en boite avec ma voiture fraichement payé grace à mon job "
Puis vers mes 19 ans, j'ai pété un cable, j'ai enfin eu une copine, j'avais plein de photos avec elle, dont certaines ou je roulais des grosses pelles avec la langue qui dépassait et la meuf était en soutif
Noël est arrivé, ma tante me demande "Dis donc Belgebrussel, tu as une copine on m'a dit, tu me montres une photo ? "
Je lui ai montré 5 photos bien trash avec nos langues qui dépassaient et ma main sur un de ses seins
La tête de ma tante
"ah mais je savais pas que tu étais comme ça dis ""Oui et c'est juste un plan cul, elle m'intéresse pas "
Depuis elle m'a plus jamais forcé à venir à ses noel, anniversaires
Beau gosse
Le 28 octobre 2016 à 01:01:54 CeDiabIeDeSagna a écrit :
Je commence à flipper pour le Nouvel An. Putain l'un des potes avec qui je le fêtais tous les ans s'est trouvé une meuf et depuis silence radio.Même moi
Ca devrait bien se passer mais vu que je viens d'arriver sur Paris depuis la province pour les études je n'ai pas encore d'ami vraiment proche ni de groupe de potes, il reste du temps mais ça me stress un peu
Au pire tu fais le PEMT du nouvel an avec nous
Une fois des invités qui posent beaucoup trop de questions sont venus manger, ils sont arrivés à 18h, j'ai fais exprès de partir de chez moi pour faire croire que j'avais une vie, j'ai pris ma voiture pour chercher un mcdo, je suis revenu et je me suis garé tout au bout du parking pour qu'on ne me voit pas
J'ai joué à la 3DS et j'ai lu un bouquin jusqu'à ce qu'ils partent (23h30), je rentre, et ils reviennent ils étaient partis chercher un truc chez eux...
Alors Vincent, elle était bien ta soirée ? T'as fais quoi de beau ? T'étais avec ta copine ?
Mes vieux savaient pourquoi je partais, j'avais donc pas inventé de soirée. "Euh, ben, hum, oh pas grand chose on a juste fais un bowling entre potes"
Le 28 octobre 2016 à 01:00:35 d[Basshunter]b a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:59:20 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:58:01 d[Basshunter]b a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:57:27 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:56:51 d[Basshunter]b a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:55:04 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:56 Lameriglesias3 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:10 Tyaine a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:46:53 Lameriglesias3 a écrit :
Sinon, plus sérieusement, il y a quelque chose qui m'avait ultra vexé quand j'étais petit (j'avais 10, 11 ans)Un grand cousin fait à ma mère :
"Mais il parle pas beaucoup, Lameriglesias, il est introverti ? "
Ma mère : Très, oui
Mon grand cousin : Mais il a des amis à l'école ?
Ma mère : Un peu, mais des gens comme lui, spéciaux, qui ne parlent pas beaucoupMême quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait mal, surtout que je n'avais jamais eu cette impression d'être isolé à l'école
Oh putain mon pauvre, ils savaient que tu entendais ?
Non
A une soirée y a quelques années :
"Toi t'es le mec que personne ne connaît et qui se tape l'incruste c'est ça ?"
Un peu pareil que toi, j'avais pas du tout l'impression d'être exclu ni d'être plus paumé qu'un autre
Le mec me dit ça, il me connaît pas et il parlait pas plus que moiOui mais je l'utilise pas
Oui pour ça on a presque pareil
3.80Mbps en DL
0.80 en UL
Et quand je dl un truc, toute les autres applications (Genre Steam etc) se déco une par une
22 % des français ont encore pire que moi si on en croit le site
Le 28 octobre 2016 à 01:02:58 GeraItDeRivie a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:01:54 CeDiabIeDeSagna a écrit :
Je commence à flipper pour le Nouvel An. Putain l'un des potes avec qui je le fêtais tous les ans s'est trouvé une meuf et depuis silence radio.Même moi
Ca devrait bien se passer mais vu que je viens d'arriver sur Paris depuis la province pour les études je n'ai pas encore d'ami vraiment proche ni de groupe de potes, il reste du temps mais ça me stress un peuAu pire tu fais le PEMT du nouvel an avec nous
D'ailleurs, quand j'y repense, ma famille m'a vraiment vexé plusieurs fois et ne m'a pas aidé à gagner confiance en moi... Bon, c'était plus de la maladresse qu'autre chose, et aujourd'hui, on me respecte davantage (j'ai fait un énorme travail sur moi pour paraitre être quelqu'un d'autre) mais ils m'ont vexé plusieurs fois quand même
Outre l'épisode du grand cousin et de ma mère :
- lorsque je n'étais même pas au collège, mes cousins n'arrêtaient pas de dire que j'étais gay tout simplement parce que je jouais tout le temps avec le même pote
- mon grand-père n'a cessé de dire que j'étais moche au collège(et me comparait à mon petit frère)
- Une autre personne proche de ma famille m'a dit que j'avais l'air presque autiste quand j'étais tout petit, que j'avais une obsession pour les dinosaures au détriment de tout autre centre d'intérêt
Le pire, c'est que je m'entends super bien avec eux, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement oublié ces remarques blessantes, moi ça ne me fait plus grand chose aujourd'hui mais ça m'avait vraiment miné pendant des mois, des années.
Je ne leur en veux pas vraiment parce que je peux être très antipathique des fois mais je me rends compte que finalement, ce sont eux et non mes connaissances écolières qui ont été les plus cruels avec moi ;hap:
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous n'en avez rien à foutre, mais le topic m'y a fait repenser et ça me fait réfléchir sur l'image que je renvoyais de moi plus jeune
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001