"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Le 28 octobre 2016 à 01:19:02 Tiryu a écrit :
Le coup de la grand mère qui préfère un des cousins je connais grave"Regard c'est la PS3 fat de ton cousin"
"Grand mère j'ai la PS4 "
"Mais celle de ton cousin elle est mieux"Je vous jure qu'elle est clairement plus attentionné et aimante avec mon cousin qui ferait un excellent khey (Ancien desco, bac de justesse au rattrapage, ancien gros qui a go muscu, undercut, barbe en poil de bite, trouble sociaux, passe son temps sur le pc, 4/10 )
Pareil khey.
Moi j'ai toujours été un gosse polis et pas malhonnête, mon cousin était une grosse raclure menteur / voleur avec tout les défauts, et il a toujours été le chouchou de ma grand mère.
Du genre a lui donner de la thune à anniv / noël et moi rien du tout en disant à mon cousin "Dit rien à personne hein" mais il me le disait
Bref courage
D'ailleurs aujourd'hui il a une femme et des gosses pour les allocs et les aides.
Chômeur et fraude
Ce topic collector
J'ai tout lus
Le coup de la grand mère qui préfère un des cousins je connais grave"Regard c'est la PS3 fat de ton cousin"
"Mais celle de ton cousin elle est mieux"Je vous jure qu'elle est clairement plus attentionné et aimante avec mon cousin qui ferait un excellent khey (Ancien desco, bac de justesse au rattrapage, ancien gros qui a go muscu, undercut, barbe en poil de bite, trouble sociaux, passe son temps sur le pc, 4/10 )
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas déjà un khey ?
Le 28 octobre 2016 à 01:22:14 d[Basshunter]b a écrit :
Pareil khey.
Moi j'ai toujours été un gosse polis et pas malhonnête, mon cousin était une grosse raclure menteur / voleur avec tout les défauts, et il a toujours été le chouchou de ma grand mère.
Du genre a lui donner de la thune à anniv / noël et moi rien du tout en disant à mon cousin "Dit rien à personne hein" mais il me le disait
Bref courageD'ailleurs aujourd'hui il a une femme et des gosses pour les allocs et les aides.
Chômeur et fraude
le genre de mec qui vote fn
Pareil khey.
Bref courageD'ailleurs aujourd'hui il a une femme et des gosses pour les allocs et les aides.
Chômeur et fraude
"Une mère prefere toujours son enfant le plus fragile" pour continuer dans les citations de rire et chanson
Le 28 octobre 2016 à 01:04:39 Lameriglesias3 a écrit :
=
- Une autre personne proche de ma famille m'a dit que j'avais l'air presque autiste quand j'étais tout petit, que j'avais une obsession pour les dinosaures au détriment de tout autre centre d'intérêt
Là, t'es justement en train de décrire le comportement d'un autiste asperger. Moi aussi j'avais une fascination (obsessionnelle) pour les dinosaures vers mes 6-7 ans (je lisais tout ce que je pouvais trouver dessus + collection de figurine, etc. j'harcelais mes parents avec ça), puis j'ai eu d'autres obsessions tout le long de ma jeunesse et encore aujourd'hui. J'ai été diagnostiqué il y a quelque mois autiste asperger.
Le 28 octobre 2016 à 01:23:00 issoulachancla9 a écrit :
Pareil khey.
Chômeur et fraudele genre de mec qui vote fn
qui vote à gauche pour être sûr d'avoir des aides sociales démentielles*
Le 28 octobre 2016 à 01:25:23 freecomptejvc a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:04:39 Lameriglesias3 a écrit :
=
- Une autre personne proche de ma famille m'a dit que j'avais l'air presque autiste quand j'étais tout petit, que j'avais une obsession pour les dinosaures au détriment de tout autre centre d'intérêtLà, t'es justement en train de décrire le comportement d'un autiste asperger. Moi aussi j'avais une fascination (obsessionnelle) pour les dinosaures vers mes 6-7 ans (je lisais tout ce que je pouvais trouver dessus + collection de figurine, etc. j'harcelais mes parents avec ça), puis j'ai eu d'autres obsessions tout le long de ma jeunesse et encore aujourd'hui. J'ai été diagnostiqué il y a quelque mois autiste asperger.
Bonne chance avec ça khey
Le 28 octobre 2016 à 01:26:25 Comte_De_Polak a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 01:23:00 issoulachancla9 a écrit :
Pareil khey.
Chômeur et fraudele genre de mec qui vote fn
qui vote à gauche pour être sûr d'avoir des aides sociales démentielles*
Le 28 octobre 2016 à 01:22:49 BadThirteen a écrit :
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas déjà un khey ?
Il vit en Tunisie et parle très mal français
Chaque année, je viens et me demande si y'a pas un JVC tunisien avec kheys et des délires comme ici
+
Pour répondre à l'autre khey, mon cousin s'est clairement une raclure, aigris et renfermer il profite de sa famille, de la bonté de ma grand mère mais elle l'aime toujours aussi fort, je comprendrais jamais, il l'a traite comme une esclave et elle lui fait toujours autant plaisir et lui témoigne de l'affection. Une fascination pour lui s'est dingue
Ah mais j'avais oublier, ma grand mère a voulu que ma mère avorte de moi
moi c'est different je me tape que des plan cul sauf que par respect j'en ai jamais parler à mes parents et la famille , alors que mes cousins ramenaient tout le temps une copine
bref j'avais tjr les reflexions pourquoi tu ramenes pas de fille beau comme tu es etc , bref le malaise , avec l'oncle qui dit a ses filles de m'en presenter , et mon cousin qui rigolait car il savait que j'enchainais les plan cul
il a fallu qu'un jour il y est un mariage d'un cousin éloigné et que je sois bourré et que je commence a sympathiser avec une demoiselle d'honneur , la tete de ma mere quand elle a vu la demoiselle d'honneur de la marié sortir de ma chambe le lendemain matin
elle croyait carrement que je m'étais depucelé limite elle pleurait de joie , alors que j'étais plus puceau depuis bien longtemps
alors vous voyais au final on a tous des situations speciale avec la famille , mais au moins ça a crevé l'abcés avec la famille , ils ont fini par comprendre que je n'étais juste pas du genre à parler de ma vie sentimentale , et que le jour ou j'en ramenrai une , ce sera la futur mere de mes enfants
L'été dernier, j'ai pris une semaine de congé pour me reposer peinard. Ma sœur yeslife l'a appris via ma mère et cette conne me sors "Pourquoi t'as pris des congés ? Tu vas faire quoi ?"
Ma mère m'avait aussi proposé de voir mon oncle et ma tante pendant mes congés mais je préférais rester tranquillement chez moi. Et ma conne de sœur yeslife a continué avec son air supérieur : "laisse-le maman, il a sûrement des projets plus intéressants".
Dans les deux cas j'étais en PLS et j'ai rien dit.
Putain je la déteste.
El famoso élite du 18-25 en PLS devant leur famille
Sinon ce topic fait bader
Le 28 octobre 2016 à 01:10:23 Belgebrussel a écrit :
Ah oui je me rappelle aussi, je devais avoir 13 ans, diner scolaire avec tous les parents des élèves. Ce jour là j'avais un oeil tout rougeJ'arrive au diner vers 19h, on était environ 20 autour de la table, dont les parents de la fille que je trouvais jolie
Le père d'un élève "Dis donc Belgebrussel, tu as quoi as tes yeux ? "
Je réponds 'Oh une conjonctivite je pense "
Ma mère "Non il a passé tout son week end sur l'ordi à jouer à Dofus Vos enfants aussi font ça ? Il se lève à 8h le week end pour jouer jusqu'à 22h, je sais pas si c'est normal "
Tous les parents et les enfants qui te regardent comme ça "
toi tu réagis comme ça ' " mais en réalité t'es surtout comme ça
Les sessions de farm intensif de 7h a minuit sur Dofus
Je donnerai cher pour revenir à cette époque
Le 28 octobre 2016 à 01:28:34 ZombieRobuste a écrit :
moi c'est different je me tape que des plan cul sauf que par respect j'en ai jamais parler à mes parents et la famille , alors que mes cousins ramenaient tout le temps une copine
bref j'avais tjr les reflexions pourquoi tu ramenes pas de fille beau comme tu es etc , bref le malaise , avec l'oncle qui dit a ses filles de m'en presenter , et mon cousin qui rigolait car il savait que j'enchainais les plan cul
il a fallu qu'un jour il y est un mariage d'un cousin éloigné et que je sois bourré et que je commence a sympathiser avec une demoiselle d'honneur , la tete de ma mere quand elle a vu la demoiselle d'honneur de la marié sortir de ma chambe le lendemain matin
elle croyait carrement que je m'étais depucelé limite elle pleurait de joie , alors que j'étais plus puceau depuis bien longtempsalors vous voyais au final on a tous des situations speciale avec la famille , mais au moins ça a crevé l'abcés avec la famille , ils ont fini par comprendre que je n'étais juste pas du genre à parler de ma vie sentimentale , et que le jour ou j'en ramenrai une , ce sera la futur mere de mes enfants
Le 28 octobre 2016 à 01:10:23 Belgebrussel a écrit :
Ah oui je me rappelle aussi, je devais avoir 13 ans, diner scolaire avec tous les parents des élèves. Ce jour là j'avais un oeil tout rougeJ'arrive au diner vers 19h, on était environ 20 autour de la table, dont les parents de la fille que je trouvais jolie
Le père d'un élève "Dis donc Belgebrussel, tu as quoi as tes yeux ? "
Je réponds 'Oh une conjonctivite je pense "
Ma mère "Non il a passé tout son week end sur l'ordi à jouer à Dofus Vos enfants aussi font ça ? Il se lève à 8h le week end pour jouer jusqu'à 22h, je sais pas si c'est normal "
Tous les parents et les enfants qui te regardent comme ça "
toi tu réagis comme ça ' " mais en réalité t'es surtout comme ça
Putain cette époque tragique
Je les ai vécu tellement de fois ces moments avec ma soeur yeslife qui ramenait toujours des canons
Le 28 octobre 2016 à 00:39:58 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
L'autre qui s'enferme dans sa chambre sans un bruit tout en étant satisfait d'avoir une bonne vessie
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001