Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le 28 octobre 2016 à 00:47:27 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:46:16 ImmortanWitness a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:45:45 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:45:19 ImmortanWitness a écrit :
Je commence à flipper pour le Nouvel An. Putain l'un des potes avec qui je le fêtais tous les ans s'est trouvé une meuf et depuis silence radio. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

tu vas découvrir les joies du nouvel an en foret :)

J'en ai une pas loin de chez moi en plus. :rire:

à bientot :)

Bientôt mon topic rouge sur JVC. :bave:

Samedi j'ai mon WEI, c'est ma dernière chance de me sociabiliser sinon je me pends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Autre anecdote : J'ai seulement 3 bons potes qui sont tous des gros yes-life et que je vois très rarement, ces vacances un soir on picolait en faisant une sorte de jeu à la con J'ai jamais/J'ai déjà , ça commence à sortir des anecdotes de cul, évidemment j'étais totalement à la ramasse mais ça rigolait bien, puis vient mon tour (ils savent que je suis puceau) et je sors tout heureux
Je vais tous vous faire boire... JE N'AI JAMAIS EMBRASSE NI BAISE ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png ...

Et là énorme malaise de 5 secondes, un pote sort ouais bon on va arrêter les anecdotes de cul OnlyChance est pénalisé à chaque fois ... 2 minutes après le malaise était encore présent, on a arrêté puis on est allé se coucher

Dans le lit j'étais encore en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

À vous lire on dirait que vous enviez les gros yes-life qui sortent 10 fois par semaine et se font pé-pom par Vanessa CAP Coiffure 7/10 :(
Soyez fiers de ce que vous êtes les kheys, personne ne vaut mieux qu'un autre, et même en étant geek on peut être sociale et gérer :ok:
Bon après quand t'es vraiment no-life ça demande plus d'efforts, mais il suffit de croire en soi et de pas trop se prendre au sérieux. Car le problème c'est surtout vous avez peur du regard des autres, pas que vous ne soyez pas tous des BG 9/10 yes-life et j'en passe. :ok:
Chacun d''entre nous est unique, et on.a tous quelque chose que l'autre n'a pas. :)

Le 28 octobre 2016 à 00:46:53 Lameriglesias3 a écrit :
Sinon, plus sérieusement, il y a quelque chose qui m'avait ultra vexé quand j'étais petit (j'avais 10, 11 ans)

Un grand cousin fait à ma mère :

"Mais il parle pas beaucoup, Lameriglesias, il est introverti ? :( "
Ma mère : Très, oui :(
Mon grand cousin : Mais il a des amis à l'école ? :(
Ma mère : Un peu, mais des gens comme lui, spéciaux, qui ne parlent pas beaucoup :(

Même quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait mal, surtout que je n'avais jamais eu cette impression d'être isolé à l'école :snif:

Oh putain mon pauvre, ils savaient que tu entendais ?

L'autre qui pisse dans des bouteilles pour pas croiser les invités. Bordel :rire: :rire: :rire:

Le 28 octobre 2016 à 00:47:39 Cannibal_Corpse a écrit :
Dur le nouvel an ... Il faudrait qu'ont se réunissent mais c'est impossible vu qu'on vient des 4 coins de la France [[sticker:p/1kks]]

t'es d'ou? putain la tristesse [[sticker:p/1kkq]]

Le 28 octobre 2016 à 00:48:10 Tyaine a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:46:53 Lameriglesias3 a écrit :
Sinon, plus sérieusement, il y a quelque chose qui m'avait ultra vexé quand j'étais petit (j'avais 10, 11 ans)

Un grand cousin fait à ma mère :

"Mais il parle pas beaucoup, Lameriglesias, il est introverti ? :( "
Ma mère : Très, oui :(
Mon grand cousin : Mais il a des amis à l'école ? :(
Ma mère : Un peu, mais des gens comme lui, spéciaux, qui ne parlent pas beaucoup :(

Même quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait mal, surtout que je n'avais jamais eu cette impression d'être isolé à l'école :snif:

Oh putain mon pauvre, ils savaient que tu entendais ?

Non :(

Le 28 octobre 2016 à 00:48:06 BadThirteen a écrit :
À vous lire on dirait que vous enviez les gros yes-life qui sortent 10 fois par semaine et se font pé-pom par Vanessa CAP Coiffure 7/10 :(
Soyez fiers de ce que vous êtes les kheys, personne ne vaut mieux qu'un autre, et même en étant geek on peut être sociale et gérer :ok:
Bon après quand t'es vraiment no-life ça demande plus d'efforts, mais il suffit de croire en soi et de pas trop se prendre au sérieux. Car le problème c'est surtout vous avez peur du regard des autres, pas que vous ne soyez pas tous des BG 9/10 yes-life et j'en passe. :ok:
Chacun d''entre nous est unique, et on.a tous quelque chose que l'autre n'a pas. :)

[[sticker:p/1lmb]]
Mamie : Alors Jean Célestin les copines
Moi : Bah c'est à dire que... :-(
Mamie : T'es peux être homosexuel :)
"Toute la famille qui te regarde"
Moi : Ah non :(
Tatie : Roah !
Mamie : Tu sais pas t'as pas essayer :)

Le 28 octobre 2016 à 00:48:35 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:47:39 Cannibal_Corpse a écrit :
Dur le nouvel an ... Il faudrait qu'ont se réunissent mais c'est impossible vu qu'on vient des 4 coins de la France [[sticker:p/1kks]]

t'es d'ou? putain la tristesse [[sticker:p/1kkq]]

Je suis pas au point d'accepter une IRL du 18-25 non plus. Je préfère rester chez moi. On sait tous qu'une nouvelle IRL serait certainement bien placée sur l'échelle de Villejuif.

Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver! :(
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf! :(
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes! :(
C'est vraiment du gachis les kheys! :(
Vous pouvez y arriver! :(
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire! :(
(à part si vous êtes vraiment défiguré) :(

la lourdeur de ce type :noel:

+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'essaye d'être gentil avec vous, tu me traites comme une merde... bref, tu as une mentalité détestable, reste dans ta merde et ne te plaint pas de ta vie de merde et de ton total insuccès avec les femmes...tu as ce que tu mérite. :)

Le 28 octobre 2016 à 00:49:54 ImmortanWitness a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:48:35 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:47:39 Cannibal_Corpse a écrit :
Dur le nouvel an ... Il faudrait qu'ont se réunissent mais c'est impossible vu qu'on vient des 4 coins de la France [[sticker:p/1kks]]

t'es d'ou? putain la tristesse [[sticker:p/1kkq]]

Je suis pas au point d'accepter une IRL du 18-25 non plus. Je préfère rester chez moi. On sait tous qu'une nouvelle IRL serait certainement bien placée sur l'échelle de Villejuif.

[[sticker:p/1jnh]]

Le 28 octobre 2016 à 00:49:54 ImmortanWitness a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:48:35 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:47:39 Cannibal_Corpse a écrit :
Dur le nouvel an ... Il faudrait qu'ont se réunissent mais c'est impossible vu qu'on vient des 4 coins de la France [[sticker:p/1kks]]

t'es d'ou? putain la tristesse [[sticker:p/1kkq]]

Je suis pas au point d'accepter une IRL du 18-25 non plus. Je préfère rester chez moi. On sait tous qu'une nouvelle IRL serait certainement bien placée sur l'échelle de Villejuif.

Honnêtement j'ai pas beaucoup d'éstime pour moi mais si vous me voyez IRL jamais vous ne m'associez au forum :hap: Toujours bien habillé je pense avoir assez bon gout, et surtout j'ai pas une tête de puceau :hap: Et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 28 octobre 2016 à 00:50:26 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver! :(
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf! :(
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes! :(
C'est vraiment du gachis les kheys! :(
Vous pouvez y arriver! :(
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire! :(
(à part si vous êtes vraiment défiguré) :(

la lourdeur de ce type :noel:

+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'essaye d'être gentil avec vous, tu me traites comme une merde... bref, tu as une mentalité détestable, reste dans ta merde et ne te plaint pas de ta vie de merde et de ton total insuccès avec les femmes...tu as ce que tu mérite. :)

puceaudéchet

:rire:

Le 28 octobre 2016 à 00:49:27 KEVIGNElavigne a écrit :
Mamie : Alors Jean Célestin les copines
Moi : Bah c'est à dire que... :-(
Mamie : T'es peux être homosexuel :)
"Toute la famille qui te regarde"
Moi : Ah non :(
Tatie : Roah !
Mamie : Tu sais pas t'as pas essayer :)

Bordel. :noel:

Il as un emploi du temps de ministre sur son ordinateur ":)"
Cette année sera le 3éme nouvel an ou je n'ai rien de prévu, je suis passé de no-life jvc( a l'époque du noélisme tout ça :noel: ) a yes life, et je redevient un homme sans vie petit a petit :hap: Chasser le naturel... :hap: Je pense que si vraiment personne m'invite a faire quelque chose au nouvel an j'irais me poser devant la mer et je picolerais, j'en ferait même un topic tient [[sticker:p/1kki]]

Le 28 octobre 2016 à 00:50:26 PuceauDechet a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver! :(
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf! :(
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes! :(
C'est vraiment du gachis les kheys! :(
Vous pouvez y arriver! :(
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire! :(
(à part si vous êtes vraiment défiguré) :(

la lourdeur de ce type :noel:

+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'essaye d'être gentil avec vous, tu me traites comme une merde... bref, tu as une mentalité détestable, reste dans ta merde et ne te plaint pas de ta vie de merde et de ton total insuccès avec les femmes...tu as ce que tu mérite. :)

Ecrase, t'es l'auteur du topic mais c'est surement pas toi qui a participé a son succès.

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
1001
En ligne sur JvArchive 263