"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Je me souviens d'un khey qui avait passé son réveillon caché dans un placard car il était pas censé être là et y avait du monde en bas.
Faudrait que je retrouve le topic il avait mis une photo et tout.
Le 28 octobre 2016 à 00:30:01 SasukeTremblant a écrit :
En fin de soirée, quand tout tes potes sont en train de ken, dans un lit, sur le gazon, dans les chiottes, dans la cheminée PEU IMPORTE et que tu les entends. T'es à moitié bourré mais encore assez lucide pour te rendre compte que t'es une merde Et puis tu appercois la grosse magalie qui est ton équivalent côté fille et là tu perds espoir en ta vie sexuelle
Le moment où t'es invité dans l'une des rares soirées que t'arrives à avoir, et que tu te fais chier comme un rat mort, alors que le clodo d'organisateur de la soirée, choppe une bombe dans le canapé, avec une gueule on ne peut plus lambda et tu te demandes, à moitié euphorique, moitié blasé de la vie, avec l'alcool, ce qui cloche chez toi
Et t'as qu'une putain d'envie c'est de te barrer mais tu sais que y'a des codes sociaux et qu'il faut rester encore un peu
Le 28 octobre 2016 à 00:24:11 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver!
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf!
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes!
C'est vraiment du gachis les kheys!
Vous pouvez y arriver!
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire!
(à part si vous êtes vraiment défiguré)la lourdeur de ce type
+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire
il s'est pris pour le hitch de jvc cet abruti
Et en même temps il a pas tort, avec un minimum de confiance en soi n'importe quel mec qui n'est pas la réplique de Voldemort peut pecho une 7/10 minimum.
Le 28 octobre 2016 à 00:37:11 BadThirteen a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:24:11 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:23:08 GeraItDeRivie a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:21:38 issoulachancla9 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:19:31 Auteur blacklisté a écrit :
Les mecs, blagues à part, je suis choqué de votre manque de confiance en vous (avec les meufs du moins), quand vous abordez une fille, soyez serein, evidemment que si vous avez l'air tous stressé la fille va vous trouvez étrange et vas vous rejettez... montrer lui que vous êtes sur de vous, confiant, et là, elle ne diras pas forcément oui, mais vous aurez beaucoup plus de chances d'y arriver!
Sur ce forum, vous croyez trop que si vous plaisez pas aux femmes c'est que vous êtes moches/omegas... alors que c'est surtout le manque de confiance en vous qui repousse la meuf!
Pour l'amour du ciel, arrêtez de vous sous estimez ici, je donnerai ma main à couper que vous pourriez pécho trop pleins de meufs si vous preniez confiance en vous, que vous appreniez à vous acceptez tels que vous êtes!
C'est vraiment du gachis les kheys!
Vous pouvez y arriver!
Il n'y a AUCUNE raison que vous ne puissiez pas séduire!
(à part si vous êtes vraiment défiguré)la lourdeur de ce type
+1 il pond des pavés depuis tout à l'heure, comme si quelqu'un allait les lire
il s'est pris pour le hitch de jvc cet abruti
Et en même temps il a pas tort, avec un minimum de confiance en soi n'importe quel mec qui n'est pas la réplique de Voldemort peut pecho une 7/10 minimum.
d'accord hitch
Putain souvent les non dits font plus mals que les insultes ou autres
Le 28 octobre 2016 à 00:36:07 ImmortanWitness a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:34:52 Haohs a écrit :
moi scolairement ça se passe bien , mais du coté des filles pas vraiment
Je suis ultra timide et réservé ce qui a comme effet de n'attirer aucune filles
Moi j'ai souvent un bon feeling avec les meufs mais généralement elles me voient comme leur ami non gay.
ha je vois
moi j'ai pas d'amis filles , en fait j'ai énormément de potes garçons par contre , car je suis très sympa et gentil et de bon conseil , du coup souvent par l'intermédiaire de ces potes j'arrive dans des groupes ou sont présentes des FILLES mais étant ultra timide dès qu'il s'agit d'elles je ne leur adresse même pas la parole et je suis en panique dès qu'une me regarde
Ce topic
Je pensais à des troll mais certains vivent vraiment ça? Bonjour l'angoisse
Ca ira mieux demain!
Sinon ya a certain faut vraiment qu'il se lance dans la scénarisation
L'autre qui s'enferme dans sa chambre sans un bruit tout en étant satisfait d'avoir une bonne vessie
Bref j'ai lu que 10 pages mias c'était déjà super...je continue
Le 28 octobre 2016 à 00:34:01 Groscon89 a écrit :
Ya 1 an j'ai eu caJme suis enfermé dans ma chambre
Mon pere qui avait le double et qui l'a donné a ma cousine
Ma cousine qui me demande d'ouvrir la porte pdt 10 min
Puis qui ouvre la porte
Jvous laissr imaginer le desastre
Oh mon dieu
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création